Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ocean's Twelve

n°4492554
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-12-2004 à 08:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jean_charles a écrit :

je suis allé voir ce film malgré les mauvaises critiques et bien moi j ai bien aimé  :) Je ne suis pas décu.:heink:.Je me suis bien marré avec le coup "julia roberts" :lol:
edit : un film americain sans violence,ni sexe c'est quand meme assez rare   pour etre signalé


Oui c'est vrai  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 08:18:11  profilanswer
 

n°4492557
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2004 à 08:20:40  profilanswer
 

jean_charles a écrit :

je suis allé voir ce film malgré les mauvaises critiques et bien moi j ai bien aimé  :) Je ne suis pas décu.:heink:.Je me suis bien marré avec le coup "julia roberts" :lol:
edit : un film americain sans violence,ni sexe c'est quand meme assez rare   pour etre signalé


c'est vrai que pas de violence ça change!!!
par contre j'aurai pas été contre un peu de saisk moi  :o


Message édité par freewind le 27-12-2004 à 08:21:03
n°4492562
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-12-2004 à 08:27:25  profilanswer
 

Pourquoi faire? regarde m6 le dimanche soir ça te suffira :o

n°4494085
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 27-12-2004 à 15:29:53  profilanswer
 

^^
Oui, mais là, tu risques VRAIMENT d'être déçu!


---------------
Mon Flickr
n°4494139
la_lootre
Posté le 27-12-2004 à 15:46:09  profilanswer
 

devinette a écrit :

Je l'ai vu hier, ca va c'était pas mal, mais moins bien que le premier. Le sénério n'est pas très clair vers la fin les explications sont données a la va vite contrainrement à Ocean eleven où toutes les explications et les étapes étaient clairement détaillées et expliquées. C'est dommage qu'au début ils ne fassent pas un bref rapel de la spécialité de chaque personnage. Dans le film on cerne mal le rôle que chacun joue dans l'histoire. L'intervention de Catherine Zeta Jones au début donnait un ton de crédibilité a l'histoire, mais la fin est trop surréaliste, comme par hasard Brad Pitt sort avec une inspecteur d'interpol et celle-ci est la fille du plus grand voleur de la planète, là c'est vraiment trop gros :sarcastic: , et la cerise sur le gateau, tout le sénario est monté du début a la fin, le vol se résumant en un simple échange de sac a dos dans le train :ouch: !!! Pourquoi faire un film de 2h30 pour un truc qui dur 10 minute même pas :heink: . Quant à l'intervention de la mère a Matt Damon ca aussi ca m'a fait halluciner, mais c'est surtout par la fin que j'étais déçue, trop de personnage interviennent sans qu'on puisse vraiment déterminer correctment quel rôle central ils ont pu jouer :??: . Sinon a part ca, je me suis pas ennuyer, c'était un bon film divertissant mais pas a voir forcément au ciné[:spamafote].


 
 
pquoi faire un film de + de 9h en 3 episode de 3h alors qu'on s'en fout de qui entre le grobit ou le troll violet en synthese jette l'anneau dans un volcan [:spamafote]
 
[:ddr555]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4494159
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 27-12-2004 à 15:49:54  profilanswer
 

heu il parait que ct tous des cracks dans leur spécialitée.....
A par le chinois sac à mains, les autres c'est quoi leur spécialitée ?


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°4494164
la_lootre
Posté le 27-12-2004 à 15:51:27  profilanswer
 

faire des films de merde [:ddr555]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4494168
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-12-2004 à 15:51:47  profilanswer
 

scull a écrit :

heu il parait que ct tous des cracks dans leur spécialitée.....
A par le chinois sac à mains, les autres c'est quoi leur spécialitée ?


Regarde ocean eleven :D

n°4494170
devinette
Sick Sad World
Posté le 27-12-2004 à 15:52:20  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

pquoi faire un film de + de 9h en 3 episode de 3h alors qu'on s'en fout de qui entre le grobit ou le troll violet en synthese jette l'anneau dans un volcan [:spamafote]
 
[:ddr555]

:lol: c grosse [:aloy]  
 
Bon cela dit on parle de ocean's 12 et pas du SDA  [:chris-of-paris]  


---------------
Welcome to my life
n°4494176
la_lootre
Posté le 27-12-2004 à 15:53:30  profilanswer
 

devinette a écrit :

:lol: c grosse [:aloy]  
 
Bon cela dit on parle de ocean's 12 et pas du SDA  [:chris-of-paris]


 
 
tous les films de merde vont dans le mm sacs chez moi [:boidleau]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 15:53:30  profilanswer
 

n°4494203
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 27-12-2004 à 16:00:01  profilanswer
 

:lol:
g pas vu le 11 (ni ceux d'avant)


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°4495695
bienzoe
Posté le 27-12-2004 à 20:22:20  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je trouve ça bien, le coup des vérins, moi  :??:  
C'et osé comme manière de cambrioler et tout à fait crédible à Amsterdam.

Tu m'explique comment tu le places ton verrin? :o  
 
Minable ce film... Ca partait pas trop mal, mais:
- Le premier casse en hollande se prépare longtemps pour... rien, en 2 minutes on en parle pu
- Julia Roberts :heink: Alors là vraiment, je m'y attendais pas et quand j'ai vu ça j'ai regretté d'avoir payé ma place...
- Le pire: la fin. On fait style qu'on prépare le cambriolage, on fait un super plan, on paye une fortune le truc a hollograme super crédible, et en fait on avait déjà l'oeuf... Parce que Lamark était un mec super sympa et qu'il est venu nous le dire (faut dire qu'il sait tout) sans en parler a son poulain (le seul personnage marrant du film quand meme)
 
Bref, au final on ressort avec un étrange mal aux fesses, en se disant qu'on ne fera plus jamais confiance aux critiques parce que je me demande comment il a pu avoir 4/5 dans a peu près tous les magazines :pfff:  

n°4495727
lokilefour​be
Posté le 27-12-2004 à 20:30:23  profilanswer
 

Très déçu également.
La désagréable impression de m'être fait couillonner.
Le coup du chapeau magique et du lapin : "ha bah l'oeuf il est parti dans un sac à dos".
Aucun intérêt, je ne doute pas que les acteurs se soient bien amusés pendant le tournage, mais ce film me fait plus penser à un moyen d'occuper qques stars entre deux tournages sérieux et de ramasser qques dollars en jouant sur la notoriété du premier film.
Cà vaut une location en DVD, pas plus.

n°4495731
lokilefour​be
Posté le 27-12-2004 à 20:32:33  profilanswer
 

bienzoe a écrit :

Tu m'explique comment tu le places ton verrin? :o  
 
Minable ce film... Ca partait pas trop mal, mais:
- Le premier casse en hollande se prépare longtemps pour... rien, en 2 minutes on en parle pu
- Julia Roberts :heink: Alors là vraiment, je m'y attendais pas et quand j'ai vu ça j'ai regretté d'avoir payé ma place...
- Le pire: la fin. On fait style qu'on prépare le cambriolage, on fait un super plan, on paye une fortune le truc a hollograme super crédible, et en fait on avait déjà l'oeuf... Parce que Lamark était un mec super sympa et qu'il est venu nous le dire (faut dire qu'il sait tout) sans en parler a son poulain (le seul personnage marrant du film quand meme)
 
Bref, au final on ressort avec un étrange mal aux fesses, en se disant qu'on ne fera plus jamais confiance aux critiques parce que je me demande comment il a pu avoir 4/5 dans a peu près tous les magazines :pfff:


 
 :lol:  le coup des verrins, trop débile.
Le matos utilisé, coûte 100 fois plus que la valeur du butin, très rentable l'opération. Puis des verrins comme çà on les trouve partout et çà se place en deux temps trois mouvement, pis les gars dans la barraque ils sentent rien, mais alors rien.
Pis personne remarque que la barraque à bougé.

n°4495740
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 20:34:58  answer
 

lokilefourbe a écrit :

:lol:  le coup des verrins, trop débile.
Le matos utilisé, coûte 100 fois plus que la valeur du butin, très rentable l'opération. Puis des verrins comme çà on les trouve partout et çà se place en deux temps trois mouvement, pis les gars dans la barraque ils sentent rien, mais alors rien.
Pis personne remarque que la barraque à bougé.


Chez momo il y a tout ce qu'il faut  :o

n°4495778
Master_Jul
Posté le 27-12-2004 à 20:41:55  profilanswer
 

Je suis allé le voir la semaine dernière. Je l'ai vraiment trouvé nul par rapport au premier. J'ai trouvé les rebondissements fin nazes et au final

Spoiler :

le vol de l'oeuf est bien naze. Ils auraient du en rajouter une couche, du genre le français avait déjà remplacé le vrai par un faux faux pour faire croire que c'était un vrai faux il y a deux ans. :pfff:

D'ailleurs, mention spéciale pour la danse dans le balai de faisceaux laser [visibles, c'est mieux]. N'importe quoi.
 
Edit : Oui, j'oubliais le canular Julia Roberts. [:mlc]

Spoiler :

Le vieux montage autour de leur pseudo capture avec la mère de Linus. Et le fameux "je suis ton père".

Vraiment j'étais dég, ça volait bas.


Message édité par Master_Jul le 27-12-2004 à 20:49:10
n°4495801
lokilefour​be
Posté le 27-12-2004 à 20:46:04  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Je suis allé le voir la semaine dernière. Je l'ai vraiment trouvé nul par rapport au premier. J'ai trouvé les rebondissements fin nazes et au final

Spoiler :

le vol de l'oeuf est bien naze. Ils auraient du en rajouter une couche, du genre Lemarc (ortho ?) avait déjà remplacé le vrai par un faux faux pour faire croire que c'était un vrai faux il y a deux ans. :pfff:

D'ailleurs, mention spéciale pour la danse dans le balai de faisceaux laser [visibles, c'est mieux]. N'importe quoi.


Bah oui, les détecteurs volumétriques et les capteurs de vibrations çà n'existe pas  :D

n°4495908
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-12-2004 à 21:03:20  profilanswer
 

C'est clair que ce film :/
 
Autant le premier était sympatoche comme tout, autant celui là...
 
ça part dans tous les sens, on comprend rien, au final toute l'intrigue du film sert à rien.
J'ai pas aimé du tout.
 
A part Catherine :D qu'est quand même magnifique dans le film, Cassel qui sert à rien pour l'histoire mais qu'est assez marrant. Sinon, tout le reste est à jeté.

n°4496104
troublee
Posté le 27-12-2004 à 21:30:54  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

C'est clair que ce film :/
 
Autant le premier était sympatoche comme tout, autant celui là...
 
ça part dans tous les sens, on comprend rien, au final toute l'intrigue du film sert à rien.
J'ai pas aimé du tout.
 
A part Catherine :D qu'est quand même magnifique dans le film, Cassel qui sert à rien pour l'histoire mais qu'est assez marrant. Sinon, tout le reste est à jeté.


 
Faut pas abuser non +

n°4496594
jean_charl​es
Posté le 27-12-2004 à 22:27:48  profilanswer
 

troublee a écrit :

Faut pas abuser non +


je t'assure qu'elle est vraiment splendide :jap:

n°4496651
lokilefour​be
Posté le 27-12-2004 à 22:31:45  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

C'est clair que ce film :/
 
Autant le premier était sympatoche comme tout, autant celui là...
 
ça part dans tous les sens, on comprend rien, au final toute l'intrigue du film sert à rien.
J'ai pas aimé du tout.
 
A part Catherine :D qu'est quand même magnifique dans le film, Cassel qui sert à rien pour l'histoire mais qu'est assez marrant. Sinon, tout le reste est à jeté.


 
Ouais enfin cassel, a part servir à nous sortir un ptit couplet "les français sont cons et arrogants et on est meilleurs" je vois pas trop l'intérêt  :pfff: .

n°4496709
devinette
Sick Sad World
Posté le 27-12-2004 à 22:42:11  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Ouais enfin cassel, a part servir à nous sortir un ptit couplet "les français sont cons et arrogants et on est meilleurs" je vois pas trop l'intérêt  :pfff: .

Comme ca donne d'ailleurs une super bonne image des français  :sarcastic:  


---------------
Welcome to my life
n°4497293
la_lootre
Posté le 27-12-2004 à 23:57:09  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Ouais enfin cassel, a part servir à nous sortir un ptit couplet "les français sont cons et arrogants et on est meilleurs" je vois pas trop l'intérêt  :pfff: .


 
 
pquoi c'est faux :??:  
 
pour moi il est tres credible dans le " francais c'est un branleur sur de lui "


Message édité par la_lootre le 27-12-2004 à 23:57:19

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4497351
lokilefour​be
Posté le 28-12-2004 à 00:07:09  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

pquoi c'est faux :??:  
 
pour moi il est tres credible dans le " francais c'est un branleur sur de lui "


Enfin sauf que dans le cas présent il ne s'agit pas d'un effet comique ou d'un clin d'oeil acerbe, d'une critique, mais plutot d'un ptit coup de promo anti français histoire de flatter le public américain dans le sens du poil, c'est comme le reste du scénar, c'est plat et convenu.

n°4497366
devinette
Sick Sad World
Posté le 28-12-2004 à 00:12:47  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Enfin sauf que dans le cas présent il ne s'agit pas d'un effet comique ou d'un clin d'oeil acerbe, d'une critique, mais plutot d'un ptit coup de promo anti français histoire de flatter le public américain dans le sens du poil, c'est comme le reste du scénar, c'est plat et convenu.


+1  :jap: c clair, ct pas pour rire mais bien pour montrer que les français st des cons :sarcastic:


---------------
Welcome to my life
n°4497367
la_lootre
Posté le 28-12-2004 à 00:12:56  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Enfin sauf que dans le cas présent il ne s'agit pas d'un effet comique ou d'un clin d'oeil acerbe, d'une critique, mais plutot d'un ptit coup de promo anti français histoire de flatter le public américain dans le sens du poil, c'est comme le reste du scénar, c'est plat et convenu.


 
 
tous les francais sont percu comme ca dans les autres pays [:spamafote]
 
et sincerement ....... ils ont vraiment pas tord


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4497369
la_lootre
Posté le 28-12-2004 à 00:13:26  profilanswer
 

devinette a écrit :

+1  :jap: c clair, ct pas pour rire mais bien pour montrer que les français st des cons :sarcastic:


 
 
donc c'est bien ce que je disais :jap:


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4502292
takaa-2
Posté le 28-12-2004 à 18:47:46  profilanswer
 

C'est dommage parce que le film commençait de manière assez sympa. Ils font monter le truc, et pouf, tout retombe comme un soufflé raté.
 
Matt Damon est pas mal dans ce film, Georges  :love: , évidemment, craquant comme à son habitude et Brad, pas mal non plus.
 
Je trouve ça un peu gros à la fin, les retrouvailles avec le père, la mère qui sauve le fils et l'explication des intrigues. C'est trop. Par contre le truc de julia Roberts et Bruce Willis, j'trouve ça assez sympa et innatendu (enfin pour moi en tout cas)

n°4502491
Moundir
Posté le 28-12-2004 à 19:14:05  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

C'est dommage parce que le film commençait de manière assez sympa. Ils font monter le truc, et pouf, tout retombe comme un soufflé raté.
 
Matt Damon est pas mal dans ce film, Georges  :love: , évidemment, craquant comme à son habitude et Brad, pas mal non plus.
 
Je trouve ça un peu gros à la fin, les retrouvailles avec le père, la mère qui sauve le fils et l'explication des intrigues. C'est trop. Par contre le truc de julia Roberts et Bruce Willis, j'trouve ça assez sympa et innatendu (enfin pour moi en tout cas)


 
pas si innatendu que ça, ils en parlaient à plusieurs reprises de la "ressemblance" entre elle et Julia Roberts au début/milieu du film

n°4509183
bienzoe
Posté le 29-12-2004 à 22:10:40  profilanswer
 

Ya un truc que j'ai remarqué, jsais pas si vous l'avez vu mais.... Diaz ressemble à Clooney, et Linus à Matt Damon !!! Dingue non?

n°4509277
CalHoun
Posté le 29-12-2004 à 22:31:05  profilanswer
 

Pour ce que ça intéresse, voici la musique du film lorsque Vincent CASSEL fait de la capoeira.
 
http://sites.estvideo.net/s_kro/Audio/Ocean12.mp3
 
Pour info c'est tiré d'une BA encodé en 192Kbits.

n°4509465
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-12-2004 à 23:15:20  profilanswer
 

CalHoun a écrit :

Pour ce que ça intéresse, voici la musique du film lorsque Vincent CASSEL fait de la capoeira.
 
http://sites.estvideo.net/s_kro/Audio/Ocean12.mp3
 
Pour info c'est tiré d'une BA encodé en 192Kbits.


Le nom est deja posté quelques page avant ;)

n°4509853
dj pone
Posté le 30-12-2004 à 00:08:11  profilanswer
 

CalHoun a écrit :

Pour ce que ça intéresse, voici la musique du film lorsque Vincent CASSEL fait de la capoeira.
 
http://sites.estvideo.net/s_kro/Audio/Ocean12.mp3
 
Pour info c'est tiré d'une BA encodé en 192Kbits.


 
a mon avis c'est mieux de mettre un lien sur le site de kourtrajmé avec le mp3 a telecharger plutot que de mettre un mp3 perso

n°4516646
L' aphrodi​te
Posté le 30-12-2004 à 23:26:10  profilanswer
 

J'ai pas aimé du tout .. pour moi c'est le gros navet de l'année..
je regrette ce soir ma place de ciné .....grrrrrrr
mais quel film a la c... !!! ;)

n°4516669
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-12-2004 à 23:29:45  profilanswer
 

devinette a écrit :

+1  :jap: c clair, ct pas pour rire mais bien pour montrer que les français st des cons :sarcastic:

Et ils manquent d'humour, visiblement. [:_pluto_]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4519317
CalHoun
Posté le 31-12-2004 à 12:30:54  profilanswer
 

dj pone a écrit :

a mon avis c'est mieux de mettre un lien sur le site de kourtrajmé avec le mp3 a telecharger plutot que de mettre un mp3 perso


 
Exact et en plus la qualité est meilleure!
 
Thanx.

n°4541224
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-01-2005 à 12:27:49  profilanswer
 

Bon bin je l'ai vu vendredi dernier.
Ca passe bien le temps c'est divertissant [:spamafote]
Le gag Julia Roberts était un poil lourdeau [:tinostar]. C'est le genre de gags qui aurait pu passer dans un film avec les Robins des bois mais pas là quoi [:ddr555]
Et ne parlons pas de la fin scoubidou très loin de valoir Wayne's World :o
 
Je suis sûr que si on fait un remake avec Djamel, Eric, Ramzy, Kad et Olivier ainsi que les Robins des bois (Marina Foïs à la place de CZJ et Elise Larnicol à la place de Julia Roberts) on fait mieux que les ricains :o


---------------
Retraité de discussions
n°4541247
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-01-2005 à 12:30:40  profilanswer
 

ben moi j'ai pas aimé :/
 
et j'ai trouvé la photo assez nulle, digne d'un film francais des années 80 avec Belmondo :sweat:


---------------
I fart in your general direction
n°4542881
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-01-2005 à 16:32:53  profilanswer
 

Moi c'est des le début ou je me suis dit  
"powwa le mec revient chercher ses tunes je crois que ca va être bon là ça commence déjà bien!..."
Fianlement, le coup du pseudo Arsene lopete. :/


Message édité par Berceker United le 04-01-2005 à 16:33:32
n°4542911
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-01-2005 à 16:34:59  profilanswer
 

J'ai pas trop aimé ce film.
Ca pourrait faire une bonne vidéo de vacances entre potes mais ca fait pas un film quoi...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4543273
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-01-2005 à 17:16:37  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

J'ai pas trop aimé ce film.
Ca pourrait faire une bonne vidéo de vacances entre potes mais ca fait pas un film quoi...


Comme disent certain. "C'est un bon film a divx" :D


Message édité par Berceker United le 04-01-2005 à 17:17:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Cartographie] Cartes marines de l'Océan PacifiqueREcherche d'un objet (Megatech "Ocean Explorer")
Pour ceux qui aime le surf(à l'océan)[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Ocean's Twelve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR