Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Quel gringalet ce Daredevil !

n°173963
nur
Posté le 28-02-2003 à 15:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Ben tiens :sarcastic: Un mec qui dirait qu'Unetelle est "bandante", tu n'aurais même pas relevé... Mon pauvre Nur, si tu crois que Ben Affleck est un gringalet et que les filles préfèrent des gros musclés à un gars pas ultra musclé mais quand même bien foutu, et si tu penses que les filles parlent toutes comme Candy, je te plains :/

ne te meprend pas je critique pas tes expressions.
entre ben et swarzy il y a de la place quand meme!
 mais je vois qu'il ne faut pas critiquer les stars des groupies sous peine de se faire incendier :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 15:30:41  profilanswer

n°173990
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-02-2003 à 15:36:27  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ben tiens :sarcastic: Un mec qui dirait qu'Unetelle est "bandante", tu n'aurais même pas relevé... Mon pauvre Nur, si tu crois que Ben Affleck est un gringalet et que les filles préfèrent des gros musclés à un gars pas ultra musclé mais quand même bien foutu, et si tu penses que les filles parlent toutes comme Candy, je te plains :/

c'est que d'habitude, elles le pense mais n'ose pas l'ecrire  :lol:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°173991
noldor
Rockn'roll
Posté le 28-02-2003 à 15:36:34  profilanswer

Moi, je le dis, la copine de Daredevil, elle est bandante

---------------
http://runnerstats.net
n°173995
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-02-2003 à 15:37:58  profilanswer

noldor a écrit :

Moi, je le dis, la copine de Daredevil, elle est bandante

[:totoz] quel langage !

---------------
I fart in your general direction
n°173999
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-02-2003 à 15:38:22  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'est que d'habitude, elles le pense mais n'ose pas l'ecrire  :lol:  

Girls power, les filles ont le droit d'avoir un language de charretier, de rôter et de sentir mauvais sous les bras :D

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°174003
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-02-2003 à 15:39:15  profilanswer

Pyrus a écrit :

Girls power, les filles ont le droit d'avoir un language de charretier, de rôter et de sentir mauvais sous les bras :D

[:mlc2]

---------------
n°174013
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-02-2003 à 15:43:07  profilanswer

Pyrus a écrit :

nan, les filles sont pures et naissent dans les roses, elle ne dise jamais de grossiertés.

promis, demain j'arrette candy  [:densaga]

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°174024
nur
Posté le 28-02-2003 à 15:45:32  profilanswer

Hellfire a écrit :

nan, les filles sont pures et naissent dans les roses, elle ne dise jamais de grossiertés.

promis, demain j'arrette candy  [:densaga]  

elles petent jamais au lit il parait :whistle:

n°174052
niknolt
Ouais ouais
Posté le 28-02-2003 à 15:54:11  profilanswer

vivacity a écrit :

Daredevil, c'est qui et c'est quoi ?

Un vengeur masqué qui n'hesite se fait justice lui-meme sans faire gaffe aux domages collateraux et qui n'hesite pas à trucider ceux qui essaient de l'empecher de faire justice lui-meme mais c'est pas grave c'est un gentil americain :jap:

n°174060
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-02-2003 à 15:56:37  profilanswer

nur a écrit :

ne te meprend pas je critique pas tes expressions.
entre ben et swarzy il y a de la place quand meme!
 mais je vois qu'il ne faut pas critiquer les stars des groupies sous peine de se faire incendier :whistle:  

Tu critiques pas, mais non bien sûr :sarcastic: Bon, si tu te rends pas compte à quel point ta réflexion est stupide, c'est un peu dommage pour toi [:spamafote]
Quant à Ben Affleck, non, je suis pas une groupie (je déconne pas quand je dis que mon homme est sublime et il est effectivement plus musclé que Ben Affleck, mais dans le sens moins mou, pas plus épais), je trouve simplement que venant de toi qui te gargarises du soin que tu prends de ton corps, ça transpire l'amertume, ce "quel gringalet, ce Daredevil!" :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 15:56:37  profilanswer

n°174080
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 28-02-2003 à 16:03:22  profilanswer

Hellfire a écrit :

forcement, les vengeur l'equipe WASP par excellence...ça aurait pu etre la super team de hitler tellement y'a de blond au yeux bleus.

mais chez les X, je suis pas d'accord, cyclope est un homme d'une force ordinaire avec entrainement.
Colossus, c'est le personnage "fort", donc forcement, il est baraqué, logique quoi.
Logan est un nain hyrsute, parait que les femme aime les poilus mais bon, c'est loin d'etre un perso sexy, bestial a la rigueur.
Iceman est un gamin.
The Beast est...repoussant.
Ariel (etincelle en français) est une petite juive fetiche.
Xavier est un chauve handicapé.
pleins de perso X sont loin d'etre super fort, juste serieusement entrainés (cf fiche marvel).
quant a etre entouré de blondes a forte poitrines, c'est pas vraiment ça, signer pour une carriere super heroine, c'est sang larme et sueur, pas sea sex & sun, voir leur vie sexuel inexistante.

DC, c'est pas une equipe qu'est wasp, c'est toute leur edition...

Plait-il ?  

Quand a DC, je trouve que les scenar/dessins qui ont developpé le personnage de Batman sont loin d'en faire un WASP... :o

---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°174084
nur
Posté le 28-02-2003 à 16:04:34  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tu critiques pas, mais non bien sûr :sarcastic: Bon, si tu te rends pas compte à quel point ta réflexion est stupide, c'est un peu dommage pour toi [:spamafote]
Quant à Ben Affleck, non, je suis pas une groupie (je déconne pas quand je dis que mon homme est sublime et il est effectivement plus musclé que Ben Affleck, mais dans le sens moins mou, pas plus épais), je trouve simplement que venant de toi qui te gargarises du soin que tu prends de ton corps, ça transpire l'amertume, ce "quel gringalet, ce Daredevil!" :D  

quelle attaque!!

et comme tu me connais mal!

si je te dis que je critique pas c'est que je critique pas.
me prendrais tu pour un puritain ?

et je me gargarise pas non plus

n°174085
Harlock_99​9
Posté le 28-02-2003 à 16:04:52  profilanswer

nur a écrit :

aucun n'est gaullé comme une alouette.
ils sont tres entrainés et donc forcement tres musclés.
Locan/Wolverine c'est le mec de loin le plus viril non seulement physiquement mais surtout par sa force de volonté extraordinaire.
quand je vois les zozos qu'ils ont pris pour les incarner ds le film .. :sarcastic:   des mecs aux physique de nerdz. :D  
et pourtant ça a plu :sarcastic:  

J'ai trouvé Logan particulierement bien choisi moi  :o

---------------
n°174088
Harlock_99​9
Posté le 28-02-2003 à 16:05:25  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

sacrilège, ils n'ont pas pris scharzy pour jouer wolverine:sarcastic:

Le film est une adaptation du comics, faut arreter de croire que ca doit tout respecter à la lettre!!!!

l'esprit est là, c'est l'essentiel...

Scharzy : Colossus  :love:

---------------
n°174099
Harlock_99​9
Posté le 28-02-2003 à 16:08:19  profilanswer

RN113 a écrit :

c'est le sale vieux de 80 piges qui fait magneto qui est pas convaincant.

Le sale vieux comme tu dis c'est aussi Gandalf et il a pas 65 ans... Ce qui colle tout a fait a Magneto qui a vécu la seconde guerre mondiale... Tout comme Logan a vécu la Guerre Froide (mais ca se voit pas a cause de son pouvoir de regeneration)

---------------
n°174118
lorelei
Posté le 28-02-2003 à 16:12:28  profilanswer

nur a écrit :

:lol:  belle expression pour une F !

remarque ,si vous etes pas plus exigeantes que ça, ça laisse de l'espoir pour les autres (nerdzs)

Ne joue pas à l'innocent, Nur, cette phrase est une critique, et elle contient un fond machiste ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°174134
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-02-2003 à 16:16:57  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

Plait-il ?  

Quand a DC, je trouve que les scenar/dessins qui ont developpé le personnage de Batman sont loin d'en faire un WASP... :o  

iceberg reste le perso le plus jeune et le moins mature de l'equipe classic.

quant a batman, mis a par des one shot signer franck miller ou alex ross, il n'a rien d'incisif, au contraire, pronans par exemple comme dans tout les series DC la non utilisation d'arme a feu.

---------------
n°174136
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-02-2003 à 16:17:33  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

Scharzy : Colossus  :love:  

trops vieux, mais c'est vrai qu'il a le gabarit ideal.

---------------
n°174142
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-02-2003 à 16:18:27  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

Le sale vieux comme tu dis c'est aussi Gandalf et il a pas 65 ans... Ce qui colle tout a fait a Magneto qui a vécu la seconde guerre mondiale... Tout comme Logan a vécu la Guerre Froide (mais ca se voit pas a cause de son pouvoir de regeneration)

tout a fait, a la difference du comics ou magnus a été rajeunit plusieur fois, il fait son age dans le film.

---------------
n°174174
Harlock_99​9
Posté le 28-02-2003 à 16:25:31  profilanswer

Hellfire a écrit :

iceberg reste le perso le plus jeune et le moins mature de l'equipe classic.

quant a batman, mis a par des one shot signer franck miller ou alex ross, il n'a rien d'incisif, au contraire, pronans par exemple comme dans tout les series DC la non utilisation d'arme a feu.

Bah ouais mais c'est les miller lai mieux aussi... :o  

Enfin c'est l'idee que je me fait de Batman...torturé... :sweat:

---------------
n°174188
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-02-2003 à 16:28:50  profilanswer

niknolt a écrit :

Un vengeur masqué qui n'hesite se fait justice lui-meme sans faire gaffe aux domages collateraux et qui n'hesite pas à trucider ceux qui essaient de l'empecher de faire justice lui-meme mais c'est pas grave c'est un gentil americain :jap:

Ca c'est le punisher (encore qu'il est pas masqué).
Daredevil ne tue pas lui-même parce qu'il est avocat :D

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°174216
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-02-2003 à 16:36:46  profilanswer

Iceman/Iceberg est le plus jeune de l'équipe (meêm pas 18 ans quand il rejoint l'école de Xavier, il me semble). Aux débuts de l'équipe, c'est un gamin un peu immature.

Hellfire a écrit :

tout a fait, a la difference du comics ou magnus a été rajeunit plusieur fois, il fait son age dans le film.

Ouais, mais ça fait partie du monde du comics aussi : les héros ne vieillissent pas ou peu.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°175514
space droi​d
Posté le 28-02-2003 à 22:55:36  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

logan est bien plus vieux si on se refere a wolverine origins il est né vers 1800 si je me rappel bien

n°176033
nur
Posté le 01-03-2003 à 10:23:33  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ne joue pas à l'innocent, Nur, cette phrase est une critique, et elle contient un fond machiste ;)

tu te trompe sur toute la ligne.
Avant de monter sur ses grands chevaux ,l'intelligence exige
de s'assurer qu'on a bien compris.
D'ailleurs tu n'as pas d'excuses , car depuis 2 ans et demi que je suis ici et que je participe activement,tu aurais pu te faire une idée plus fidèle de ma personne.

ça ressemblait davantage a de l'admiration si tu veux savoir,teintée d'un vrai amusement car "mouillant" ,je trouvais ça plutot approprié pour une F.

(il n'y a que les complexes pour faire réagir si a coté de la plaque, tu en a sans doute un ,celui de la femme libérée peut etre,mais rassure toi ont en a tous)

n°176034
nur
Posté le 01-03-2003 à 10:24:53  profilanswer

space droid a écrit :

logan est bien plus vieux si on se refere a wolverine origins il est né vers 1800 si je me rappel bien

:non:   plutot vers 1880

n°184018
RN113
Posté le 03-03-2003 à 19:45:29  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

magneto a "rajeuni" plusieurs fois dans le comix...et je sais pas si tu en as déjà lu un mais c'est quand meme une masse...rien à voir avec ton gandalf senile(tolkien sux).

n°185034
El Tristo
I'm no superman
Posté le 03-03-2003 à 23:48:44  profilanswer

RN113 a écrit :

magneto a "rajeuni" plusieurs fois dans le comix...et je sais pas si tu en as déjà lu un mais c'est quand meme une masse...rien à voir avec ton gandalf senile(tolkien sux).

[:tusors]

---------------
n°185048
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-03-2003 à 23:52:28  profilanswer

RN113 a écrit :

je comprends pourquoi t'est capable d'aprecier captain america maintenant... :pfff:

---------------
n°185111
ptitperver
Posté le 04-03-2003 à 00:16:08  profilanswer

nur a écrit :

tu te trompe sur toute la ligne.
Avant de monter sur ses grands chevaux ,l'intelligence exige
de s'assurer qu'on a bien compris.
D'ailleurs tu n'as pas d'excuses , car depuis 2 ans et demi que je suis ici et que je participe activement,tu aurais pu te faire une idée plus fidèle de ma personne.

ça ressemblait davantage a de l'admiration si tu veux savoir,teintée d'un vrai amusement car "mouillant" ,je trouvais ça plutot approprié pour une F.

(il n'y a que les complexes pour faire réagir si a coté de la plaque, tu en a sans doute un ,celui de la femme libérée peut etre,mais rassure toi ont en a tous)

dis moi Nur ta tjrs autant de pb de comprehension toi ;) lorelei fait de l'humour et limite troll, propose lui de lui bouffer la loupiotte  :whistle:  je suis sur que ca arrangerait les choses  :D

n°186322
RN113
Posté le 04-03-2003 à 12:21:13  profilanswer

Hellfire a écrit :

je comprends pourquoi t'est capable d'aprecier captain america maintenant... :pfff:  

je deteste cap.
c'est juste la version ultimates tout violent qui est fun.

Message édité par RN113 le 04-03-2003 à 12:28:58
n°186343
nur
Posté le 04-03-2003 à 12:25:00  profilanswer

ptitperver a écrit :

dis moi Nur ta tjrs autant de pb de comprehension toi ;) lorelei fait de l'humour et limite troll, propose lui de lui bouffer la loupiotte  :whistle:  je suis sur que ca arrangerait les choses  :D  

et toi tjs aussi en forme! :whistle:  

(mais elle ne faisait pas d'humour cette fois,je l'ai blessé sans le vouloir parce qu'elle m'avait mal compris)

n°190151
lorelei
Posté le 05-03-2003 à 07:27:41  profilanswer

nur a écrit :

et toi tjs aussi en forme! :whistle:  

(mais elle ne faisait pas d'humour cette fois,je l'ai blessé sans le vouloir parce qu'elle m'avait mal compris)

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  
Euh... Nan :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°191062
Harlock_99​9
Posté le 05-03-2003 à 13:35:04  profilanswer

RN113 a écrit :

Bien sur que Magneto a été rejeuni ! (les persos de comix ne vieillissent pas ou alors au gré des scenaristes  :whistle: ).

Je vois pas bien l'interet d'attaquer directement Gandalf (qui n'est pas "MON" Gandalf :sarcastic: ) je constatais juste l'age du perso...

J'ai commancé les comix en 1984 et j'ai arreté en 2000 a peu pres. Donc evites les remarques du genre "t'as deja lu"... :sarcastic:  

Donc Magneto, une masse certes... Mais ce ne fut pas toujours le cas et ce pour TOUS les persos. Les design recent (mi 90) ont remodelé plus d'un perso normal en super masse.

Or a la creation des Xmen, Magneto n'etait pas une masse.

Tolkien sux ou Jackson sux ? C'est pas la meme chose...  :o  

---------------
n°194462
orbitalcoi​l
Posté le 05-03-2003 à 23:56:39  profilanswer

Shooter a écrit :

Allez, on y va.
Chez les Vengeurs : Cap América est un gringalet, Tony Stark n'est pas un play-boy et Thor n'est pas un dieu nordique. Et la Sorcière Rouge n'est effectivement pas blonde (rousse...).
Chez les X-Men : Cyclope est un gringalet, Colossus, j'en parle même pas, Wolverine non plus, y'a peut-être que Iceman qui est un peu chétif. Et Jean Grey n'est pas blonde non plus (rousse... décidément).
Chez DC : Superman... Batman... que des gringalets chétifs...

Je continue ?

je confirme (connaisseur dit moi, t'a été bercé aux comics aussi ?)

n°196935
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-03-2003 à 16:08:56  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je confirme (connaisseur dit moi, t'a été bercé aux comics aussi ?)

Un peu, oui ! :D :D :D

---------------
n°197546
nur
Posté le 06-03-2003 à 18:40:06  profilanswer

Shooter a écrit :

Un peu, oui ! :D :D :D

pas tant que moi :sol:

n°197598
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 06-03-2003 à 19:07:49  profilanswer

je vous bas tous je suis sur :ange:

---------------
n°199218
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 07-03-2003 à 05:07:31  profilanswer

Hellfire a écrit :

je parie sur Fire  :jap:

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°199233
nur
Posté le 07-03-2003 à 07:48:33  profilanswer

Hellfire a écrit :

:non:

n°199323
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-03-2003 à 09:30:03  profilanswer

tu as raison, c'est moi qui vous la mets tous :fuck:

---------------
n°199535
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-03-2003 à 10:30:46  profilanswer

Hellfire a écrit :

Je demande à voir.... mais bon, ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire... y'a 4/5 ans, par contre... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DareDevil 
Plus de sujets relatifs à : Quel gringalet ce Daredevil !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)