|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les duels mythiques du cinéma ! |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:02:44 |
children_of_the_dos | Godzilla contre Mothra |
jean-michel91 | dans platoon il y avait une extraordinaire lutte d'influence entre les deux sergent "tom berenger et..... ?
--------------- |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jean-michel91 |
--------------- |
grybouille |
Jill33 Maximum armor! | King Kong (P.Jackson) contre les deux T-Rex. --------------- L'avenir est dans Linux. Soyez libre!!! |
Gazette | Bruce lee vs Dan Inosanto Dans le jeu de la mort.
|
ToYonos Ready to code |
C'est un truel Message édité par ToYonos le 04-02-2008 à 11:06:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:00:45 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je crois qu'on peut bien cerner ta culture maintenant --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message édité par Helter-Skelter- le 04-02-2008 à 18:17:53 |
rienderien | Encore faut il savoir si l'auteur du topic parlait de scènes de duel ou de duel psychologique durant tout le film. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ChtiGariX Retraité |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Duel" tout simplement Sinon, mes deux préférés ont déjà été cité (indy Vs sabreman et Arthur Vs le black knight). Je me limite volontairement aux duels au sens premier (et pas au sens "confrontation" ), car sinon, chacun aura une liste de 80 films à proposer, étant donné qu'on trouve un "duel psychologique" dans quasiment chaque film EDIT: Ah j'oubliais: Clint Eastwood Vs Molosse Tannen Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2008 à 12:37:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
fatal error Slava Ukraini | sylvester stallone contre brian thompson dans cobra Message édité par fatal error le 16-02-2008 à 23:00:59 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 19:32:20
|
Al_PaCiNo6 | al pacino et robert deniro dans "" HEAT"" |
bad_boy |
An-other brick in the wall |
|
An-other brick in the wall | Et toujours de Tarantino : Sans oublier : Message édité par An-other le 08-11-2008 à 23:36:08 |
pasc94 |
|
TAM136 | Clouzeau/Cato
|
TAM136 | Juge et Hors la Loi de John Houston
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |