|
Auteur | Sujet : Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ? |
---|
hikoseijuro | Reprise du message précédent :
oui mais j'entends par film "normale" gentil vs méchant. Un film où le super gentil est le perso principal, il afronte le super méchant. Et moi je veux ça où le gentil perd lamentablement, ce serai marrant au moins une fois.
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:47:22 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 02-03-2004 à 15:55:46 |
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 02-03-2004 à 15:56:15 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aurais tellement aimé que Drax gagne dans Moonraker |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | "Pi" se finit pas très bien. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Shaad |
Message édité par Shaad le 02-03-2004 à 16:19:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
moyen_moins chat réincarné | internal affairs |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:31:13 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
Oui mais moi j'avé pas compris tout ça dans l'armée des 12 singes Message édité par hikoseijuro le 02-03-2004 à 16:51:30 |
Toto Riina | j'ai po lu le topic mais j'ai tout de suite pensé à USUAL SUSPECT |
tommy february6 | Un truc particulièrement ennervant ds les films c'est le principe de "bien mal acquis ne profite jamais". Si le méchant a une valise de billets avec lui, il faut tjs qu'elle brûle ou tombe dans la mer à la fin; pq le gentil il mettrait pas l'argent dans sa poche? |
zcoold Get It By Your Hands |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je viens de me souvenir d'un autre film ou c'est pas vraiment le "méchant" qui gagne (puisqu'il n'y en a pas) mais le "gentil": Une bouteille à la mer
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tommy february6 | Je trouve que dans la plupart des films le méchant a un comportement bcp plus crédible que le héros, qui fait preuve d'une morale écoeurante. Le méchant agit par intérêt alors que le gentil n'est que le défenseur de principes abstraits, par exemple le méchant tue un gentil pour ne pas se faire coffrer, le gentil tue un méchant juste parce que c'est un méchant dc il doit mourir. Au final le méchant me paraît sympathique et le gentil exaspérant. |
jofission |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 19:30:03 ![]() La Haine |
Killall-9 +on&2foo... | Battle Royale?
|
tokato The way I am |
bouh94 | d'une certaine manière, on peut évoquer "Sixième Sens", non? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bouh94 | oué, mais on le sait qu'à la fin |
Gotchapy |
|
capitainx Yatta !! | Doberman a pas été cité ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pupoul Je te vois | Un film que personne a encore vu, mais je connais déjà la fin, je peux donc vous le dire :
|
Docteur_Canard |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
tokato The way I am | moi j'ai bien aime la petite scene entre cassel et belluci --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sstarshoot With blood on my hands |
@chewie | Arlington Road à déjà été cité? |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 03-03-2004 à 22:39:22 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
The Core |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | hannibal
Message édité par Agmoh le 03-03-2004 à 23:15:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 23:22:59 ![]() un cri dans l'ocean.
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2004 à 01:07:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vieux film | existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ???? |
[ Film ] Jackass the movie et sous titres... | ca existe des petits laves linge pr etudiants??? |
Les musiques du film doggystyle ! | [Question]Musique de film |
Le prochain film de CAMERON !!!! | aider moi a trouver un film please |
La Beuze: titre d'une musique du film pas sur la BO. | Le film US que vous attendez le + ? |
Plus de sujets relatifs à : Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ? |