Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ocean's Twelve

n°4446260
Moundir
Posté le 20-12-2004 à 14:13:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mariocompiegne a écrit :

Ah ok,  :jap:  
Mais pour en revenir aux films du genre, on voit toujours des casses intellectuellement géniaux et je me demandais si on avait déjà eu, dans la réalité, des cambriolages qui sortent suffisamment de l'ordinaire pour pouvoir figurer à juste titre dans un Ocean's Eleven-like.
Sinon, pour ce qui est du film, je l'ai trouvé sympathique bien que beaucoup moins bon que le premier. Le scénario et la réalisation sont confus, je trouve. Autant les casses eux-mêmes sont sympathiques et ambitieux (le coup des vérins, la capoeira de Vincent, l'échange dans le train) autant je trouve que ça manque d'originalité. Le coup des Onze d'Ocean ne met pas assez  à contribution les qualités de chacun comme a pu le faire le premier opus. Dommage...
Finalement, le film a pris une tournure un peu trop comédie potache. C'est drole, c'est rythmé mais le fond est un peu décevant.
Ca reste quand même agréable à voir, c'est déjà ça! :)


 
bah le coup Spaggiari(24 millions d'euros) est un des plus grands je pense

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 14:13:02  profilanswer
 

n°4446283
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 14:14:47  answer
 

mariocompiegne a écrit :

Ah ok,  :jap:  
Mais pour en revenir aux films du genre, on voit toujours des casses intellectuellement géniaux et je me demandais si on avait déjà eu, dans la réalité, des cambriolages qui sortent suffisamment de l'ordinaire pour pouvoir figurer à juste titre dans un Ocean's Eleven-like.


 
En dehors des classiques tunnels, il y eu un casse assez amusant au centre des diamantaires d'Anvers début 2003 : des italiens ont monté une société fantôme qui leur a permide louer des bureaux dans le centre, ultra protégé, d'observer la sécurité de l'intérieur, d'avoir des passes, et un WE, de casser plus de cent coffres de véritables diamantaires installés dans le centre. Ils ont été repris.
 
Sinon dans le genre à mi-chemin entre le vol dans le musée de l'oeuf et le vol dans le TGV, il y a eu récemment le vol de diamant sur le stand choppard à Paris.
 
à propos du TGV, la PP n'autorise les tournage que dans la seule gare du nord (dont le traffic est pourtant l'un des plus important) :??:
Pourquoi ne pas avoir tourné la scène devant la gare de Lyon (TGV en direction en Italie) :??:
Ou ils avaient des plans non montés de "la mémoire dans la peau"  à recycler? :D

n°4446318
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 14:17:59  answer
 

Moundir a écrit :

bah le coup Spaggiari(24 millions d'euros) est un des plus grands je pense


 
c'est à dire le tunnel entre les égouts et la salle des coffres de la SG.
D'ailleurs dans une ville comme Amsterdam, le tunnel depuis le canal est une solution possible si la sécurité sur les façades est vraiment trop importante.
 
A venise, c'est plus facile, il y a déjà les trous  :D

n°4446347
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 20-12-2004 à 14:20:34  profilanswer
 

dj pone a écrit :

a vouloir chercher la tite merde machin truc chose, on perd la base du film, passer un moment agréable; perso j'ai bien aimé, il faut arreter de se prendre la tete a fond les gens  :o


J'ai pas cherché la petite bête, il s'agit de remarques sur des aspects généraux du film. J'ai certes passé un bon moment mais il y a des défauts qui sont décevants à mon avis.
Et puis on est sur un forum, merde, s'il s'agissait juste de dire si on a apprécié ou pas, ce serait un sondage et faudrait juste mettre un certain nombre d'étoiles.


---------------
Dorénavant Mario_
n°4446386
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 20-12-2004 à 14:25:01  profilanswer
 

Moundir a écrit :

bah le coup Spaggiari(24 millions d'euros) est un des plus grands je pense


Je m'en vais me renseigner sur le sujet, ça m'intéresse...

bibliophage a écrit :

En dehors des classiques tunnels, il y eu un casse assez amusant au centre des diamantaires d'Anvers début 2003 : des italiens ont monté une société fantôme qui leur a permide louer des bureaux dans le centre, ultra protégé, d'observer la sécurité de l'intérieur, d'avoir des passes, et un WE, de casser plus de cent coffres de véritables diamantaires installés dans le centre. Ils ont été repris.


Hmmm très fort, ça.
 
Merci à vous deux. :jap:


---------------
Dorénavant Mario_
n°4446406
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-12-2004 à 14:27:09  profilanswer
 

dj pone a écrit :

je parlai par rapport au film, c'est zeta jones qui a balancé la technique sans faire expres à brad pitt, mais bon tu sais niveau vol, ca m'etonnerai pas que ca ai deja ete fait


oui bien sur ils ont du matos digne des travaux les plus en pointe au niveau techno: matos fournis, coup préparé, installé le tout en qlq jours... c'est vrai suffit d'aller ds la boutique de bricolage du coin pour le matos, la preparation est bouclée en 2 ou 3 heures (le tsp d'étudier les points d'ancrage des verrins, de veifier tout le bordel... on trouve une peniche en 1 heure, on installe tout le matos dedans en 1 heure et voila! le tour est joué  
C'est simple en fait [:itm]

n°4446422
ParadoX
Posté le 20-12-2004 à 14:28:46  profilanswer
 

Très déçu de ce film, vu ce WE ... le doublage allemand etait presque digne d'un doublage VF, et puis j'ai eu l'impression que ce film n'était que la pour son casting :/
 
bref, vive The Italian Job !


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4446761
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-12-2004 à 15:11:10  profilanswer
 

Par contre le film je trouve que c'était un bon clip. La musique est 10/10. Personne ne peut dire le contraire.[:itm]

n°4446840
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:18:18  answer
 

Moundir a écrit :

bah le coup Spaggiari(24 millions d'euros) est un des plus grands je pense


 
vi car aucune alarme ;)
 
 
maintenant va braquer une banque en pleine nuit tu te fera chopper a 100%
 
les lazer c'est que dans les film :)

n°4449421
Moundir
Posté le 20-12-2004 à 20:32:22  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Très déçu de ce film, vu ce WE ... le doublage allemand etait presque digne d'un doublage VF, et puis j'ai eu l'impression que ce film n'était que la pour son casting :/
 
bref, vive The Italian Job !


 
pas mal de clichés également mais bien moins que dans Ocean 11 et 12

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 20:32:22  profilanswer
 

n°4449440
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-12-2004 à 20:35:17  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
bref, vive The Italian Job !


 
Pas encore vu O12, mais je ne peux que te rejoindre sur ce point... et vive les MINI  :whistle:  :sol:

n°4449640
jeanmichel​rouge
Posté le 20-12-2004 à 21:13:41  profilanswer
 

A part Vincent Cassel qui se paye la meilleure scène du film avec des lasers, je ne vois pas trop d'intérêt dans ce film de commande.

n°4449655
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-12-2004 à 21:16:37  profilanswer
 

jeanmichelrouge a écrit :

A part Vincent Cassel qui se paye la meilleure scène du film avec des lasers, je ne vois pas trop d'intérêt dans ce film de commande.


 
Mouais un peu bidon quand même :/

n°4450426
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 20-12-2004 à 23:14:52  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Mouais un peu bidon quand même :/


 
Clair, et surtout pas credible du tout.

n°4450864
barnabe
Posté le 20-12-2004 à 23:58:39  profilanswer
 

Vu.
 
C'est divertissant, cependant rien à voir avec ocean11, qui était un bon petit film de casse (pas à se taper le cul par terre non plus, mais au moins il y avait une unité...)
 
Tout l'argent a été apparemment mis dans le casting, du coup plus d'argent pour payer un vrai scénariste.  
C'est sûr que ça respire la bonne humeur et que les acteurs ont l'air de d'adorer faire du cabotinage ; les acteurs s'amusent, le spectateur un peu moins.  
Quand Soderberg veut faire du Tarantino, ça ressemble à rien du tout. Bonne musique, bon jeu d'acteur, très belle Catherine  :love:, montage naze et brouillon, et scénario construit sur des grosses ficelles (des cordes), avec des croix de ma mère et des Deus ex-machina.
 
Pour Ocean13 je suppose qu'il ne reste plus qu'à intégrer Monica Belluci dans le scénario.
 
Un bon divertissement à regarder d'un oeil, fera un carton un dimanche soir sur TF1.

n°4451115
ParadoX
Posté le 21-12-2004 à 00:28:30  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Clair, et surtout pas credible du tout.


 
Pompé sur Entrapment surtout !


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4451253
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 21-12-2004 à 00:53:52  profilanswer
 

Beh d'après les échos que j'ai eu il a pas l'air génial hélas. :/ Sénar bidonnant, le nb d'acteurs connus gache le jeu de chacun à part la présence de V.Cassel appréciée :) , pas d'actions, humour à plat. Beh je vais peut être me matter un DVD. :D

n°4451274
kowalski
Posté le 21-12-2004 à 00:57:17  profilanswer
 

Franchement je veux pas en rajouter (je vais m'en prendre encore plein la gueule avec mon avatar), Mais est-ce possible de ranger son chauvinisme deux minutes... En quoi Cassel a le meilleur role du film ? En quoi apporte-t-t-il vraiment qqch ?
 
Sa scene de laser est une merde ahurissante, le reste... Enfin bon, avec un scenar pareil...
 
Je prefère l'humour et la complicité damon-clooney ou clooney-pitt...

n°4451355
barnabe
Posté le 21-12-2004 à 01:07:10  profilanswer
 

Autant Andy Garcia était crédible dans O11, dans son rôle de boss cynique et travailleur, autant on n'y crois pas du tout dans O12.
Le meilleur était Damon je trouve.

n°4451378
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 21-12-2004 à 01:11:30  profilanswer
 

Au fait, ça ne vous est pas venu à l'idée que la scène des lasers était aussi imaginée ?  :o  
Parce que bon, c'est impossible et en plus, comment dire, il le porte où son oeuf de remplacement... il est quasi à poil notre Vincent  :o  [:airforceone]


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°4451405
barnabe
Posté le 21-12-2004 à 01:14:43  profilanswer
 

Je ne me suis pas arrêté aux incohérence techniques du film, sinon on n'en finit pas...il y a en bien assez ailleurs pour s'attacher à ce genre de détails, mais c'est vrai que quand un film est raté, on les voit encore plus...

n°4451808
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 02:28:16  answer
 

le_coyote a écrit :

Au fait, ça ne vous est pas venu à l'idée que la scène des lasers était aussi imaginée ?  :o  
Parce que bon, c'est impossible et en plus, comment dire, il le porte où son oeuf de remplacement... il est quasi à poil notre Vincent  :o  [:airforceone]


 
deja dit ;)
 
un detecteur de mouvement a 30€ et ton cassel il fait plus le gigolo :D

n°4451906
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-12-2004 à 03:14:14  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Pompé sur Entrapment surtout !


c'est une parodie de ça justement [:spamafote]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4452117
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-12-2004 à 09:01:29  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Au fait, ça ne vous est pas venu à l'idée que la scène des lasers était aussi imaginée ?  :o  
Parce que bon, c'est impossible et en plus, comment dire, il le porte où son oeuf de remplacement... il est quasi à poil notre Vincent  :o  [:airforceone]


 
puis si on regarde bien, y'a des moments où il se fait traverser par des lasers :D


---------------
www.novemberguitars.com
n°4453825
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-12-2004 à 13:32:38  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

puis si on regarde bien, y'a des moments où il se fait traverser par des lasers :D

de là on peut supposer que les ocean11 ont peut etre désactivé les lzers ? ou alors catherine?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4454305
mam
Posté le 21-12-2004 à 14:17:27  profilanswer
 

bis repetita, on prend les memes + 1 (vincent cassel) et on recommence. Le résultat est à la hauteur du 1er opus : NAZE !  
film plat sans action  
mieux vo rester chez soi
http://forumprog.free.fr/panos2/GS_2908fcc3f5f050a965285ed3d5f91ac2.png

n°4454607
earthwinda​ndfab
Posté le 21-12-2004 à 14:53:07  profilanswer
 

Quelqu'un sait ce que c'est la musique quand Vincent Cassel traverse les lasers? Parce que si elle est sur la BO, elle se cache bien en tout cas...

n°4454655
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:57:44  answer
 

MossieurPropre a écrit :

puis si on regarde bien, y'a des moments où il se fait traverser par des lasers :D


bah les lazer sans retour ne fonctionne pas
 
donc les lazer bleu du film sotn jsute la pour faire jolie :D

n°4454699
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-12-2004 à 15:06:14  profilanswer
 

earthwindandfab a écrit :

Quelqu'un sait ce que c'est la musique quand Vincent Cassel traverse les lasers? Parce que si elle est sur la BO, elle se cache bien en tout cas...


 
Apparement tu n'as pas bien lu le topic entierement ;)

n°4455546
devinette
Sick Sad World
Posté le 21-12-2004 à 16:48:31  profilanswer
 

Je l'ai vu hier, ca va c'était pas mal, mais moins bien que le premier. Le sénério n'est pas très clair vers la fin les explications sont données a la va vite contrainrement à Ocean eleven où toutes les explications et les étapes étaient clairement détaillées et expliquées. C'est dommage qu'au début ils ne fassent pas un bref rapel de la spécialité de chaque personnage. Dans le film on cerne mal le rôle que chacun joue dans l'histoire. L'intervention de Catherine Zeta Jones au début donnait un ton de crédibilité a l'histoire, mais la fin est trop surréaliste, comme par hasard Brad Pitt sort avec une inspecteur d'interpol et celle-ci est la fille du plus grand voleur de la planète, là c'est vraiment trop gros :sarcastic: , et la cerise sur le gateau, tout le sénario est monté du début a la fin, le vol se résumant en un simple échange de sac a dos dans le train :ouch: !!! Pourquoi faire un film de 2h30 pour un truc qui dur 10 minute même pas :heink: . Quant à l'intervention de la mère a Matt Damon ca aussi ca m'a fait halluciner, mais c'est surtout par la fin que j'étais déçue, trop de personnage interviennent sans qu'on puisse vraiment déterminer correctment quel rôle central ils ont pu jouer :??: . Sinon a part ca, je me suis pas ennuyer, c'était un bon film divertissant mais pas a voir forcément au ciné[:spamafote].


---------------
Welcome to my life
n°4455756
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-12-2004 à 17:17:44  profilanswer
 

devinette a écrit :

Je l'ai vu hier, ca va c'était pas mal, mais moins bien que le premier. Le sénério n'est pas très clair vers la fin les explications sont données a la va vite contrainrement à Ocean eleven où toutes les explications et les étapes étaient clairement détaillées et expliquées. C'est dommage qu'au début ils ne fassent pas un bref rapel de la spécialité de chaque personnage. Dans le film on cerne mal le rôle que chacun joue dans l'histoire. L'intervention de Catherine Zeta Jones au début donnait un ton de crédibilité a l'histoire, mais la fin est trop surréaliste, comme par hasard Brad Pitt sort avec une inspecteur d'interpol et celle-ci est la fille du plus grand voleur de la planète, là c'est vraiment trop gros :sarcastic: , et la cerise sur le gateau, tout le sénario est monté du début a la fin, le vol se résumant en un simple échange de sac a dos dans le train :ouch: !!! Pourquoi faire un film de 2h30 pour un truc qui dur 10 minute même pas :heink: . Quant à l'intervention de la mère a Matt Damon ca aussi ca m'a fait halluciner, mais c'est surtout par la fin que j'étais déçue, trop de personnage interviennent sans qu'on puisse vraiment déterminer correctment quel rôle central ils ont pu jouer :??: . Sinon a part ca, je me suis pas ennuyer, c'était un bon film divertissant mais pas a voir forcément au ciné[:spamafote].


 
+4002. :jap:  [:negueu]

n°4458300
havoc59
Posté le 21-12-2004 à 21:52:07  profilanswer
 

J'ai vu le film et j'ai une petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posé :
 
Quand Bruce Willis rencontre Tess ( qu'il prend pour Julia Roberts ) dans sa chambre d'Hotel, il lui dit " Est ce que Danny va bien ", hors comment peut-il le connaitre vu que Danny est le marie de Tess et non de Julia Roberts  ?
 
Merci

n°4458357
irene_adle​r
Posté le 21-12-2004 à 21:59:38  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

J'ai vu le film et j'ai une petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posé :
 
Quand Bruce Willis rencontre Tess ( qu'il prend pour Julia Roberts ) dans sa chambre d'Hotel, il lui dit " Est ce que Danny va bien ", hors comment peut-il le connaitre vu que Danny est le marie de Tess et non de Julia Roberts  ?
 
Merci


 
salut
apparemment le mari de roberts dans la vie s'appelle daniel aussi...
 
http://www.imdb.com/name/nm0000210/bio
j'ai vu le film cet apres midi, et l'ai trouvé décevant..la scene de cassel empruntée a haute voltige (qui n'est déja pas un chef d'oeuvre..).
ca vaut le coup si on veut voir une belle brochette d'acteurs..

n°4458571
havoc59
Posté le 21-12-2004 à 22:17:34  profilanswer
 

Ah oui, c'est bien ça, son marie ou petit amis se nomme bien Danny. :)

n°4485171
keneto
Posté le 25-12-2004 à 13:31:53  profilanswer
 

Je l ai trouvé très bien mais un peu trop compliqué pour un esprit fatigué ...

n°4490942
troublee
Posté le 26-12-2004 à 19:54:24  profilanswer
 

Tout le long du film j ai attendu le vol..
J ai été décu, préfère Ocean's 11

n°4490988
inclassabl​e
Posté le 26-12-2004 à 20:10:01  profilanswer
 

keneto a écrit :

Je l ai trouvé très bien mais un peu trop compliqué pour un esprit fatigué ...


 
lol

n°4491221
jean_charl​es
Posté le 26-12-2004 à 21:06:09  profilanswer
 

je suis allé voir ce film malgré les mauvaises critiques et bien moi j ai bien aimé  :) Je ne suis pas décu.:heink:.Je me suis bien marré avec le coup "julia roberts" :lol:
edit : un film americain sans violence,ni sexe c'est quand meme assez rare   pour etre signalé


Message édité par jean_charles le 26-12-2004 à 21:10:10
n°4491360
troublee
Posté le 26-12-2004 à 21:29:56  profilanswer
 

jean_charles a écrit :

je suis allé voir ce film malgré les mauvaises critiques et bien moi j ai bien aimé  :) Je ne suis pas décu.:heink:.Je me suis bien marré avec le coup "julia roberts" :lol:
edit : un film americain sans violence,ni sexe c'est quand meme assez rare   pour etre signalé


 
 
Exact  :)

n°4492554
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-12-2004 à 08:18:11  profilanswer
 

jean_charles a écrit :

je suis allé voir ce film malgré les mauvaises critiques et bien moi j ai bien aimé  :) Je ne suis pas décu.:heink:.Je me suis bien marré avec le coup "julia roberts" :lol:
edit : un film americain sans violence,ni sexe c'est quand meme assez rare   pour etre signalé


Oui c'est vrai  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Cartographie] Cartes marines de l'Océan PacifiqueREcherche d'un objet (Megatech "Ocean Explorer")
Pour ceux qui aime le surf(à l'océan)[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Ocean's Twelve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR