Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Narco !

n°4463526
K3ph
Keph, ici c'était déjà pris...
Posté le 22-12-2004 à 14:09:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

baj a écrit :

la narcolepsie est un prétxte, le vrai thème du film c'est "qu'est ce que je ferais quand je serai grand" ... sauf que les personnages sont déjà grands.
ils ont tous une frustration et cherchent à atteindre leur rêve.
je dis bien tout les personnages, sauf peut être le black qui dit pas un mot.


Tout à fait.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 14:09:41  profilanswer
 

n°4466655
Djdiox
Posté le 22-12-2004 à 19:20:56  profilanswer
 

moi si qq'un peu m'indiquer l'interprete et le titre de la musique (aussi) dans la discotek quand la blonde l'embrasse et qu'il s'endort. merci ;)

n°4466949
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 20:05:59  answer
 

maximew a écrit :

Ca se tient tout ce que tu dis... Mais je continue à penser que c'est vraiment un bon film, juste pour le moment de plaisir et de rire qu'il procure. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le film de l'année, mais un bon film neanmoins...


 
 
+10  :jap:

n°5918367
lgypti1-
Posté le 22-06-2005 à 23:03:30  profilanswer
 

Je cherche une musique du film qui n'est pas sur la BO.
C'est vers la fin, le fils de zabou écoute cette musique trop fort pour Gus alors il jette la Chaine Hi-Fi par la fenetre. La musique s'arrete naturellement.. puis reprend un peu plus tard en plein refrain avec Gus au volant de sa bagnole. C'est bien sympa comme scène d'ailleurs.

n°5928403
Lra|zr
Posté le 24-06-2005 à 00:01:11  profilanswer
 

regardes les pages précédentes
de mémoire
 
I Wanna Be Your Dog
by Iggy & the Stooges

n°5929255
lgypti1-
Posté le 24-06-2005 à 03:01:27  profilanswer
 

Ze m't a écrit :

Idem, j'ai bien aimé, par contre je sais pas si je suis le seul, mais par moment, le film m'a énormément fait penser à "The big Lebovski", d'ailleurs certaines scènes sont très proches. :)  

Spoiler :

La scène des cendres, le héros un peu mou voir à la ramasse  


 
De même l'univers dans lequel se déroule le film assez proche parfois de T Burton (Edouard aux mains d'argent)  

Spoiler :

le quartier pavillonnaire)


 
Sinon visuel très sympa, mise en scène originale, et BO assez énorme par Sébastien Tellier. :)


 
Moi le quartier pavillonaire tout a la fin quand Gus sort de son monospace en cravate m'a plus fait pensé a la fin de Godfellas (Les Affranchis) de Scorsese quand Ray Liotta sort de sa maison dans un quartier pavillonaire en pégnoir pour ramasser le journal, regarde la caméra et la voix off dit je fait parti du troupeau et je vais  finir sa vie dans la peau d'un plouc.
Clin d'oeil ou pas ?? Je pense que oui.
 
edit : merci a toi Lra|zr pour la musique je l'avais pa vu dans les pages précédentes.


Message édité par lgypti1- le 24-06-2005 à 03:16:50
n°7180270
fran0001
Posté le 10-12-2005 à 18:03:40  profilanswer
 

J'ai vu ce film il y a quelques jours sur le SAT.... J'ai vraiment aimé, ce coté décalé me plait, tout comme l'image qui est vraiment soignée !
 
je conseille vivement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Narco !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR