Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Quel gringalet ce Daredevil !

n°173032
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2003 à 11:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

J Lo est pas mal non plus !

Oui mais là on s'éloinge nettemt du sujet :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 11:51:33  profilanswer

n°173036
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-02-2003 à 11:52:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah! tu aimes les grosses fesses :o  

Je préfère largement les grosses fesses de Lopez plutôt que n'importe quel "top model" rachitique de défilé de mode...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°173040
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-02-2003 à 11:53:32  profilanswer

Shooter a écrit :

Je préfère largement les grosses fesses de Lopez plutôt que n'importe quel "top model" rachitique de défilé de mode...

sté pour rire :)

n°173046
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-02-2003 à 11:54:52  profilanswer

nur a écrit :

des mecs capables de bouger comme les X-mens seraient forcement tres musclés (sans etre lourds) faut etre realiste les gars!
ils pourraient tres bien engager des debutants vu que ces films la sont bourrés d'effets speciaux pas besoin d'avoir joue hamlet avant :sarcastic:  
un physique a la vandamme ,ça serait un peu plus credible.
bon je suppose qu'ils mettent des mecs gaullés comme des nerdz pour que le pekin de base puisse s'identifier au heros :whistle:  

si on veut etre realiste, ben on sait tres bien qu'un gros balaise a en general moins tendance a etre agile qu'un tout fin (ou un gars du type Ben Affleck)

---------------
I fart in your general direction
n°173054
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-02-2003 à 11:56:55  profilanswer

nur a écrit :

je maintiens que serval est le plus fort et le plus sauvage!!
la force n'est pas que physique.
deadpool n'a jamais gagné contre lui,dent de sabre s'est pris une raclée,il a meme failli tuer hulk.

Dans une oneshot de Sabertooth, Wolverine s'est pris une méchante tannée (pas terminée d'ailleurs). Dans un crossover de Deadpool, Deadpool a effectivement botté le cul à Wolverine (il a d'ailleurs botté le cul à Câble dans un autre), il s'est fait méchamment tapé par Magnéto pendant sa période Adamantium, par le fils de je sais plus qui dans les très ancien XMen (celui qui ressemble à de la lave fondue et qui manipule la réalité), OmegaRed, etc ...
Mais Wolferine est un survivant. Même s'il paume une baston, il s'en tire toujours ... Mais c'est loin d'être le plus fort physiquement ou au niveau des pouvoirs. Ptet au niveau mental (à égalité avec certains).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°173063
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-02-2003 à 12:00:04  profilanswer

http://www.vanishingtattoo.com/images/tattoo/ben1.jpg
Nan, y'a pas à chier, des épaules bien droites, assez larges, c'est ce que j'aime avant tout :love:

Message édité par lorelei le 28-02-2003 à 12:00:17

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°173077
RN113
Posté le 28-02-2003 à 12:05:36  profilanswer

Pyrus a écrit :

Dans une oneshot de Sabertooth, Wolverine s'est pris une méchante tannée (pas terminée d'ailleurs). Dans un crossover de Deadpool, Deadpool a effectivement botté le cul à Wolverine (il a d'ailleurs botté le cul à Câble dans un autre), il s'est fait méchamment tapé par Magnéto pendant sa période Adamantium, par le fils de je sais plus qui dans les très ancien XMen (celui qui ressemble à de la lave fondue et qui manipule la réalité), OmegaRed, etc ...
Mais Wolferine est un survivant. Même s'il paume une baston, il s'en tire toujours ... Mais c'est loin d'être le plus fort physiquement ou au niveau des pouvoirs. Ptet au niveau mental (à égalité avec certains).

ok sabretooth a battu 1 fois wolvie pour combien de raclés?
meme chose pour deadpool.

quand deadpool bat cable(et encore c'est pas vraiment une victoir)c'est que cable n'a plus ses pouvoirs,dans son etat normal deadpool tient une seconde(le temps que cable lui grille le cerveau).

magneto bat wolvie,normal,magneto est le plus fort des mutants,wolvie est en adamantium. faut voir qu'à l'epoque du wolvie sans adamantium il laisse magneto dans un sale etat.

apres pour ton perso en lave fondue je vois pas trop...holocaust?

Message édité par RN113 le 28-02-2003 à 12:06:09
n°173080
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-02-2003 à 12:07:36  profilanswer

Lorelei a écrit :

Nan, y'a pas à chier, des épaules bien droites, assez larges, c'est ce que j'aime avant tout :love:

il fait un peu gringalet quand meme :/

---------------
n°173081
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-02-2003 à 12:08:08  profilanswer

RN113 a écrit :

quand deadpool bat cable(et encore c'est pas vraiment une victoir)c'est que cable n'a plus ses pouvoirs,dans son etat normal deadpool tient une seconde(le temps que cable lui grille le cerveau).

magneto bat wolvie,normal,magneto est le plus fort des mutants,wolvie est en adamantium. faut voir qu'à l'epoque du wolvie sans adamantium il laisse magneto dans un sale etat.

d'abord c'est meme pas vrai, c'est mon pere le plus fort :o

---------------
n°173092
Pyrus
Posté le 28-02-2003 à 12:15:05  profilanswer

RN113 a écrit :

Un jeune mutant fils de Moira Mc Taggart si je me souviens bien qui peut prendre contrôle du corp des gens (il entre dans leur corps), qui a les pouvoirs sur la réalité, et qui était considéré comme l'un des mutants les plus puissants. C'est dans les très vieux XMan (mal dessiné ;)). Bizarrement on ne le revoit plus après.
Sinon c'est pas Magnéto qui est considéré comme le mutant ultime  :na:  
C'est vrai que suivant les séries, Wolverine change de "puissance" très bizarrement. Par exemple, Spawn devient tout nul dans le crossover Spawn/BatmaN.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 12:15:05  profilanswer

n°173116
nur
Posté le 28-02-2003 à 12:22:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

il s'ameliore sans cesse ,dent de sabre c'est plus un probleme pour lui,deadpool non plus
magneto ,bien sur vu qu'il utilise ses pouvoirs magnetiques pour lui enlever son adamantium.
Effectivement c'est au niveau mental qu'il surpasse tous les autres.

n°173119
nur
Posté le 28-02-2003 à 12:23:33  profilanswer

Lorelei a écrit :

oui mais ce n'est que de l'os.
y sont ou les muscles qui vont avec ? :p

n°173122
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-02-2003 à 12:24:47  profilanswer

Pyrus a écrit :

Un jeune mutant fils de Moira Mc Taggart si je me souviens bien qui peut prendre contrôle du corp des gens (il entre dans leur corps), qui a les pouvoirs sur la réalité, et qui était considéré comme l'un des mutants les plus puissants. C'est dans les très vieux XMan (mal dessiné ;)). Bizarrement on ne le revoit plus après.
Sinon c'est pas Magnéto qui est considéré comme le mutant ultime  :na:  
C'est vrai que suivant les séries, Wolverine change de "puissance" très bizarrement. Par exemple, Spawn devient tout nul dans le crossover Spawn/BatmaN.

Y'a Légion (fils de Moira et de Xavier ???) qui est particulièrement puissant, mais il n'est pas "en lave".
Je crois voir de qui il s'agit (dans un des premiers numéros de la VI X-men, au temps de Lee), mais je n'arrive plsu à mettre un nom dessus.

Magnéto est loin d'être "le plus puissant". A ce titre, une des Parvenus, celle qui justement maîtrise elle-aussi le magnétisme, était bcp plus puissante que Magnéto (trop puissante, d'ailleurs) : elle aurait pu faire sortir la Terre de son orbite d'un simple claquement de doigt.

Habituellement, on considère que c'est l'Homme Molécule qui est le mutant le plus puissant : il a quand même réussi à "tuer" le Beyonder...

---------------
n°173123
nur
Posté le 28-02-2003 à 12:24:47  profilanswer

RN113 a écrit :

:non:  
apocalyspe est deja plus fort que lui

n°173129
nur
Posté le 28-02-2003 à 12:26:11  profilanswer

Shooter a écrit :

Y'a Légion (fils de Moira et de Xavier ???) qui est particulièrement puissant, mais il n'est pas "en lave".
Je crois voir de qui il s'agit (dans un des premiers numéros de la VI X-men, au temps de Lee), mais je n'arrive plsu à mettre un nom dessus.

Magnéto est loin d'être "le plus puissant". A ce titre, une des Parvenus, celle qui justement maîtrise elle-aussi le magnétisme, était bcp plus puissante que Magnéto (trop puissante, d'ailleurs) : elle aurait pu faire sortir la Terre de son orbite d'un simple claquement de doigt.

Habituellement, on considère que c'est l'Homme Molécule qui est le mutant le plus puissant : il a quand même réussi à "tuer" le Beyonder...

:jap:

n°173133
RN113
Posté le 28-02-2003 à 12:26:54  profilanswer

Pyrus a écrit :

ok c'est legion,le fils de xavier et moira.
le mutant tout schizo dont chacune des personnalités controle une partie des pouvoirs,c'est lui qui est à l'origine de l'ere d'apoc. sinon on le revoit apres(je l'ai meme vu dansl es derniers numeros)

n°173153
RN113
Posté le 28-02-2003 à 12:33:47  profilanswer

ouai bon apres c'est sur que vous pouvez me sortir tous les persos esotheriques que marvel nous a sorti depuis le temps...

on peut aussi dire que onslaught est plus fort de magneto.

dispons que magneto est le plus fort des mutants "reguliers"...et que c'est mon perso préféré.

n°173154
nur
Posté le 28-02-2003 à 12:33:50  profilanswer

RN113 a écrit :

le mutant tout schizo dont chacune des personnalités controle une partie des pouvoirs,c'est lui qui est à l'origine de l'ere d'apoc. sinon on le revoit apres(je l'ai meme vu dansl es derniers numeros)  

:non:

n°173171
RN113
Posté le 28-02-2003 à 12:38:44  profilanswer

bah si

n°173183
RN113
Posté le 28-02-2003 à 12:40:22  profilanswer

legion a 3 formes dont une ou il controle le feu,d'ou le "leve fondue" surement.

n°173196
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-02-2003 à 12:43:00  profilanswer

RN113 a écrit :

ouai bon apres c'est sur que vous pouvez me sortir tous les persos esotheriques que marvel nous a sorti depuis le temps...

on peut aussi dire que onslaught est plus fort de magneto.

dispons que magneto est le plus fort des mutants "reguliers"...et que c'est mon perso préféré.

Disons que Magnéto n'est pas juste puissant : il est surtout très intelligent, et ne recule devant rien pour accomplir ses desseins, là ou d'autres seraient retenus par leur morale.

Mais rien qu'un Hulk bien énervé te plie ton Magnéto en 4 dans une boîte à chaussure.

---------------
n°173207
Pyrus
Posté le 28-02-2003 à 12:46:24  profilanswer

Shooter a écrit :

Disons que Magnéto n'est pas juste puissant : il est surtout très intelligent, et ne recule devant rien pour accomplir ses desseins, là ou d'autres seraient retenus par leur morale.

Mais rien qu'un Hulk bien énervé te plie ton Magnéto en 4 dans une boîte à chaussure.

Hulk n'est pas un mutant. Bien qu'en forme Hulk intelligent, il reste bien simplet, trop pour être un savant contrairement à Red Richard, le Mr Fantastique.
Magnéto est très puissant en tant que méchant mais dès qu'il joue du côté des gentils il devient tout faible  :??: ...

---------------
n°173212
RN113
Posté le 28-02-2003 à 12:47:31  profilanswer

Shooter a écrit :

y'a pas de match entre hulk et magnus.
en combat regulier hulk l'explose,mais magneto peut tres bien l'envoyer à l'autre bout del a planete,et hop pas de combat.

n°173215
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-02-2003 à 12:47:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

Hulk n'est pas un mutant.

Oui, c'est un "humain modifié", comme les Fantastiques...

---------------
n°173247
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-02-2003 à 12:56:02  profilanswer

RN113 a écrit :

legion est bien le fils de xavier et de feu moira, mais je pense qu'il s'agit de l'autre fils de moira (qu'elle a eu avec un politique ecossais) qui transferait son esprit de corps en corps et qui pouvait deformer la réalité, lequel a filé une trempe au X men de l'epoque, y compris serval et phoenix, avant d'etre tué par colossus en haut d'un chateau fort...  
c'était peu avant la transformtaion de jean en phoenix noir alors qu'elle était deja sous l'influance du club des damné via le cerveau et la reine blanche.

De plus, c'était byrne qui dessinait les X a l'epoque.

Message édité par Hellfire le 28-02-2003 à 12:56:50

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°173286
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-02-2003 à 13:01:36  profilanswer

RN113 a écrit :

legion a 3 formes dont une ou il controle le feu,d'ou le "leve fondue" surement.

4 esprits dans un meme corps :
le fils de xavier sans pouvoir,
un esprit pyrokinesique nuisible,
un esprit telekinesique neutre,
un esprit telephatique positif.

normalement, les 4 esprit ont été fusionné en un seul sous le controle du roi d'ombre et depuis legion est dans un coma profond.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°173287
RN113
Posté le 28-02-2003 à 13:01:53  profilanswer

Hellfire a écrit :

legion est bien le fils de xavier et de feu moira, mais je pense qu'il s'agit de l'autre fils de moira (qu'elle a eu avec un politique ecossais) qui transferait son esprit de corps en corps et qui pouvait deformer la réalité, lequel a filé une trempe au X men de l'epoque, y compris serval et phoenix, avant d'etre tué par colossus en haut d'un chateau fort...  
c'était peu avant la transformtaion de jean en phoenix noir alors qu'elle était deja sous l'influance du club des damné via le cerveau et la reine blanche.

De plus, c'était byrne qui dessinait les X a l'epoque.

ok,merci.

j'ai du m'embrouiller parceque dans l'univers ultime le fils de xavier/moira a aussi ce poyuvoir de changer de corps.

n°173295
RN113
Posté le 28-02-2003 à 13:03:36  profilanswer

Hellfire a écrit :

4 esprits dans un meme corps :
le fils de xavier sans pouvoir,
un esprit pyrokinesique nuisible,
un esprit telekinesique neutre,
un esprit telephatique positif.

normalement, les 4 esprit ont été fusionné en un seul sous le controle du roi d'ombre et depuis legion est dans un coma profond.

on le voit dans xmen forever qui est assez recent,donc il doit etre sorti du coma.

n°173312
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-02-2003 à 13:06:19  profilanswer

RN113 a écrit :

on le voit dans xmen forever qui est assez recent,donc il doit etre sorti du coma.

comme je ne suis plus regulierement les X depuis le crossover "lere d'apocalypse", c'est fort possible.

---------------
n°173358
Pyrus
Posté le 28-02-2003 à 13:12:35  profilanswer

Trop de séries à suivre et des théories convergentes/divergentes, genre le Phoenix noir ...
Y at-t-il un site qui remet tout à plat en exposant toutes les théories de Marvel ?

Message édité par Pyrus le 28-02-2003 à 13:13:22

---------------
n°173361
RN113
Posté le 28-02-2003 à 13:12:44  profilanswer

en tout cas il a un look original pour un perso marvel ce legion.

http://www.aricia.fr/x-men/images/Bestia137.jpg

n°173368
RN113
Posté le 28-02-2003 à 13:13:30  profilanswer

Pyrus a écrit :

Trop de séries convergentes/divergentes à suivre, genre le Phoenix noir ...
Y at-t-il un site qui remet tout à plat en exposant toutes les théories de Marvel ?

http://www.aricia.fr/x-men/cadre.asp?page=1

n°173488
lorelei
Posté le 28-02-2003 à 13:32:00  profilanswer

nur a écrit :

oui mais ce n'est que de l'os.
y sont ou les muscles qui vont avec ? :p  

http://www.benaffleck.com/gallery/magazines/premiere2.jpg
ON SEN FOO PUTAIN, IL AI SUPAIR MOUILLANT :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°173536
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-02-2003 à 13:37:45  profilanswer

ça n'empechera pas le film d'etre un navet edulchicoré pour donzelle fan du genre pearl harbourg

---------------
n°173575
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-02-2003 à 13:42:34  profilanswer

Hellfire a écrit :

ça n'empechera pas le film d'etre un navet edulchicoré pour donzelle fan du genre pearl harbourg

et puis les costumes ridicules... le tireur (bullseye) avec un tatouage sur le crane :/ dans le comics il est très classe avec son costume bleu/noir

n°173579
lorelei
Posté le 28-02-2003 à 13:43:12  profilanswer

Hellfire a écrit :

Ca ne me fera pas aller voir le film s'il est nul à chier, je suis pas du genre à aller claquer la thune pour un mauvais film juste pour voir un beau mec, ça va, j'ai déjà à la maison :D C'est juste que par rapport au sujet, je m'insurge :o
(PS> J'ai pas vu Pearl Harbour [:ddr555] )
(PS2> Alors c'est vraiment nul? :( Dommage [:spamafote])

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°173600
RN113
Posté le 28-02-2003 à 13:47:22  profilanswer

http://www.bbc.co.uk/science/hottopics/superheroes/images/daredevil.jpg

faut etre tordu pour aller voir un film ou le heros porte un costume pareil.

n°173853
nur
Posté le 28-02-2003 à 15:05:31  profilanswer

:lol:  belle expression pour une F !

remarque ,si vous etes pas plus exigeantes que ça, ça laisse de l'espoir pour les autres (nerdzs)

n°173858
nur
Posté le 28-02-2003 à 15:06:04  profilanswer

RN113 a écrit :

http://www.bbc.co.uk/science/hotto [...] edevil.jpg

faut etre tordu pour aller voir un film ou le heros porte un costume pareil.

les homos vont adorer

n°173936
lorelei
Posté le 28-02-2003 à 15:23:31  profilanswer

nur a écrit :

:lol:  belle expression pour une F !

remarque ,si vous etes pas plus exigeantes que ça, ça laisse de l'espoir pour les autres (nerdzs)

Ben tiens :sarcastic: Un mec qui dirait qu'Unetelle est "bandante", tu n'aurais même pas relevé... Mon pauvre Nur, si tu crois que Ben Affleck est un gringalet et que les filles préfèrent des gros musclés à un gars pas ultra musclé mais quand même bien foutu, et si tu penses que les filles parlent toutes comme Candy, je te plains :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°173963
nur
Posté le 28-02-2003 à 15:30:41  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ben tiens :sarcastic: Un mec qui dirait qu'Unetelle est "bandante", tu n'aurais même pas relevé... Mon pauvre Nur, si tu crois que Ben Affleck est un gringalet et que les filles préfèrent des gros musclés à un gars pas ultra musclé mais quand même bien foutu, et si tu penses que les filles parlent toutes comme Candy, je te plains :/

ne te meprend pas je critique pas tes expressions.
entre ben et swarzy il y a de la place quand meme!
 mais je vois qu'il ne faut pas critiquer les stars des groupies sous peine de se faire incendier :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DareDevil 
Plus de sujets relatifs à : Quel gringalet ce Daredevil !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)