Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelques films pour 2004

n°1776820
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 17:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les gars vous êtes tarés, vous passez complètement à côté de la plaque. Le cinéma à papa, on s'en bat la raie !!
 
Si y'a que deux films qui doivent sortir cette année, ça sera Blueberry avec Vincent Cassel, par Kounen le réalisateur de Dobermann; et le Convoyeur avec Dupontel de Boukhrief.
 
Leurs films sont pas parfaits, mais ils ont le mérite d'apporter vraiment qqe chose de neuf. Dans le même genre, Dobermann, Irreversible, Sur mes lèvres sont quasi les seuls films qui m'ont marqués ces dernières années.
 
Putain mais y'a Cassel dans tous ces films... bon pour la peine, et vu que ça fait déjà qqes mois que je traine sur hfr, je vais mettre Cassel comme avatar.
 
Et Enfermé Dehors aussi bien sur, le nouveau de Dupontel ! Si Bernie était génial, son suivant était raté. Je croise les doigts...


Message édité par FrigoAcide le 03-01-2004 à 17:37:25
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 17:36:45  profilanswer
 

n°1776856
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 17:40:24  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Les gars vous êtes tarés, vous passez complètement à côté de la plaque. Le cinéma à papa, on s'en bat la raie !!
 
Si y'a que deux films qui doivent sortir cette année, ça sera Blueberry avec Vincent Cassel, par Kounen le réalisateur de Dobermann; et le Convoyeur avec Dupontel de Boukhrief.
 
Leurs films sont pas parfaits, mais ils ont le mérite d'apporter vraiment qqe chose de neuf. Dans le même genre, Dobermann, Irreversible, Sur mes lèvres sont quasi les seuls films qui m'ont marqués ces dernières années.
 
Putain mais y'a Cassel dans tous ces films... bon pour la peine, et vu que ça fait déjà qqes mois que je traine sur hfr, je vais mettre Cassel comme avatar.
 
Et Enfermé Dehors aussi bien sur, le nouveau de Dupontel ! Si Bernie était génial, son suivant était raté. Je croise les doigts...


 
y en a marre de cassel...deja que toutes les filles sont a ses pieds, on va pas dire que c'est un bon acteur en plus  :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon bah si j avoue il dechire  :fou:

n°1777087
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 18:09:50  profilanswer
 

Dans Irreversible, dans la scène de la fête, il est tellement dans son rôle, il parle avec deux filles :
 
"Comment tu t'appelles ?
- Moi c'est Maria et toi ?
- Moi c'est Vincent !
- Salut Vincent !"
 
Puis il se rend compte et se rattrappe :
"Non moi c'est Marcus !"
 
et il ont gardé la scène, :lol:

n°1777133
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 03-01-2004 à 18:19:10  profilanswer
 

Spiderman 2  :love:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1777148
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-01-2004 à 18:20:59  profilanswer
 

Je relis le topic, là... Et à part 2 ou 3 trucs, tout ce qui a été dit ici l'a déjà été dans le topic ciné. :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...Les morts de 2004.
Vos bonnes résolutions 2004Petit tour du monde en 2004 (images inside)
Topic de ceux qui reviennent sur le forum en 2004Année 2003 les souvenirs et vos résolutions pour 2004 ! Mettez les...
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!![RCH] Calendrier 2004 football
Les films a regarder en cette periode de fetesLes films fait dans le désordre ????
Plus de sujets relatifs à : quelques films pour 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR