|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marre de voir partout Kad Merad/ ce n'est pas un grand acteur |
crackerio68 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par crackerio68 le 10-10-2010 à 16:04:01 |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 15:54:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1m83 tout de même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crackerio68 | je parlait du talent ^^ |
crackerio68 | Oui c'est vrai qu'on voit souvent les mêmes..t'en cite quelques uns..
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Zavez qu'à pas regarder la télé, c'est vot' faute --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | On peut faire la même avec Canet, le mec me sort par les yeux à force de le voir partout en ce moment |
fatah | Moi aussi j'en ai marre de le voir, surtout sur HFR. Merci de supprimer ce topic --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 12:36:58 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Grand acteur ou pas, peu importe. Il gagne du ble, et en rapporte enormement autour de lui. Partant de la, la messe est dite : ca marche, et ca marchera. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : Kad n'est pas un acteur merdique, c'est juste pas un genie. Mais il a su trouver un creneau et un ton porteurs. Donc comme qui peut le plus peut le moins, si on arrive a vendre de la merde, un truc potable ca se vend encore mieux. edit : +1000 pour Canet et ses yeux en trou de pine Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 23-10-2010 à 12:41:00 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-10-2010 à 04:49:02 --------------- |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
AdeleLDN | C'est clair qu'on le voit partout! Certains de ses films sont pas mal mais la surmediatisation ets bien presente. --------------- photo toile |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | C'est pas fini : son fils, Kid Merad prend bientôt la relève ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 17:26:51
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 17:27:04 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
shamatoo | Ily a un "circuit télé", ou il est bon de se faufiler quand on vise une certaine clientèle.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 29-10-2010 à 18:25:39 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 01-11-2010 à 11:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 13:31:14 En général je vois la bande annonce d'un de ses films, je me dis "j'irais surement pas le voir, mais je le téléchargerais ptet"
|
k_sidi | Je reponds tard mais a crackerio68, je vois pas pourquoi tu crées un sujet contre kad merad en disant que tu en as marre de le voir partout alors pourquoi t es allé le voir au cinéma ? |
zero is enough | J'ai regardé le début de safari l'autre fois
Message édité par zero is enough le 29-11-2010 à 13:21:25 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
philibear |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Il n'y a pas de grands acteurs en France, que des ptits merdeux sans talent qui se la jouent acteurs...
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casque intégral grand champ de vision | Potion magique et remèdes de grand-mère |
''Derrière chaque grand homme ..." | marre d'être seule |
choix moto pour grand gabarit | marre des larves d'anthrène ! |
Motard GRAND, quelle moto ? | Votre plus grand regret |
comment voir pascal la grand frere!!!!!!!!!! | Un grand merci à la police |
Plus de sujets relatifs à : Marre de voir partout Kad Merad/ ce n'est pas un grand acteur |