| |||||
| Auteur | Sujet : Quel film culte dans le genre .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 22:19:34 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as raison sur ce point. Mais j'ai pas critiqué tes goûts, j'au juste dit qu'il n'y avait aucun culte. Obtenir cette réputation, ça se fait pas comme ça, c'est pas ma faute si l'expression ne semble plus vouloir dire quoi que ce soit (un argument commercial à la con); un film qui sort au ciné n'est pas culte. Un film sorti il y a plusieurs années, mais pas sorti des esprits, qui fait se réunir des gens pour le voir, rire/pleurer/frissonner en le voyant, et duquel on dissèque chaque dialogue, chaque décors, chaque situation, juste pour être sûr de comprendre le mloindre détail s'étant échappé de l'esprit du scénariste: ça c'est un film culte. Après, qu'on aime ou pas, c'est autre chose, ça n'a rien à voir du tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Là, c'est toi qui m'a grillé (mais mon estocade est mieux construite --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
--------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
DI4B0LIK | le nouveau !
|
matoune Tout puissant père de Datoune | bad taste --------------- |
kladz Le Paicai c'est mal |
Zaib3k | wayne's world
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 23:06:47 ![]() ![]() |
Shao-Kahn | JE REVE OU J'AI MAL REGARDE ???
Message édité par Shao-Kahn le 22-03-2003 à 23:21:35 |
moquette le maître des clefs | George de la jungle
|
Zaib3k | la cité de la peur --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Shao-Kahn |
mercure66 Scarlet Needle ! | Road Trip --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mirtouf Light is right ! | Mickaël Kaël contre la World News Company
|
Babouchka You're no fun anymore | nan, jl'ai vu sur (si je me souviens bien) la 2 vers 1 ou 2h du matin récemment
Message édité par Babouchka le 23-03-2003 à 00:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 00:07:52 ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 23-03-2003 à 00:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 00:09:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 00:10:24 ![]() Et "c'est arrivé pres de chez vous" bourdel!! |
mirtouf Light is right ! |
Hyperbolesque |
--------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 10:18:40 ![]() y'a que des films que j'aime Message édité par Profil supprimé le 23-03-2003 à 10:18:57 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
format_c Plouf plouf ... | Je te conseille :
Message édité par format_c le 23-03-2003 à 11:09:35 |
sebkom Come and get it ! | -Dogma
|
format_c Plouf plouf ... | C'est marrant, mais Dogma j'ai pas du tout accroché |
sebkom Come and get it ! |
|
Tilys Heartbreaker | Alarme fatal était pas mal dans le genre, y'a agent zéro zéro aussi. --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
sebkom Come and get it ! | Sacré Robin des bois ça c du culte ! |
godefroi | Je crois que le BEST c bien DUMB & DUMBER ou gt plier de rire a chaque scene. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 11:45:04 ![]()
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Zaib3k | le createur, pas tres connu mais tres bon --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
beneuh sell you beautiful |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |