|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous du western django |
zouzou40 | bonjour j'aimerais connaitre vos avis sur ce film car personnelement je l'adore.
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 19:45:09 |
clementdousset |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
zouzou40 | et la musique du film et celle chantee en espagnol quand dans le film django vole l'or ,la connaissez vous? |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
zouzou40 | quel est le titre de cette musique svp? |
Razwar | Déterrage de topic si on parle du Django proposé par QT sortie depuis une semaine? |
shamatoo | La critique est très mauvaise.(Du coup ,je ne l'ai pas vu, n'étant déjà pas du tout fan de Tarentino) Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 23-01-2013 à 18:09:20 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-01-2013 à 18:34:47 --------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 13:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 19:00:26 C'est ici qu'on parle du film de QT ? |
qidemoule | moi aussi j'ai beaucoup aimé |
Dreamcast | Très bon, vraiment --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est probablement le moins bon des Tarantino ! les dialogues moulinent dans le vide, la sauce ne prend pas ! Tarantino tourne un peu en rond et fini par se parodier lui-même . Le plus étonnant je pense est le nombre de gens qui ne se rendent pas compte de ça, y compris des critiques pro !?? Pourtant la capacité à faire la différence entre un simple divertissement et une oeuvre réussi devrait être encouragé ! Il a trop pris de cocaïne cet homme, 10 000 neurones définitivement cramés à chaque ligne .... au bout de quelques années Message cité 2 fois Message édité par olioops le 27-03-2013 à 00:21:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 10:42:32 Merci Pascal. |
qidemoule |
|
Publicité | Posté le |