| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le pacte des loups? Ca donne quoi? |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 19:52:12 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | il y est ce soir à la télé, j'te le dirai après --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
cvanina Ready for the laughing gas | --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
knackboy vie de chien... | Franchement j'ai adoré...mais je suis un peu vieux déjà donc si t'es jeune, ptet que tu n'aimeras pas |
cvanina Ready for the laughing gas | y a un rapport avec l'age? --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Effectivement, j'agrée (ex "+1" ). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dawa www.shootmeagain.com |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 20:10:27 ![]() ![]() |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Leg9 Fire walk with me | Le GROS pb ce sont les dialogues, c'est limite "Ouais zyva ta reum en string la Merteuil!", ça "vaut" la parodie des "Liaisons dangeureuses" par les Inconnus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cvanina Ready for the laughing gas | eh ben c pas encourageant tout ca...
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le film lui-même est décourageant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | j'ai pas aimé, jsais pas skil ont voulu faire avec ce film --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
kzimir - |
Nuk strike Cold as ice |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 03-02-2003 à 21:05:35 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
phlb | Ennuyeux. j'ai pas tout pigé (anachronisme). |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kzimir - |
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
muse A kiss that can't renew |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
phlb | Enfin Bellucci, on la voit pas beaucoup ... mais j'ai peut-etre pas tout vu j'ai du m'endormir... |
Nuk strike Cold as ice | Je tiens a souligner la formidable inutilité de Mark Dascascos dans le film. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 03-02-2003 à 22:40:52 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le pacte des loups? Ca donne quoi? |