Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Manger au cinéma ??

n°25599339
eocen
Posté le 21-02-2011 à 19:13:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un mâcheur de pop-corn tué en pleine séance !

Citation :

Comme tout bon cinéphile qui se respecte, vous menez une lutte incessante contre les mâcheurs de pop-corn, surtout ceux qui cherchent longuement dans leur récipient cartonné XXL la plus grosse pépite caramélisée, celle qui croustille plus que les autres.
 
Méfiez-vous, car vous n'êtes peut-être pas à l'abri d'un geste d'humeur excessif. Hier soir en Lettonie, durant une projection de Black swan, dérangé par la mastication incessante d'un spectateur, un homme de 27 ans a décidé de réagir. À la fin du film, il a dégainé un revolver et tiré une balle dans la tête d'un spectateur de 42 ans dont la mastication l'avait perturbé.
 
Ce drame terrible augurerait-il d'un changement de moeurs des spectateurs ?


 
 
http://fr.movies.yahoo.com/blog-ci [...] ne-sance-/

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 19:13:31  profilanswer
 

n°25602742
africanism
GS500 ou ??
Posté le 21-02-2011 à 23:04:40  profilanswer
 

eocen a écrit :

Un mâcheur de pop-corn tué en pleine séance !

Citation :

Comme tout bon cinéphile qui se respecte, vous menez une lutte incessante contre les mâcheurs de pop-corn, surtout ceux qui cherchent longuement dans leur récipient cartonné XXL la plus grosse pépite caramélisée, celle qui croustille plus que les autres.
 
Méfiez-vous, car vous n'êtes peut-être pas à l'abri d'un geste d'humeur excessif. Hier soir en Lettonie, durant une projection de Black swan, dérangé par la mastication incessante d'un spectateur, un homme de 27 ans a décidé de réagir. À la fin du film, il a dégainé un revolver et tiré une balle dans la tête d'un spectateur de 42 ans dont la mastication l'avait perturbé.
 
Ce drame terrible augurerait-il d'un changement de moeurs des spectateurs ?


 
 
http://fr.movies.yahoo.com/blog-ci [...] ne-sance-/


 
LoL heureusement je déguste (avale) que des Pim's au ciné, je prépare ma boite avant la projection pour éviter les bruits de plastique  :sol:  
 
une balle dans la tête je trouve ca presque normale dans certain cas..
 

n°25602968
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-02-2011 à 23:24:50  profilanswer
 

eocen a écrit :

Un mâcheur de pop-corn tué en pleine séance !

Citation :

Comme tout bon cinéphile qui se respecte, vous menez une lutte incessante contre les mâcheurs de pop-corn, surtout ceux qui cherchent longuement dans leur récipient cartonné XXL la plus grosse pépite caramélisée, celle qui croustille plus que les autres.
 
Méfiez-vous, car vous n'êtes peut-être pas à l'abri d'un geste d'humeur excessif. Hier soir en Lettonie, durant une projection de Black swan, dérangé par la mastication incessante d'un spectateur, un homme de 27 ans a décidé de réagir. À la fin du film, il a dégainé un revolver et tiré une balle dans la tête d'un spectateur de 42 ans dont la mastication l'avait perturbé.
 
Ce drame terrible augurerait-il d'un changement de moeurs des spectateurs ?


 
 
http://fr.movies.yahoo.com/blog-ci [...] ne-sance-/


Faudrait généraliser ça. Je proposerais quand même d'appliquer des méthodes un peu moins lourdes, un conditionnement façon "Ludovico" devrait faire l'affaire. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Manger Chaud / Manger Froid: Pourquoi ?Salle de cinéma...calme ou tempète
Kaamelott au cinéma ?Les personnages les plus ennervant du cinéma
que manger quand on souffre de la prostate ?Manger devant son PC
Cinéma d'arts martiaux[cinéma] Notre pain quotidien / Le marché de la faim / Food, Inc.
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?Les meilleurs films au cinema!
Plus de sujets relatifs à : Manger au cinéma ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR