| |||||
| Auteur | Sujet : Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ? |
|---|---|
Docteur_Canard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 10:22:17 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Resident Evil |
hikoseijuro | Quelqu'un a parlé de l'armée des 12 singes ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Till Lindemann heirate mich | il me semble que ca a été dit page 4 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
format_c Plouf plouf ... | Requiem for a dream -> la drogue gagne --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
capitainx Yatta !! | L'empire contre attaque
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:41:31 ![]() ![]() |
pascal-san | "Le cave se rebiffe" avec Jean Gabin en vieux dur à qui on ne la fait pas. A la fin ils sont dans l'avion et ils se cassent vers un paradis fiscal et tropical avec tout le fric en poche, et sur l'image il y a un petit défilant qui pâsse et qui dit en gros : "en accord avec la morale et la loi en vigueur, nous devons vous dire que les protagonistes de ce film ont été arrêtés par la police". Message édité par pascal-san le 02-03-2004 à 14:42:21 |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
ddr555 | titanic |
tranxen_200 | Titanic Message édité par tranxen_200 le 02-03-2004 à 14:51:22 |
hikoseijuro |
????
|
le_coyote ACME Corp. |
|
hikoseijuro |
oui mais dans le cadre de ce film hitler c'est le perso principal donc le "gentil". Pis de toute façon on sait qu'après il perd.
|
hikoseijuro |
J'ai une question |
Prodigy | Y'en a des tonnes quand on se contente pas de regarder les films d'Hollywood, oui, pkoi cette question et ce topic ?
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Prodigy |
capitainx Yatta !! | Apres, faut bien definir le role du "mechant" dans le film.
Message édité par capitainx le 02-03-2004 à 15:20:05 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
hikoseijuro |
ok merci |
hikoseijuro |
|
|
josubie | Le petit chaperon rouge
|
mober Mécréant Notoire |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Prophet_ch | En pleine tempête si ca pas encore été dit. |
Prodigy | Enfin avouez que déjà se poser la question "film où le méchant gagne à la fin" c'est quand même super limitatif quand au genre de film dont on parle... |
|
hikoseijuro |
ah ok, effectivement j'avais pas remarqué.
|
|
Gedemon patron-adjoint | Sinon, histoire d'ajouter un spoiler de plus à ce topic, je conseil Le Grand Silence dans le style western où pour une fois un bon gros vrai méchant gagne à la fin.
|
hikoseijuro |
oui c'est toujours des films d'un genre "spécial", ce serai bien un film "normale" mais où le méchant gagne pour voir l'effet que ça fait, et le traumatisme dans la tête des gentils ricains |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
|
hikoseijuro |
oui mais j'entends par film "normale" gentil vs méchant. Un film où le super gentil est le perso principal, il afronte le super méchant. Et moi je veux ça où le gentil perd lamentablement, ce serai marrant au moins une fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vieux film | existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ???? |
| [ Film ] Jackass the movie et sous titres... | ca existe des petits laves linge pr etudiants??? |
| Les musiques du film doggystyle ! | [Question]Musique de film |
| Le prochain film de CAMERON !!!! | aider moi a trouver un film please |
| La Beuze: titre d'une musique du film pas sur la BO. | Le film US que vous attendez le + ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ? | |