|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Paycheck: le prochain John Woo (Scenario d'apres P K Dick)..le trailer |
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 18:36:55 |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 14-08-2003 à 18:46:39 --------------- A vendre |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
orbitalcoil | Putain Twin peaks en dvd je le verrai avant ma retraite ou quoi ? putain d'editeurs ! --------------- A vendre |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 19:52:59 Le principal problème, c'est que Woo esthétise très souvent de façon assez gratuite (bref, j'aime pas). Bon, on verra ce que ça donne. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 20:56:16 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 21:19:33
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 21:36:08
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Prodigy |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xamoth Slapping young trads | la ba fait reelement pitié... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le film vient de faire un bide aux USA ... Effet Ben Affleck... parcekil le vaut bien |
irkel | j'ai pas encore osé y aller... j'aime bien john woo ( excepté son aventure hollywoodienne pas extra)... faut voir... peut être cette semaine |
tijay Hasta la vista, Baby !! | Salut ! --------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
SniperLk | J'ai bien aimé Message édité par SniperLk le 14-03-2004 à 03:47:23 --------------- Plouf |
-heat- |
|
simonashov | La clause du salaire
|
remy_bardoul |
|
raouf |
|
fenixman2 On y croit! | C'est nul! |
Guish On est enfermé dehors ... |
fenixman2 On y croit! |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
les 3 prochain films avec Eric et Ramzy ça en est ou ?? | Votre avis un chanteur : ELTON JOHN.... |
prochain 007 en DVD ? | [CA Y EST TROUVE] Trailer nouveau Tomb Raider et musique |
Le prochain passeport européen avec une puce intégrant notre empreinte | Qui sera le prochain praizidan de la république ? |
Trailer du prochain Kitano (Zatoichi) | bien choisir son prochain appart. |
[Exclusif] Le prochain film de Besson... | |
Plus de sujets relatifs à : Paycheck: le prochain John Woo (Scenario d'apres P K Dick)..le trailer |