Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pkoi les héros jettent-ils tjs leur zippo qd ils mettent le feu?

n°433108
Obanon
Posté le 30-04-2003 à 18:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
sujet: Pkoi les hétéros jettent-ils tjs leur zippo qd ils mettent le feu?

Paske c'est pas des [:phenos]

[:gratgrat]

---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 18:24:34  profilanswer

n°433983
Gromarcoto​n
Posté le 30-04-2003 à 21:40:00  profilanswer

Parceque le Zippo campe  [:zjk]  

ok, je sors  :hello:

---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°434042
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-04-2003 à 21:50:26  profilanswer

parce que c'est des "rebels" mais qui font tous pareils ! affligeant de conformisme :D

n°434071
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 30-04-2003 à 21:56:24  profilanswer

Gromarcoton a écrit :

Parceque le Zippo campe  [:zjk]  

ok, je sors  :hello:  

10/20  [:yems93]  [:yaisse2]

n°435344
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 01:45:53  answer

parce que zippo envie de le garder car j'arrete de fumer  [:yaisse2]

n°436183
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 12:34:57  answer

je fume pas hein, c t la phrase que se dit un héro en jettant le zippo  [:yaisse2]  [:chtiungdor]

n°436202
kokolekoko
Posté le 01-05-2003 à 12:40:38  profilanswer

Nicklavie a écrit :

:non:  Le Zippo foutu en l'air ne me dérange pas du tout !!

au moin ca reste crédible, et efficace !
Moi ce qui me foue vraiment les boules dans les films c'est quand le mec enflamme de l'essence en jetant sa clope !!!!

c'est tout simplement de la science fiction !! ca ne marche pas !

essayer de jeter une cigarette dans une flaque d'essence et vous verez que rien ne s'enflammera ! cela fera pchuiiiit ! comme si vous la jetiez dans une flaque d'eau.

eh oui , y faudrait qu'ils me disent comment ils font pour y arriver !

y sont vraiment forts ces ricains !

si si, ca s enflamme si il y a suffisamment de vapeur degagée. la clope enflamme les vapeurs avant de tomber dans le liquide.

:o  ouah bah, deja ete dit.

Message édité par kokolekoko le 01-05-2003 à 12:42:06
n°444731
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-05-2003 à 15:12:11  profilanswer

si tu veux lire les perles du cinoche dans ce style jpeux te filer une url, c trop puissant.

c du style:

Citation :

"Woman falls to the ground whilst being chased by a bad guy, even when running over level, unobstructed terrain. Note than when a man or a woman are being chased, usually the woman falls, than the pauses and helps her up"

traduc rapide:

la femme tombe toujours à terre qd elle est poursuivie par un méchant même si elle court sur un terrain plat sans obstacle. Notez que si un homme et une femme sont poursuivies, c d'habitude la femme qui tombe et le mec s'arrête et l'aide à se relever" :D

ou aussi :

Citation :

"Movie elevators are always ready at that floor. But if the hero/heroine is being chased, elevator won't come"

"les ascenceurs sont toujours dispo à l'étage où l'on est. Mais qd le héro ou l'héroine est poursuivi, l'ascenseur n'est jamais là" :D

---------------
Site Photo
n°444746
Gromarcoto​n
Posté le 03-05-2003 à 15:17:27  profilanswer

Sujet : Pkoi les héros jettent-ils tjs leur zippo qd ils mettent le feu?

Parceque le zippo ticaire  [:zjk]  

elle fait peur celle-la  [:totoz]

---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°444752
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-05-2003 à 15:19:17  profilanswer

encore une bonne

Citation :

Police Captains/lieutenants are always angry at their star detective and yell at him, threatening suspension if he doesn't drop the case.

et

Citation :

Corollary: it is only _after_ the detective has been suspended that he can properly crack the case.

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 15:19:17  profilanswer

n°444764
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-05-2003 à 15:22:41  profilanswer

à propos des conversations téléphoniques, trop puissant :D

The Movie Telephone Time Vortex.

Citation :

How often have you seen something like this:

Phone rings. Hero/Heroine picks it up. "Hello. Yes. O.k. Right. Thanks, Goodbye." (Total elapsed time on phone: 5 seconds.)
Hero/Heroine turns to other character: "That was John. He says that the Marilyn left for the lawyer's office about an hour ago, and she should have been there by now. He's called the lawyer's office but Marilyn apparently never got there. He also called Bill's, thinking she'd stop by there, but Bill hasn't seen her. John says he's going to call Anne, as Marilyn said she and Ann were going to go shopping sometime today. If she's not at Anne's, he's going to call the police. He suggests that we drive over to Mario's and check with him as to whether or not Marilyn told Wally about the statue. However, he thinks this is unlikely as Marilyn doesn't trust Wally, she only trusts us and Fransisco. John also suggests we try to get in touch with Fransisco . . . ."

---------------
Site Photo
n°444774
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-05-2003 à 15:24:34  profilanswer

à propos de sexe, y'en a des sévères aussi :

Citation :

No-one ever needs a kleenex after sex.

ou

Citation :

Two total strangers, upon falling into bed together, will always reach an incredibly intense, mutual, and SIMULTANEOUS orgasm on the first try.

:D :D

---------------
Site Photo
n°444826
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-05-2003 à 15:34:13  profilanswer

encore une :

Citation :

When there's an intruder somewhere in the house, the thing that jumps at the heroine in the dark turns out to be her cat, even if it comes from places cats wouldn't be, like inside a cupboard! As soon as she relaxes, the killer will show up and strangle her.

---------------
Site Photo
n°444945
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-05-2003 à 16:08:49  profilanswer

ou le classique lit en forme de L : dans le même lit l'homme est torse nu et la femme a les seins cachés :D

ou le coup de : je sors une somme d'argent quelconque de ma poche je suis sur de pouvoir payer exactement le prix du taxi

ou : je me gare toujours pile devant le building ou je veux aller, meme en pleine heure de pointe

ou : le héros est triste = il pleut

ou : en cas de cauchemar toujours se réveiller brutalement et s'asseoir à 90° dans son lit, en sueur.

:D :D :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°444962
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-05-2003 à 16:12:02  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

ou le classique lit en forme de L : dans le même lit l'homme est torse nu et la femme a les seins cachés :D

ou le coup de : je sors une somme d'argent quelconque de ma poche je suis sur de pouvoir payer exactement le prix du taxi

ou : je me gare toujours pile devant le building ou je veux aller, meme en pleine heure de pointe

ou : le héros est triste = il pleut

ou : en cas de cauchemar toujours se réveiller brutalement et s'asseoir à 90° dans son lit, en sueur.

:D :D :D

ouais trop bon

ou qd qqun lance un couteau c toujours la pointe qui touche en premier

---------------
Site Photo
n°444964
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-05-2003 à 16:12:47  profilanswer

Citation :

Pkoi les héros jettent-ils tjs leur zippo qd ils mettent le feu?

Parce que pour l'éteindre, c'est plus génant.

n°444968
thieuma
Posté le 03-05-2003 à 16:13:40  profilanswer

moua, j'aime pas le gout des zipo kan on allume  [:vomi]

n°444976
bad_boy
Posté le 03-05-2003 à 16:17:04  profilanswer

cybercap a écrit :

ouais trop bon

ou qd qqun lance un couteau c toujours la pointe qui touche en premier

le meilleur pour ca c The rock dans le roi scorpion! Lui il en tire carrément 2 d'un coup, avec une main, qui va se planter dans 2 gars à la fois  :ouch:  lé balèze quand même  :pfff:

n°445059
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-05-2003 à 16:35:18  profilanswer

Le héros tire juste et recharge peu voire jamais

Les méchants sont nombreux, mitraillent très mal et doivent recharger, à 5m ils ratent le héros

Dans un film d'art martiaux, le héros se retrouve entouré de 150 ninjas, des machines à tuer, et aller savoir pourquoi, il est attaqué en 1 contre 1 pendant que les autres tournent en faisant des "hooooooouuuuuuuuuuuu" menaçant  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°445072
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-05-2003 à 16:39:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le héros tire juste et recharge peu voire jamais

Les méchants sont nombreux, mitraillent très mal et doivent recharger, à 5m ils ratent le héros

Dans un film d'art martiaux, le héros se retrouve entouré de 150 ninjas, des machines à tuer, et aller savoir pourquoi, il est attaqué en 1 contre 1 pendant que les autres tournent en faisant des "hooooooouuuuuuuuuuuu" menaçant  [:spamafote]  

:D :D

Citation :

When the power plant/missile site/whatever overheats, all the control panels will explode, as will the entire building.

---------------
Site Photo
n°452756
menthole
life is life
Posté le 05-05-2003 à 10:43:13  profilanswer

pour po se faire mal au dos  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Heros américain = John / JackPkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!!
Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??Voila pkoi personne n'aime les puceaux !
pkoi on a fermé mon topic?et pkoi pas une question sur les limites
Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....pkoi la vache qui rit ...?
Les anti-herosoù avoir un large choix de Zippo sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Pkoi les héros jettent-ils tjs leur zippo qd ils mettent le feu?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR