| |||||
| Auteur | Sujet : Madagascar |
|---|---|
irkel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 16:12:38 ![]() ![]() |
polatouche |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Chiara | pour le graphisme lisez le reportage sur les coulisses de la réalisation dans le mag "Computer Arts" avant de dire qu'il est appauvri ! ! !
|
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 00:55:10 ![]() ![]() |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
darthnet kylee & Renkaii | les pingouins > " eh c nul ici !! " ce passage ma fait trop rire Message édité par darthnet le 02-07-2005 à 09:57:23 |
JimmyBaby La salade de doigts! | moi j'ai kiffer, la partie "i like to move it" ma fait bien rire, un film mignon pas mal --------------- ... |
kryptos Smokin' |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
Tetsel Yaaaar !!!! |
Message édité par Tetsel le 04-07-2005 à 09:26:43 |
veni-vidi-vici |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Quelques références filmiques (non explicitées) : http://imdb.com/title/tt0351283/movieconnections --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Tetsel Yaaaar !!!! | Erf vi c'est vrai c'est des manchos ! |
nany91 |
|
kryptos Smokin' |
|
irkel |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | J'ai vu Madagascar ce week end, et a part les pingouins, je l'ai pas trouvé génialissime, j'ai largement prefere Shrek |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
d750 | je l ai vu hier en vo
|
d750 |
|
polatouche |
Message édité par polatouche le 11-07-2005 à 18:27:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
gafloine | bonjour tout le monde!! sui nouvelle sur ce forum!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madagascar: nom des paysages de roches érodées? | |
| Plus de sujets relatifs à : Madagascar | |