| |||||
| Auteur | Sujet : Narco ! |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 00:07:57 ![]() ![]() |
Cpam |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 07-12-2004 à 00:21:50 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Cpam | Fade to Grey !!!
|
format_c Plouf plouf ... | Tous les titres de la BO :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Cpam | Bizarre, you spin me round, ça me dit rien.
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Moi, je l'ai vu et j'ai vraiment beaucoup aimé! Je le conseille au fans de Poelvoorde! Ils apprécieront à sa juste valeur. Vraiment sympa! --------------- Mon Flickr |
moldar Eleveur de saltices |
|
bledi51 .de l'organisation Hellsing... |
|
moldar Eleveur de saltices |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 14:02:21 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'ai beaucoup aimé ce film.
Message édité par dr-freuderick le 08-12-2004 à 21:12:03 |
freewind Soliste en MAJEUR | je dois dire que l'id du gros black passif est pas mal aussi |
meriadeck arme de distractions massives |
tu me déçois. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non j'aime la bo indépendament !
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour se faire une idée si on y est pas encore allé, à ceux qui n'ont pas accrochés / se sont endormis / ou au pire n'ont pas trop aimés (merci de repréciser --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai adoré Narco!
Message édité par maximew le 12-12-2004 à 17:31:24 --------------- Mon Flickr |
Ze m't | Idem, j'ai bien aimé, par contre je sais pas si je suis le seul, mais par moment, le film m'a énormément fait penser à "The big Lebovski", d'ailleurs certaines scènes sont très proches.
Message édité par Ze m't le 12-12-2004 à 17:48:44 --------------- Ma gallerie Flickr |
Eric le breton | Les clès de bagnole, c'est d'un chié !!! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 19:52:23 ![]() j'ai adoré narco , terrible comme film , j'en ai même pleuré de rire. La salle de cinema aussi d'ailleurs j'ai jamais vu autant de personne rire en meme temps et surtout autant de fois depuis bien longtemps.
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2004 à 19:52:45 |
pikouz accro |
|
abakuk | Le pitch de ce film était prometteur. Il y avait de quoi faire de bonnes séquences avec les rêves, mais elles sont trop peu nombreuses et pas du tout imaginatives. La réalisation ne m'a pas convaincu : à quoi servent ces angles bizarres? Reste une bonne interprétation, notamment Guillaume Gallienne très bon en psychiatre cachant à grand peine ses propres névroses. Un petit bémol pour Poelvoorde, qui joue toujours le même rôle film après film
Message édité par abakuk le 18-12-2004 à 18:40:47 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 18:39:39 ![]()
|
devinette Sick Sad World | Je l'ai vue hier au ciné, j'ai vraiment bien aimé. Ca m'a fait bien rire les scènes ou Van Damme a fait son apparition --------------- Welcome to my life |
abakuk | Ah oui, j'ai oublié d'en parler! Ses apparitions sont assez émouvantes. Peut-être son meilleur rôle? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
abakuk | Je le trouve pas mauvais, juste moyen en fait. Ca aurait pu faire un bon film fantastique, mais non, encore un coup d'épée dans l'eau. J'ai l'impression qu'il y a une barrière psychologique qui retient les réalisateurs français, les empêchant de faire du vrai fantastique; on dirait qu'ils ont besoin d'un alibi réaliste pour se donner bonne concsience... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Que veux-tu dire par fantastique? Je pense au contraire que le fantastique aurait vraiment tout gaché et l'ensemble aurait perdu en crédibilité. --------------- Mon Flickr |
abakuk | Je veux dire que j'aurais bien aimé que les scènes de rêve soient plus nombreuses et plus longues, qu'elles influent plus sur le caractère du héros. Ceci dit il faut réagir sur le film tel qu'il est, pas sur ce qu'on voudrait qu'il soit, ça ne mène à rien. Et tel qu'il est, je le trouve moyen.
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai utilisé le mot crédibilité là où j'aurais dû utiliser cohérence...
K3ph Keph, ici c'était déjà pris... |
|
abakuk | En général, je n'aime pas le mélange des genres, ça donne trop souvent un patchwork incohérent... Un qui s'en sort bien, c'est Quentin Tarantino. Sorti de là...
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Les Clefs de bagnole mèle humour, amitié, aventure, une histoire d'amour, de la zoologie, des enfants, des vieux, de belles images, des sentiments... mais ca n'est pas à son avantage ;-)
Message édité par maximew le 21-12-2004 à 21:01:29 --------------- Mon Flickr |
baj gentil vaurien | la narcolepsie est un prétxte, le vrai thème du film c'est "qu'est ce que je ferais quand je serai grand" ... sauf que les personnages sont déjà grands.
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | C'est vrai que c'est une très bonne analyse... Je n'y avais pas pensé! Ca décrit et explique à merveille le film. --------------- Mon Flickr |
abakuk | C'est vrai. |
K3ph Keph, ici c'était déjà pris... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Narco ! |