|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les meilleurs Louis de Funès? |
danyboy27 doux Jésus.. | Reprise du message précédent :
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:08:27 |
lordofthesith Join me . . . |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
paul30 | les grandes vacances reste un de mes préférés (je l'ai vu jeune et il m'a marqué)
|
danyboy27 doux Jésus.. |
Tusken God is a surgeon. | Meilleur acteur "comique" français |
mikekine |
Message édité par mikekine le 21-10-2006 à 14:21:00 |
gira |
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 19:49:56 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Nous retournons à Madrid,
Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 22-10-2006 à 13:35:01 --------------- "bu et abreuvé" |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
R2mi | Dommage, manque Oscar dans le sondage ! |
gira |
|
Shay93 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
salsinats3 | Bonjour a tous les fans de Louis de Funes, je vous présente un nouveau de site : www.defunesmovies.com
|
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... | Fantomas contre Scotland Yard.
|
mikekine | Big up ! --------------- Topic Blindtest |
lodbrok | Vu le tatoué hier , ça se regarde , Gabin très bon ! --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
mikeymouse One shot, one opportunity. | "Hibernatus" RIP Michael Lonsdale --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Bweezy | Je n'ai pas vu tous les films de De Funès, notamment ses premiers et ceux où il tient un "petit rôle". https://fr.wikipedia.org/wiki/Filmo [...] Fun%C3%A8s Message édité par Bweezy le 27-08-2023 à 23:19:12 |
aioka | "Faites sauter la banque" est excellent oui |
Bweezy | Oui, la Zizanie est assez poussif c'est vrai.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |