Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°55602360
LowLow
HFR since 2001
Posté le 23-01-2019 à 15:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fabiensensei a écrit :


Tellement. Une tuerie ! *_*


A un moment ils avaient même prévu une scène ou les Spider-Men Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland devaient se retrouver :D
http://www.comicsblog.fr/33684-Spi [...] om_Holland
Mais finalement la scène a été coupée du script [:spdm:5]

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 23-01-2019 à 15:48:33

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 15:47:17  profilanswer
 

n°55602413
Yeagermach​42
Posté le 23-01-2019 à 15:50:53  profilanswer
 

Ils ont prévu une version sans aberration chromatique ?

n°55602561
woo
Old Man Logan
Posté le 23-01-2019 à 16:03:12  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont prévu une version sans aberration chromatique ?


 
Bah dans la mesure ou c'est un choix artistique (perso j'avais peur mais au final le style passe bien pour moi)
Je doute :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55602739
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 23-01-2019 à 16:16:20  profilanswer
 

LowLow a écrit :


A un moment ils avaient même prévu une scène ou les Spider-Men Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland devaient se retrouver :D
http://www.comicsblog.fr/33684-Spi [...] om_Holland
Mais finalement la scène a été coupée du script [:spdm:5]


Han dommage ça


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55604830
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2019 à 19:46:56  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Très très hâte de le voir, celui-là.


Attends, toujours pas vu ?!?  [:teto:7]  
Bon après t'es peut-être pas en France.
 
Dans tous les cas fonce au ciné, c'est là qu'il doit être vu en premier.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°55605249
slarlz
Posté le 23-01-2019 à 20:41:43  profilanswer
 

Black Panther nominé aux Oscars  [:mooonblood:2]

n°55605260
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-01-2019 à 20:42:56  profilanswer
 

Teto a écrit :


Attends, toujours pas vu ?!? [:teto:7]
Bon après t'es peut-être pas en France.

 

Dans tous les cas fonce au ciné, c'est là qu'il doit être vu en premier.


Non  [:vizera]

 

Pas de VO dans mon coin paumé actuel mais même en VF, ça aurait valu le coup...

 

Je vais voir si je peux rattraper ça mais ça m'étonnerait.

n°55605374
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2019 à 21:01:13  profilanswer
 

En terme de plaisir pur de voir quelque chose d'exceptionnel et de jamais vu, ce film se pose là. Il est bien supérieur aux Incredibles 2, et pourtant c'est mon avatar ! (mais j'aime beaucoup l'image). C'est tout simplement du jamais vu, au sens artistique du terme. L'histoire est béton mais convenue ; c'est l'habillage qui est exceptionnel, c'est pour cela que c'est limite criminel de ne pas le voir sur grand écran.
 
C'est comme Gravity (la question ici n'est pas de savoir s'il est bon ou pas), j'ai le BR mais je crois que je ne l'ai revu qu'une fois, parce que c'est un film qui n'existe qu'au cinéma. Spider est un peu différent, il passera très bien à la (grande) télé ou au rétro. Mais la richesse des détails, des techniques sont tels qu'il faut voir ça au ciné. Enfin, ce que j'en dis... :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°55609564
hawkins
Posté le 24-01-2019 à 11:35:28  profilanswer
 

Le spidey 2 de Raimi était tellement dans le référentiel et la quasi parodie que perso j'ai trouvé ça très moyen à époque au ciné. Le méchant était aussi tout pourri. Les storyline MJ et le Osborne fils ecritent avec les pieds. Ça faisait beaucoup après un premier volet somme toute sympathique, juste certains sfx et combats qui étaient déjà datés 6 mois après la sortie.


---------------
Men are brave
n°55610150
lolosd
Posté le 24-01-2019 à 12:20:52  profilanswer
 

Jamais compris la fascination pour les spiderman de Sam Raimi.
 
L'acteur est insupportable, scénario prévisible blindé de facilités et de clichés, les scènes d'action qui ressemblent à de la PS2.
 
Après on est bien d'accord que Amazing Spiderman et les nouveaux Homecoming sont encore pires...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 12:20:52  profilanswer
 

n°55610650
flopshot
Never up, never in
Posté le 24-01-2019 à 13:21:28  profilanswer
 

Y'a encore des activités de loisir qui vous réjouissent, les aigris ?  
 
Ou bien c'est de cracher sur tout qui vous enjaille ?
 
:/

n°55612417
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-01-2019 à 15:31:05  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Très très hâte de le voir, celui-là.


Pareil !  
Mais ta priorité est de retrouver accès aux serveurs PSN je te rappelle :o
 

Lak a écrit :


On peut parler du 2 de Raimi aussi... Octavius attaque une banque à New York, c'est celle où Peter et sa tante se trouvent pile à ce moment-là. Et qui sert d'otage ? La tante.
Octavius retrouve Peter et MJ en plein New York (comment ?), et alors qu'il veut leur transmettre un message pour Spider-man, le 1er truc qu'il fait c'est de leur balancer une voiture à la gueule... Futé le gars !
MJ sert encore une fois d'otage, alors qu'il n'y a absolument pas besoin d'elle pour créer de l'enjeu.
 
Ce qui est assez marrant dans les films de Raimi d'ailleurs, c'est que les motivations du héros sont constamment égoïstes, ce qui est à la limite du contresens. Sauver sa gonzesse, sauver sa tante, ... Et ça même dans le 2 alors qu'on sait que le machin d'octavius peut détruire toute la ville.
 
Le 1er amazing m'a bien plu parce que, même si c'était pas foufou côté réal', y'a pas ce genre de conneries. Et puis j'ai préféré le Peter et le Spider-man de ces films, plus drôle, plus détendu. Le spider-man de Raimi, je le trouve tristoune.
 
Y'a de très bonnes scènes chez Raimi, je dis pas le contraire, mais y'a vraiment des trucs que je trouve insupportables. J'ai pas ce genre de problème avec le 1er de Webb.


Y a des défauts chez Raimi, mais c'est très "comics". Il y a le coté Friendly neighborhood qu'on ne retrouve pas dans les Amazing (et un peu trop dans Homecoming, mais j'ai bien aimé quand meme, Tom Holland fait un bien meilleur Peter Parker qu'Andrew Garfield).
 
Spiderman c'est un peu comme les Batman :D

n°55613183
dioute
Posté le 24-01-2019 à 16:34:30  profilanswer
 

moi je prefere de loin tom holland
 
homecomming est pour moi le meilleur film de spidey
 
les raimi ont vachement vieilli
tobey est juste insupportable et pas du tout peter parker
et pis le 3 est quand même une sacré bouse
 
les amazing, le 1er tient a peu prés la route
j'ai préféré l'humour de garfield qui était plus dans l'idée que je me fait de spidey
 
et pour moi homecoming, c'est mieux a tout point de vu
mieux réalisé, acteur vraiment bien
c'est teenager certes mais moi j'aime bien

n°55613326
shenkei
Posté le 24-01-2019 à 16:46:36  profilanswer
 

dioute a écrit :

moi je prefere de loin tom holland

 

homecomming est pour moi le meilleur film de spidey

 

les raimi ont vachement vieilli
tobey est juste insupportable et pas du tout peter parker
et pis le 3 est quand même une sacré bouse

 

les amazing, le 1er tient a peu prés la route
j'ai préféré l'humour de garfield qui était plus dans l'idée que je me fait de spidey

 

et pour moi homecoming, c'est mieux a tout point de vu
mieux réalisé, acteur vraiment bien
c'est teenager certes mais moi j'aime bien

 

Merci à Sony d'avoir voulu à tout prix incorporer Venom alors que Raimi n'était pas parti sur ça a la base :pfff:
En résulte le plus mauvais film de la trilogie.
Malgré le côté "vieillot" des films, et c'est normal, les deux premiers sont quand même excellent.

 

Le Homecoming (que j'apprécie également), aura un côté vieillot dans 15 ans également, et c'est normal :)

 

Les Amazing j'ai détesté :/

n°55614494
Obiatn
MTFBWY
Posté le 24-01-2019 à 18:59:52  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Y'a encore des activités de loisir qui vous réjouissent, les aigris ?

 

Ou bien c'est de cracher sur tout qui vous enjaille ?

 

:/

 

Bienvenu sur HFR, ouaip.. :wahoo:


Message édité par Obiatn le 24-01-2019 à 19:34:20
n°55628350
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 11:24:32  answer
 

Ohlala.
Les spiderman de Raimi sont excellents et la presse ne s'y trompe pas quand on regarde ses notes.
Ce sont également les plus fidèles à l'esprit du comic.  
A la base spiderman la recette c'est copier le délire feuilleton à l'eau de rose plein de rebondissements wtf pour femmes, et de mettre de l'action dedans.
Et dans les spiderman de Raimi justement, l'aspect humain est mis en avant, ce ne sont pas de purs films d'action et de très loin, les scènes d'action sont éparses et servent à accompagner les histoires "tranche de vie" qui restent donc le socle de l'oeuvre. Exemple quand spidey fait une scène d'action qui le fait être traité en héro devant sa copine qui vient de se faire descendre par la critique et de perdre son job.
 
Ce sont des films qui donnent matière à réflexion et laissent une place au jeu d'acteur, ce qui est beaucoup moins le cas des marvelleries suivantes.
 
Tobey McGuire n'avait pas le physique de l'emploi mais il s'en sort très bien.
https://i.makeagif.com/media/5-07-2016/xvImRj.gif
 
Pis j'me suis senti respecté par le physique des nanas :o

n°55642614
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-01-2019 à 09:56:22  profilanswer
 

Je le sens mal pour le film New Mutants, un film d'horreur aurait été top quand on voit le succès de ce style, va finir baclé sans promo sur Hulu.
Pour X-men Dark Phoenix la Disney veux juste un retour sur les investissements mais je sens une promo minimum et après basta :(

 

Avec ce rachat me demande comment Marvel avec son objectif de 3 films par an va pouvoir y inclure a la fois des films Xmen et 4FF.
Le top ça serait une série Xmen a gros budget sur sur un futur service FOX plutôt qu'un Diney + ou y aura rien en desous de PEGI12, les 4FF sont plus facile a integrer aux films MCU.


Message édité par gaymer's le 28-01-2019 à 10:01:48
n°55642624
dioute
Posté le 28-01-2019 à 09:58:31  profilanswer
 

c'est même pas sur qu'il sorte au final ce film :o

n°55642734
fatah
Posté le 28-01-2019 à 10:11:26  profilanswer
 

A la fin de Endgame, quand la moitié de l'humanité sera ressuscitée, certains reviendront altérés et hop, ça fait des mutants.
Vous pouvez quoter :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°55642829
LowLow
HFR since 2001
Posté le 28-01-2019 à 10:20:34  profilanswer
 

fatah a écrit :

A la fin de Endgame, quand la moitié de l'humanité sera ressuscitée, certains reviendront altérés et hop, ça fait des mutants.  
Vous pouvez quoter :o


C'est bien possible, oui :D


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°55643011
Hive
Posté le 28-01-2019 à 10:37:39  profilanswer
 

fatah a écrit :

A la fin de Endgame, quand la moitié de l'humanité sera ressuscitée, certains reviendront altérés et hop, ça fait des mutants.  
Vous pouvez quoter :o


 
Ben écoute, j'ai entendu que les simpsons allaient être probablement arrêté dû à la main mise de Disney sur les productions de la Fox. Or si je ne me trompe pas les Xmens sont une licence cinématographique Fox non ? Du coups ça me semble vraiment pas déconnant du tout que la nouvelle phase du MCU inclue les mutants. Un peu caduque sur certains point du scénar (à moins que la fin de endgame ait aussi une incidence temporelle quelque part) mais ça peut se tenir.

n°55643048
slarlz
Posté le 28-01-2019 à 10:41:16  profilanswer
 

Il y a déjà des mutants dans le MCU avec Quicksilver et Scarlet Witch :o :o

n°55643173
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-01-2019 à 10:51:46  profilanswer
 

slarlz a écrit :

Il y a déjà des mutants dans le MCU avec Quicksilver et Scarlet Witch :o :o


 
Ils ont été "crées"  :hello:  

n°55643308
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 28-01-2019 à 11:01:49  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ils ont été "crées"  :hello:  


 
Ce qui laisse donc une porte ouverte : ils ont été créés en activant le gène mutant dont il disposaient déjà et un événement cosmique provoquerait l'activation de ce gène chez tous les mutants qui s'ignore et PAF ! tu fais apparaître des milliers de mutants d'un coup dans le MCU


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°55643888
Hive
Posté le 28-01-2019 à 11:43:26  profilanswer
 

Qui de magneto et son background Auchwitz ?

n°55644156
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 28-01-2019 à 12:07:01  profilanswer
 

Hive a écrit :

Qui de magneto et son background Auchwitz ?


 
C'est Vrai que 6 films (bientôt 7) avec Magnéto et Xavier et leur background étiré au maximum, c'est pas assez  :o  
J'adore le personnage mais je pense qu'on peut s'en passer.
 
Et même si on souhaite l'intégrer, rien d'impossible : il a pu subir Auschwitz sans ses pouvoirs mutants. Ils ne s'activeraient qu'alors qu'il a déjà passé les 80 ans


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°55644771
GreatSaiya​man
Posté le 28-01-2019 à 13:25:11  profilanswer
 

En même temps vous cherchez compliqué alors qu'on peut faire extrêmement simple, effet secondaire de la bataille contre Thanos la pierre de la réalité a créer un univers qui a modifié de façon permanente la réalité et hop voila les mutants.
La fin de Infinity War a rendu ce genre de chose possible alors pourquoi se tracasser la tête. :D


Message édité par GreatSaiyaman le 28-01-2019 à 13:26:02
n°55645110
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-01-2019 à 13:51:21  profilanswer
 

Avec la pierre du temps, Anthony et Joe Russo retournent au moment de la signature du contrat avec Fox et l'annulent. L'univers Xmen de la Fox n'a donc jamais existé, Marvel peut reprendre ça à son compte sans aucun problème de continuité.


---------------
They will not force us
n°55646269
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-01-2019 à 15:13:45  profilanswer
 

Ou alors OSEF total ?
Ils lancent des films X-Men et basta.

n°55649041
hawkins
Posté le 28-01-2019 à 19:30:45  profilanswer
 

Vu Venom. C'est globalement mauvais. Un peu comme le dernier Spiderman les 30 premières minutes sont d'une lourdeur affligeante. Derrière ça enchaîne un peu mieux mais ça reste écrit avec les pieds. J'comprend la raj de Hardy, y'avait du potentiel et ça reste à l'état de film lambda pour la TNT


---------------
Men are brave
n°55659059
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-01-2019 à 19:25:40  profilanswer
 

Il est d’ailleurs suggéré que le Spidey du prochain film n’est pas celui IW donc ... [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°55659200
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 29-01-2019 à 19:48:05  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Il est d’ailleurs suggéré que le Spidey du prochain film n’est pas celui IW donc ... [:cosmoschtroumpf]


Pas kapiche


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55661775
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-01-2019 à 08:13:36  profilanswer
 


 
 
Autre réalité d’où certaines incohérences ou trou dans le trailer


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°55664051
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 30-01-2019 à 11:40:18  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

 


Autre réalité d’où certaines incohérences ou trou dans le trailer


Ah oui, ce serait possible mais je n'y crois pas personnellement.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55664144
slarlz
Posté le 30-01-2019 à 11:45:39  profilanswer
 

Ca ouvrirait une porte immense sur de potentiels films sans aucune cohérence du coup. Bof
Et le grand public s'y perdrait j'imagine

n°55664246
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 30-01-2019 à 11:54:35  profilanswer
 

slarlz a écrit :

Ca ouvrirait une porte immense sur de potentiels films sans aucune cohérence du coup. Bof
Et le grand public s'y perdrait j'imagine


Le public ne s'est pas du tout perdu avec le spiderverse pourtant.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55664301
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-01-2019 à 11:58:53  profilanswer
 

Par contre tout le monde est paumé sur la timeline Xmen, moi le premier  :whistle:

n°55664304
Hive
Posté le 30-01-2019 à 11:59:05  profilanswer
 

C'est ça. Dans la continuité des différents films et dans la cohérence du MCU, ça enlève amha les liens qui existent entre les différents films. Il n'y a plus de fil conducteur, tout ce qui est produit peut-être catégorisé sous "univers alternatif" et basta. Ca a peut-être marché dans les comics, j'en doute dans l'univers ciné.

n°55664310
Hive
Posté le 30-01-2019 à 11:59:34  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Le public ne s'est pas du tout perdu avec le spiderverse pourtant.


 
C'est un film dont un des enjeux est ce spiderverse...

n°55664350
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-01-2019 à 12:04:23  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Le public ne s'est pas du tout perdu avec le spiderverse pourtant.


Film d'animation, non lié au MCU.  
 
Amha, la seule interrogation sur ce Spider-Man 2, ça aurait pu être que le film se déroule avant IW. Les producteurs/réalisateur ont dit que non mais ils peuvent aussi bien brouiller les pistes...

n°55664361
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 30-01-2019 à 12:05:59  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Film d'animation, non lié au MCU.

 

Amha, la seule interrogation sur ce Spider-Man 2, ça aurait pu être que le film se déroule avant IW. Les producteurs/réalisateur ont dit que non mais ils peuvent aussi bien brouiller les pistes...


J'y crois moyen.
Surtout, que ça paraît assez logique qu'ils ne vont pas tuer 75% des personnages principaux.

 

Après, justement, le film d'animation visait un public encore plus jeune et pourtant ça n'a pas empêché d'être compréhensible et compris par rapport au multivers.

 

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne soit pas lié au MCU change.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 30-01-2019 à 12:08:14

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR