Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Pitchblack 2 : Les chroniques de Riddick

n°3534881
Supersmeag
Posté le 23-08-2004 à 13:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

nafnaf a écrit :

Comment, c'est Toriyama qui aurait inventé le mythe du héro ? :D

non je crois pas

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 13:54:14  profilanswer

n°3535305
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 23-08-2004 à 14:45:32  profilanswer

supersmeag a écrit :

Ba c l'histoire de goku, le dernier saiyen, un combattant super fort. Un jour ya freezer, un mec super fort qui detruit des planetes qui arrive. Freezer a peur des saiyens, il sait qu'il va se faire butter par l'un d'entre eux, donc il les extermine.
Goku s'en fou de freezer, mais par la force des choses, son destin est de le butter.
Comme freezer a peur, il envoie le commando Ginue pour butter goku, Ginue etant le guerrier le plus fort apres freezer, donc goku est dans la merde.
Goku n'est pas le seul saiyen, il y a aussi vegeta, qui sauve goku, puis qui meurt en lui expliquant qu'il travaillait pour freezer, et qu'il croit en goku et que goku doit butter freezer, car il est le saiyen legendaire.
Mais goku n'est pas assez fort, il n'arrive pas a butter freezer, jusqu'au moment ou krilin meurt, la goku butte freezer.

[:rofl]

on voit le super fan de dbz  :jap:  
j'avais pas fait le rapprochement  :o

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3535366
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-08-2004 à 14:50:37  profilanswer

nookonee a écrit :

[:rofl]

on voit le super fan de dbz  :jap:  
j'avais pas fait le rapprochement  :o

Le pire en le lisant c'est que je me suis dit : "Merde c'est vrai, c'est exactement ça". :D

n°3535417
nookonee
Posté le 23-08-2004 à 14:54:17  profilanswer

Infi888 a écrit :

Le pire en le lisant c'est que je me suis dit : "Merde c'est vrai, c'est exactement ça". :D

Clair :/
Et pratiquement au moindre détails près  :ouch:

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3535420
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-08-2004 à 14:54:23  profilanswer

Ah tiens, moi qui me demandait en lisant les affiches où j'avais bien pu entendre ce foutu nom de "Riddick" :D

Merci, parce que du coup ça me tente bien, Pitch black m'ayant laissé une très bonne impression :bounce:

n°3535437
nookonee
Posté le 23-08-2004 à 14:55:50  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah tiens, moi qui me demandait en lisant les affiches où j'avais bien pu entendre ce foutu nom de "Riddick" :D

Merci, parce que du coup ça me tente bien, Pitch black m'ayant laissé une très bonne impression :bounce:

Oui mais ne va pas le voir en pensant que c'est la "suite" de pitch black, car ca n'a presque rien a voir  [:backfire]

---------------
n°3535731
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 23-08-2004 à 15:24:56  profilanswer

nookonee a écrit :

Clair :/
Et pratiquement au moindre détails près  :ouch:

ce sont les grandes lignes de tout récit héroïque, une prophécie, une origine inconnue, un tyran qui cherche a éradiquer la menace naissante, le mentor, la perte d'un être proche est un moteur, etc...

n°3535877
Supersmeag
Posté le 23-08-2004 à 15:38:49  profilanswer

nafnaf a écrit :

ce sont les grandes lignes de tout récit héroïque, une prophécie, une origine inconnue, un tyran qui cherche a éradiquer la menace naissante, le mentor, la perte d'un être proche est un moteur, etc...

oui tu as tout a fait raison, je trouve ca dommage que les tyrans ne gagnent jamais.

n°3536639
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-08-2004 à 16:45:12  profilanswer

Spoiler :

faut voir ce que riddick va faire avec sa super armée apres ca  :D  

---------------
.
n°3536892
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-08-2004 à 17:03:40  profilanswer

supersmeag a écrit :

oui tu as tout a fait raison, je trouve ca dommage que les tyrans ne gagnent jamais.

Ouvre donc un livre d'histoire, tu trouveras plein de passages à te plaire :D

Message édité par guillaume le 23-08-2004 à 17:03:51
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 17:03:40  profilanswer

n°3537429
Supersmeag
Posté le 23-08-2004 à 18:01:28  profilanswer

guillaume a écrit :

Ouvre donc un livre d'histoire, tu trouveras plein de passages à te plaire :D

hum... en meme temps dans la vrai vie j'aime pas trop beaucoup ca... mais au cinema j'ai bien ( un peu comme dans hero).

n°3541614
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-08-2004 à 01:27:16  profilanswer

A part le resume DBZ (qui est entierement juste :D), je pense que ce film est pas mal.
J'ai ete impressionné par les decors au debut (les vaisseaux, les planetes..). Le perso de riddick est bien exploité (dans la continuité de p.black). Le perso de la fille aurait du etre un peu plus developpé.
 Seulement là ou ça part en live c'est à partir de la planete prison ou il fait 700 degre :D Ca commence a devenir n'importe koi a partir de la (le coup de la flotte :D).
La fin reste est correcte avec un bon twist.

Bref un film SF correct avec de bons passages grunt :p

n°3542684
Supersmeag
Posté le 24-08-2004 à 09:43:38  profilanswer

hfrfc a écrit :

A part le resume DBZ (qui est entierement juste :D), je pense que ce film est pas mal.
J'ai ete impressionné par les decors au debut (les vaisseaux, les planetes..). Le perso de riddick est bien exploité (dans la continuité de p.black). Le perso de la fille aurait du etre un peu plus developpé.
 Seulement là ou ça part en live c'est à partir de la planete prison ou il fait 700 degre :D Ca commence a devenir n'importe koi a partir de la (le coup de la flotte :D).

Tout a fait d'accord, moi aussi j'ai bien aime les decors et les costumes.

n°3550265
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-08-2004 à 23:04:25  profilanswer

bien aimé, mais Twhoy a trop joué dans la surenchère et c'est dommage, il noit le film sous des effets. Bien que je suis fan de speucial euffecte, là y'en a trop. Vin Diesel est toujours aussi charismatique. Quelques pointes d'humours viennent sauver le tout. 3/6.

---------------
Acceuil
n°3578321
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-08-2004 à 14:29:37  profilanswer

vu hier, a la fois dark fury et chronicle, j'ai bien aimé les deux

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3578413
zoran
Posté le 27-08-2004 à 14:38:04  profilanswer

hfrfc a écrit :

pareil à partir de la planète prison j'ai trouvé que ca partait en live  :lol:  
d'ailleurs j'avais rarement vu un film où tout le monde dans la salle applaudit pendant le film tellement ca partait dans tous les sens.

Vraiment déçu par riddick même si j'ai beaucoup rigolé  :whistle:  

le pire je trouve ce sont les espèces d'hommes scanners qui ont des masques de plongée pour gamin sur la gueule  :??:

Message édité par zoran le 27-08-2004 à 14:38:32
n°3580524
eikioni
Posté le 27-08-2004 à 17:55:44  profilanswer

vu y a 2 jours et ... il manque trop de trucs pour que je puisse dire qu'il est au dessus de la moyenne des films de ce genre

bref j'ai pas trop trop accroché, se laisse regardé tout simplement.

les costumes ressemblent pas mal a ceux de la planetes de singes lol

Riddick il est un peu trop "presque immortel"

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3594603
Serryi
Posté le 29-08-2004 à 15:38:24  profilanswer

Il faut que je vois pitch black premier du nom maintenant...

J'ai vu riddick, et j'ai vraiment aimé ce film!! c'est magnifique, les decors tout ca, les effets de lumieres tout ca... :)

(drapal koi :d)

n°3599809
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-08-2004 à 01:52:12  profilanswer

serryi a écrit :

Il faut que je vois pitch black premier du nom maintenant...

J'ai vu riddick, et j'ai vraiment aimé ce film!! c'est magnifique, les decors tout ca, les effets de lumieres tout ca... :)

(drapal koi :d)

le 1 er est un peu différent , j ai vu le 2 ieme au ciné ce soir ( si on ne compte pas le manga qu il y a eut entre les 2 )j ai bien également  :)

Message édité par Till Lindemann le 30-08-2004 à 01:52:27

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3599836
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 30-08-2004 à 01:54:09  profilanswer

Beh je devrais le revoir j'ai somnolé pendant un bon quart d'heure :D

n°3600398
FrigoAcide
Posté le 30-08-2004 à 03:09:42  profilanswer

Je trouve dommage que Riddick ne soit plus du tout un méchant, alors que c'était quand même le concept de Pitch Black... là il sauve les gentils, il revient en tôle pour revoir la fille de Pitch Black, c'est trop un gentil classique koi [:dawa] On se demande bien pourquoi il est recherché dans toute la galaxie, il devait avoir des contraventions en retard.

Sinon c'est quoi cette histoire de directeurs de prison qui payent pour recevoir des prisonniers :??: spa crédible.

n°3601376
Serryi
Posté le 30-08-2004 à 10:33:49  profilanswer

redrapalisage...

qu'est ce qui se passe sur le forum depuis hier soir? :??:

n°3601461
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-08-2004 à 10:44:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

On se demande bien pourquoi il est recherché dans toute la galaxie, il devait avoir des contraventions en retard

Ouais ça c'est vrai, ça casse un peu le mythe :D

Bah sinon comme dit sur le topic ciné, un héros avec des couilles d'une tonne, un univers génial, et de bons concepts absolumt pas approfondis (la religion des nécros, leurs pouvoirs, le passé de Riddick...), au profit d'une surenchère de bastons. A croire qu'ils st plus foutus de torcher un scénar de sf, à Hollywood :/

n°3605511
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-08-2004 à 17:01:23  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je trouve dommage que Riddick ne soit plus du tout un méchant, alors que c'était quand même le concept de Pitch Black... là il sauve les gentils, il revient en tôle pour revoir la fille de Pitch Black, c'est trop un gentil classique koi [:dawa] On se demande bien pourquoi il est recherché dans toute la galaxie, il devait avoir des contraventions en retard.

Sinon c'est quoi cette histoire de directeurs de prison qui payent pour recevoir des prisonniers
:??: spa crédible.

il est recherché pour de multiples meurtres , c est un prisonnier en cavale , sinon c est normal que le directeur paye vu que se sont des chasseurs de primes qu ils l ont ramené  ;)

---------------
n°3606452
eikioni
Posté le 30-08-2004 à 18:14:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il est recherché pour de multiples meurtres , c est un prisonnier en cavale , sinon c est normal que le directeur paye vu que se sont des chasseurs de primes qu ils l ont ramené  ;)

:D  non non ils bossent pour des prunes  :lol:

---------------
n°3606663
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-08-2004 à 18:36:22  profilanswer

eikioni a écrit :

:D  non non ils bossent pour des prunes  :lol:

:??:  :heink:

---------------
n°3606915
eikioni
Posté le 30-08-2004 à 19:03:46  profilanswer

:heink:  

c'etait juste une blague  :D  pour aller dans ton sens

---------------
n°3622702
FrigoAcide
Posté le 01-09-2004 à 02:08:57  profilanswer

OK mais là il discute carrément le prix de Riddick avec le dirlo de la prison. Si ça se passait en France, le fonctionnaire de la prison aurait sorti : "ouais ben c'est le prix qu'on vous offre, si vous êtes pas contents, remettez-le en liberté !"

Bon on s'en fout c'est juste un détail :D

n°3693575
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 08-09-2004 à 13:54:30  profilanswer

Je crois que c'est le film le plus mauvais que j'ai vu cet année, et pourtant j'ai vu 30 Ans Sinon Rien. Mais là  [:hysafe] , ca peut faire peur, acteurs gerbant, blagues à 2€ completement foireuses, réalisation ultra laide (stop standicam et autres artifices bidon), montage archi cut à la masse complet, fx à 90% carton pate (ya juste deux trois trucs sympa), scénario/noms/dialogues de série Z, BO inintéréssante au possible ...

Faut que le réal arrete de suite, les scènes d'action caméra a l'épaule avec une coupe toutes les demi secondes c'est risible  [:kiki] .

Message édité par Guish le 08-09-2004 à 13:56:14
n°3694882
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-09-2004 à 15:42:28  profilanswer

Guish a écrit :

Je crois que c'est le film le plus mauvais que j'ai vu cet année, et pourtant j'ai vu 30 Ans Sinon Rien. Mais là  [:hysafe] , ca peut faire peur, acteurs gerbant, blagues à 2€ completement foireuses, réalisation ultra laide (stop standicam et autres artifices bidon), montage archi cut à la masse complet, fx à 90% carton pate (ya juste deux trois trucs sympa), scénario/noms/dialogues de série Z, BO inintéréssante au possible ...

Faut que le réal arrete de suite, les scènes d'action caméra a l'épaule avec une coupe toutes les demi secondes c'est risible  [:kiki] .

+1  

film atrocement mauvais mais drole au 3 eme degré ...  :lol:  

j avais bien aimé pitch black pourtant ... mais la non c pas possible ... d ailleurs ca a rien a voir  :sweat:

n°3695087
Guish
Posté le 08-09-2004 à 16:01:14  profilanswer

J'etais pas en condition pour rire mais mes potes ce sont bien fendu la geule [:kiki] .

Message édité par Guish le 08-09-2004 à 16:01:31
n°3702347
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 11:38:11  answer

résumé du film :

EUUUURG  proumf tactact piou piou  
"que des danseussseeess"

piou piou tactact
"5 contre moi seulement, tu m'insulte ?"

tactactac boooooooummmm BROUF !
"une seule cadence"

tac tac tac tac pif schling ( tranchage ) euuuurg slatch
"n'oublie pas d'où tu viens"

froufff yeeaaaaaah aaaaa   ( et les autres , un ton au dessus yééééaah)
"tu as pris tout ce que j'avais , t'es mort"

brouch spetch  mmmmhmm spetch  spetch paf ... ET SCHLING AAaaargeuh
"qui pouvait penser qu'un voleur nie blablabla devenir le leader?"

The End

n°3743499
odeu
ou trois?
Posté le 14-09-2004 à 07:25:28  profilanswer

vu, hier soir.
pas eu la force de regarder jusqu'au bout.  
ce film comforte l'idee que j'ai que certains producteurs
ne visent qu'une chose, rentrer du fric dans leurs poches.
affiche attrayante, teaser attrayant, casting à la mode (vincent mazout). une fois que les clients (c nous) on franchis la caisse du cinema, leurs but est atteint, pas besoin de faire un bon film.

ce soir, je me refais rencontre avec Joe Black.

Message édité par odeu le 14-09-2004 à 07:27:34
n°3947537
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 20:19:22  answer

en même temps si tu avais lu mon post , ça t 'aurais évité de gacher de précieuses minutes de ta vie devant cette daube infame  :D

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 20:19:49
n°3963286
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-10-2004 à 22:03:29  profilanswer

odeu a écrit :

vu, hier soir.
pas eu la force de regarder jusqu'au bout.  
ce film comforte l'idee que j'ai que certains producteurs
ne visent qu'une chose, rentrer du fric dans leurs poches.
affiche attrayante, teaser attrayant, casting à la mode (vincent mazout). une fois que les clients (c nous) on franchis la caisse du cinema, leurs but est atteint, pas besoin de faire un bon film.

ce soir, je me refais rencontre avec Joe Black.

cid gazoil  :o  comprenne qui pourra

n°3963396
nexus06
Posté le 14-10-2004 à 22:18:41  profilanswer

le Z2 (VB) sort mi-décembre

n°3974847
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-10-2004 à 17:31:36  profilanswer

nexus06 a écrit :

le Z2 (VB) sort mi-décembre

super génial ca...

:fou:  :fou:  :sarcastic:

n°3974942
nexus06
Posté le 16-10-2004 à 17:50:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

super génial ca...

:fou:  :fou:  :sarcastic:

:??:

n°3977360
Guish
Posté le 17-10-2004 à 02:24:03  profilanswer

J'espère que l'on ne va pas me l'offrir, ca me ferait chier de tuer un humain :/.

n°3977402
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-10-2004 à 02:42:12  profilanswer

Guish a écrit :

J'espère que l'on ne va pas me l'offrir, ca me ferait chier de tuer un humain :/.

J'ai jeté un coup d'oeil à "tai DVD". Quelque chose me dit, que soit tu en as déjà tué un sacré paquet, soit tu as la bouze sélective...  :whistle:

n°3980532
Guish
Posté le 17-10-2004 à 20:05:05  profilanswer

Infi888 a écrit :

J'ai jeté un coup d'oeil à "tai DVD". Quelque chose me dit, que soit tu en as déjà tué un sacré paquet, soit tu as la bouze sélective...  :whistle:

Précisément ?
Ya quelques nanars qui sont la car c'est des souvenirs d'enfance et quelques blockbuster gerbant qui sont la parce que j'aime bien ne pas me servir de mon cerveau à l'occasion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[anime]Les chroniques de la guerre de LodossStéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes
Chroniques de daubes cinématographiques annoncéesSite de chroniques musicales....
Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur...Topic chroniques concerts
Plus de sujets relatifs à : Pitchblack 2 : Les chroniques de Riddick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)