Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le pacte des loups? Ca donne quoi?

n°79825
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-02-2003 à 22:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

CVanina a écrit :

ben je donnais mon impression sur le film avant que tu m'envoies ta remarque, pour ta gouverne sache que j'ai arrêté le film et que donc je ne fais pas d'a/R sur blabla pendant le film pour raconter ma life et d'ailleurs je ne crois pas l'avoir fait sur aucun post
je trouve que la violence est mal "exploitée" et que ca ressemble fort au style Doberman, on voit pas trop où il veut en venir...
Le pb c'est que si j'accroche pas pendant les 30 première minutes du film je me force pas à le regarder jusqu'à la fin...

faut pas avoir l'esprit opaque aussi...
mais comme t'as pas fait l'effort de le regarder jusqu'au bout, je vais pas me donner la peine de t'expliquer...

c'est toujours comme ça avec les petits jeunes de ton genre : ça veut de l'explication en instantané à consommer tout de suite, et en meme temps ça veut des trucs qui meritent explication :sarcastic:

Message édité par Kronos66 le 03-02-2003 à 22:40:52

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 22:40:29  profilanswer

n°79851
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 03-02-2003 à 22:42:45  profilanswer

un mix entre sleepy Hollow pour le pseudo tueur qu on voit pas, une sorte d'effet (pourri) a la matrix pour les combat. une histoire d'amour a deux balles... et une fin vraiment tirée par les cheveux...

je l'ai vu au ciné ben daube !!

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°79853
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 22:42:48  profilanswer

Ceci dit Cassel et Bellucci : +++  
Mais le reste, dialogues en premier : :vomi:

Oh putain, l'épée à la fin, on vire au Soulcalibur/DBZ... [:kiki]

Message édité par Leg9 le 03-02-2003 à 22:43:07

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°79867
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-02-2003 à 22:45:24  profilanswer

C'est moi ou le Bihan est un super-mauvais acteur ?

n°79871
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 03-02-2003 à 22:45:28  profilanswer

kronos66 a écrit :

faut pas avoir l'esprit opaque aussi...
mais comme t'as pas fait l'effort de le regarder jusqu'au bout, je vais pas me donner la peine de t'expliquer...

c'est toujours comme ça avec les petits jeunes de ton genre : ça veut de l'explication en instantané à consommer tout de suite, et en meme temps ça veut des trucs qui meritent explication :sarcastic:

C'est ca excuse moi de ne pas etre aussi intelligente que toi :jap:  
Excuse moi d'être trop jeune :jap:  
Et excuse moi de ne pas m'infliger une purge jusqu'au bout... :jap:  
Je suis désolée mais quand j'accroche pas j'accroche pas et j'avais autre chose de plus urgent à faire ce soir que de me concentrer sur un truc qui ne m'interesse pas les 30 premières minutes passées...

---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°79894
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 22:47:48  profilanswer

Nuk strike a écrit :

C'est moi ou le Bihan est un super-mauvais acteur ?

Ce n'est pas toi! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°79899
nastyfrog
Posté le 03-02-2003 à 22:49:06  profilanswer

bcp de bruit pour rien autour de ce film.

perso je lai vu en vhs bien apres la sortie , et g toujours pas piger d'ou vient l'entrain mutuel francais qui a resulte de ce film.

le scenar est vraiment moyen , les effets specio aussi

n°80033
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-02-2003 à 23:15:52  profilanswer

bon caitai pas mal, mais putain j'ai jamais vu des acteurs jouer aussi mal !

le bihan m'avait fait rire dans Jet Set mais là caitai un peu pas terrible  [:kiki]  

pareil pour dequenne... et les otres aussi allez.

j'aimais bien l'indien qd meme  [:dawa]  

cassel j'aime bien mais le role lui convenait pas trop, on le voyait vraiment pas a l'aise avec son role et ses textes je trouve :/

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°80104
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-02-2003 à 23:34:13  profilanswer

CVanina a écrit :

C'est ca excuse moi de ne pas etre aussi intelligente que toi :jap:  
Excuse moi d'être trop jeune :jap:  

ça va, je t'excuse, si tu manques de culture ciné c'est pas trop de ta faute non plus, tu peux donc retourner perdre ton temps ailleurs, comme sur blabla par exemple... [:kiki]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°80113
cvanina
Posté le 03-02-2003 à 23:35:22  profilanswer

kronos66 a écrit :

ça va, je t'excuse, si tu manques de culture ciné c'est pas trop de ta faute non plus, tu peux donc retourner perdre ton temps ailleurs, comme sur blabla par exemple... [:kiki]

:hello: bonne nuit

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 23:35:22  profilanswer

n°80191
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-02-2003 à 23:52:19  profilanswer

kronos66 a écrit :

rhhhoo ! J'adore les arguments biens étayés comme celui là.  :jap:

n°80702
knackboy
vie de chien...
Posté le 04-02-2003 à 09:57:37  profilanswer

Effectivement, Le Bihan c'est un acteur avec autant d'expressions dans le visage que la Deneuve [:vomi]  

Ceci dit, à force de regarder hollywood night, faut qd même dire que le public français devient bien exigeant (à tors?) :pfff:

n°80796
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-02-2003 à 10:37:29  profilanswer

kronos66 a écrit :

Culture ciné = blockbuster à la française? [:paysan]

PS : Qui a parlé de R+J? Le film où on a l'impression que Claire Danes lit son texte sur prompteuse? :??:

n°80799
cvanina
Posté le 04-02-2003 à 10:38:20  profilanswer

Fred999 a écrit :

Culture ciné = blockbuster à la française? [:paysan]

PS : Qui a parlé de R+J? Le film où on a l'impression que Claire Danes lit son texte sur prompteuse? :??:

c pour ca que j'arrete de discuter :lol:

---------------
n°87619
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 05-02-2003 à 22:48:35  profilanswer

chubaca a écrit :

Un bon gros navet à la francaise, on veut faire pareil ke les amerlok, mais pour faire mieu on exagere tout, résultat : les effet matrix tellement poussé que le film se met en pause, des dialogues bien niais digne d'un rambo 5, des armes a mourrir de rire, et une bete qui ferais pas peur à un bisounours.

Comme disait Jean-Luc Godard:"le cinéma européen sera sauvé quand des daubes européennes passeront à 20h à la télé."

:heink:  

ça semble paradoxale mais je veux bien le croire.

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°87985
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 06-02-2003 à 00:24:37  profilanswer

Swedish chef a écrit :

ça semble paradoxale mais je veux bien le croire.

tu peux expliker alorz ?

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°88022
glorb
Posté le 06-02-2003 à 00:44:28  profilanswer

Une mega daube ce film. Mais la fin, totalement délirante est à voir pour se marrer. Spécialement le coup de l'épée en os dont les différentes parties sont comme reliées par des ressorts et qui se transforme en un espèce de fouet. Hallucinant !

n°88133
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 06-02-2003 à 01:30:55  profilanswer

bien mais sans plus  :heink:  :pfff:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°88222
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-02-2003 à 04:35:37  profilanswer

kronos66 a écrit :

les dialogue sont pourris, mais c'est mon opinion (j'ai pas non plus aimé les dialogues de romeo+juliette, ça peut se rapporcher, sauf que là en plus c'est dit par la Truffe et la Potiche [:spamafote]

C william qui vas se retourner dans sa tombe ! Pas une virgule n'as sautée du livre original... Le texte du film est fidèle à 100% au bouquin... :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°88224
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-02-2003 à 04:36:35  profilanswer

kronos66 a écrit :

ouais mais c'est le meme type de decalage qui gene... j'ai pas aimé dans R+J l'idée des mecs qui se braquent au calibre 12 en plein los angeles tout en recitant des vers [:spamafote]

Ct ça qui est génial... Mais fo le voir en VO... "Bring up your swords, SIR !" :love:

---------------
n°88228
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-02-2003 à 04:41:55  profilanswer

Bon, concernant le pacte des loups. Perso j'ai bien aimé mais fo prendre ça pour ce que c'est...

J'aime bien la trame de fond, certaines scenes sont vraiment bien jouées et tournées (par exemple le premier combat). Mais les dialogues sont vraiment pytoyables (je sais je suis pas le premier à le dire ;)).

L'histoire ne se tiens pas des masses, c dommage, on as l'impression d'être dans un jeu vidéo avec différents niveaux, et à chaque niveau tu as une ambiance différente, des personnages qui réagissent différement... Sans parler des boss de fin de niveau... heu :lol: La transmutation de Bhian en Xor à la moitiée du film est assez... [:rofl]

Les efx sont pas mal, sauf la bête en image de synthèse, même Disney fesait mieux dans TRON en 1982 :lol:

Sinon, bha dans les gros plus tu as monica à poil, et ça c pas négligeable :lol:

Le combat de fin est assez fun aussi, amateurs de Soul Calibur vous serez pas paumé mais je dit rien de plus ;)

Dans l'emsemble perso j'aime bien.

---------------
n°88238
RN113
Posté le 06-02-2003 à 05:16:47  profilanswer

leg9 a écrit :

Ceci dit Cassel et Bellucci : +++  
Mais le reste, dialogues en premier : :vomi:

Oh putain, l'épée à la fin, on vire au Soulcalibur/DBZ... [:kiki]

t'es fou toi.

DBZ c'est 10000x mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le pacte des loups? Ca donne quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)