Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Madagascar

n°5994662
irkel
Posté le 01-07-2005 à 16:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i21.ebayimg.com/04/i/04/57/f5/6a_1_b.JPG  

:ouch:  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 16:12:38  profilanswer

n°5994874
polatouche
Posté le 01-07-2005 à 16:41:02  profilanswer

n°5995800
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 01-07-2005 à 19:06:59  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Le doubleur de ben stiller, c pas le meme doubleur que Ali G?

Sinon, j'ai bien aimé le film, et j'ai trouve le passage de la planete des singes vraiment genial.

Bien possible... En tous cas il a une bonne voix  :o

n°5995810
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 01-07-2005 à 19:08:49  profilanswer

Kede a écrit :

vous faites chier avec vos v.o, il y a pas un topic ciné où on ne voit pas ce genre de commentaire (vf à chier, vive la v.o). On dirait une sorte de club ou de signe de ralliement : ceux qui regardent les films en V.O et les autres. Tout le monde (dont moi) n'est pas capable de suivre un film en V.O intégral sans sous-titre (rien de tel d'ailleurs pour gâcher un film, devoir lire non stop - et pourtant je lis vite). Certes il y a certains doublages vraiment honteux, mais dans l'ensemble ça reste très supportable.

A bon entendeur

D'accord avec toi. A croire que c'est du snobisme.

Pourtant j'aime bien mater les VO également, et mon niveau d'anglais me permet largement de le faire. Mais les VF sont loin d'être aussi pourries que le laissent entendre certains. Elles sont parfois supérieures au VO, c'est pour dire :o

n°5995821
polatouche
Posté le 01-07-2005 à 19:10:34  profilanswer

bien sur il y a des VF bien mieux que les VO (amicalement votre, les simpsons, starsky et hutch)
mais la ca n'etait pas le cas...

et ca n'est pas une question de niveau d'anglais, j'apprecie aussi les films asiatiques ou russes en VO et je ne parle pas un mot de la langue.

Message édité par polatouche le 01-07-2005 à 19:11:12
n°5995847
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 01-07-2005 à 19:15:46  profilanswer

alors j'ai trouvé que ca s'adraissait aussi bien aux adultes qu'aux gossesn les adultes pour les pingoins, les lémuriens et les gosses pour les casses geules du lion, je suis certains qu'il y a un tas de trucs droles que les gosses on pas compris.
en tout cas moi j'ai sur kiffé, le plan bien long avec les nouvement des pingoin qui regardent l'antarctique, et au bout d'un moment : "mais c pourri ici", j'étais plié en 4.

n°5995965
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 01-07-2005 à 19:35:24  profilanswer

volcanotom a écrit :

j'ai pas aimé à par les pingouins!

+1

Film convenu et ennuyeux, c'est du "déjà-vu de synthèse" :o  

Graphisme appauvri, fausses privates jokes sur NY, persos sous ecstasy (animation ultra rapide, pratique pour gommer les imperfections et limiter le travail :o)

Je parle même pas du lémurien malgache à l'accent indien :pt1cable:  

Bref, ce film ne vaut que pour les 5 à 10 mn de pingouins
Déjà cher pour une place de ciné, prohibitif pour le DVD :o  

n°5997105
polatouche
Posté le 01-07-2005 à 21:57:03  profilanswer

arrete c'est le meilleur perso le king julian :D
le graphisme et l'animation des perso est volontairement cartoon par contre les decors sont tres soignes...

et pour le convenu c'est quand meme un film tout public plutot pour enfants... c'est pas steamboy ou ghost in the shell :/

n°5998112
Chiara
Posté le 01-07-2005 à 23:05:27  profilanswer

pour le graphisme lisez le reportage sur les coulisses de la réalisation dans le mag "Computer Arts" avant de dire qu'il est appauvri ! ! !

N'empêche que je ne pense pas aller le voir.

n°5999276
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-07-2005 à 00:55:10  profilanswer

Chiara a écrit :

pour le graphisme lisez le reportage sur les coulisses de la réalisation dans le mag "Computer Arts" avant de dire qu'il est appauvri ! ! !

Bah si il est appauvri : les traits sont grossiers et stylisés
Suffit de voir le film
Après, que ce soit un parti pris graphique, le coté cartoon tout ça ok
Mais au résultat bah c'est pas top quoi :(  

Chiara a écrit :

N'empêche que je ne pense pas aller le voir.

Ben tu penses juste :)  
Garde ton argent pur un truc plus mieux

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 00:55:10  profilanswer

n°5999339
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-07-2005 à 01:01:39  profilanswer

polatouche a écrit :

et pour le convenu c'est quand meme un film tout public plutot pour enfants... c'est pas steamboy ou ghost in the shell

Ben justement le positionnement de ces animations c'est de ratisser large : à l'instar d'un shrek c'est un scénar adulte avec une animation sympa pour plaire aux gosses

Là dans Madagascar bah c'est que de la joke adulte éreintée, des blagues, dialogues, situations vus 50.000 fois dans du Disney ou films US du type "héros + bouffon faire-valoir"
C'est très convenu, lisse, déjà vu, mal amené ou trop gros et donc pas marrant

Moi qui suis généralement bon public de ce genre de productions, ben ça m'a pas fait délirer :sleep:  

n°5999687
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 02-07-2005 à 01:53:12  profilanswer

j'ai été decu par la VF :/
parcontre ca rosque en russe,enfin j'ai bcp plus aimé koi [:huit]

le roi ki danse
i like to move it move it [:rofl]
les pingouins enorme aussi :D

mais dans l'ensemble je mattendais a mieu aussi :/

:hello:

---------------
master race :o
n°5999796
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-07-2005 à 02:25:18  profilanswer

Kede a écrit :

vous faites chier avec vos v.o, il y a pas un topic ciné où on ne voit pas ce genre de commentaire (vf à chier, vive la v.o). On dirait une sorte de club ou de signe de ralliement : ceux qui regardent les films en V.O et les autres. Tout le monde (dont moi) n'est pas capable de suivre un film en V.O intégral sans sous-titre (rien de tel d'ailleurs pour gâcher un film, devoir lire non stop - et pourtant je lis vite). Certes il y a certains doublages vraiment honteux, mais dans l'ensemble ça reste très supportable.

A bon entendeur

Je dirais plus que la V.O s'adresse à un public passionné de cinéma avant tout et désireux de profiter au mieux de l'état d'esprit d'un film  ;) (contrairement à Mr Tout le monde qui se contente d'ingurgiter du "cinoch" comme du mac do). Puis faut avouer que c'est pas avec des lorie, jamel ou robin des bois comme doubleurs qu'on va tailler la comparaison avec des De Niro, Ben Stiller et co [:spamafote]

Tetsel a écrit :

Euh un film enfantin sans finesse de blaugue pour les grands ?
Pas d'acord  :non: , 2 exemples :les chariots de feu sur la plage quand ils courent, pas sur que les mioches comprennent, et le ballon Spalding (au lieu de Wilson) qui renvoit a "seul au monde" et y en a d'autre....
Pour la VF je dirais bof, perso j'ai trouvé JP rouve pas mal et garcia aussi....  
Les perso sont sympa même si le Zebre m'a irrité et l'hippo est inutiles
Le top du top : LES PINGOUINS !!!

I LIKE TO MOVE IT MOVE IT....

+1 pour les références cinématographiques présentes dans le film. Rares sont les gamins qui peuvent tout capter  :) .

Et le "I LIKE TO MOVE IT MOVE IT" :love: excellent :d. Me souviens plus du nom du groupe par contre.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5999879
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2005 à 02:45:47  profilanswer

scypion a écrit :

Et le "I LIKE TO MOVE IT MOVE IT" :love: excellent :d. Me souviens plus du nom du groupe par contre

Real2Real :o

n°5999938
tssstare
Posté le 02-07-2005 à 03:04:14  profilanswer

Le style des films d'animations de Dreamworks est assez decevant je trouve, c'est toujours le même principe, un film comique parodique bourré de références à d'autres films ( c'était pareil pour shrek, shark tale etc.. )  c'est jamais dramatique ou épique(Ah si, un film correspond à ce critère = Prince d'Egypte), je dis pas que c'est mauvais mais il faudrait changer un peu.  

n°6000198
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-07-2005 à 09:29:56  profilanswer

[:ojap]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6000227
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-07-2005 à 09:43:08  profilanswer

les pingouins >  " eh c nul ici !! "  ce passage ma fait trop rire :D  :lol:  

vous voyez de quel passage je parle ?

Message édité par darthnet le 02-07-2005 à 09:57:23
n°6000235
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 02-07-2005 à 09:47:18  profilanswer

moi j'ai kiffer, la partie "i like to move it" ma fait bien rire, un film mignon pas mal :jap:

---------------
...
n°6000270
kryptos
Smokin'
Posté le 02-07-2005 à 10:07:41  profilanswer

darthnet a écrit :

les pingouins >  " eh c nul ici !! "  ce passage ma fait trop rire :D  :lol:  

vous voyez de quel passage je parle ?

Trop bon :lol:  

Spoiler :

sur la banquise?

c'est le meilleur moment

zavez reconnu les voix de marina foïs, de JP Roove et Kavana, le lion c'est garcia?

n°6000284
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-07-2005 à 10:12:08  profilanswer

J'ai ete le voir en belgique il y a quelque temps, et ce film m'a bien plus, y a des passages moins bon, mais dans l'ensemble, on passe un bon moment de détente :o

C'est sur que ce n'est pas un grand film, mais je l'ai preferé aux indestructibles par exemple :)

---------------
.
n°6000946
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-07-2005 à 12:32:57  profilanswer

didier1809 a écrit :

J'ai ete le voir en belgique il y a quelque temps, et ce film m'a bien plus, y a des passages moins bon, mais dans l'ensemble, on passe un bon moment de détente :o

C'est sur que ce n'est pas un grand film, mais je l'ai preferé aux indestructibles par exemple :)

ah non moi je prefere les indestructible , mais bon ca ne tien qu'a moi  :)  

n°6000985
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-07-2005 à 12:44:46  profilanswer

darthnet a écrit :

ah non moi je prefere les indestructible , mais bon ca ne tien qu'a moi  :)

+1 milliard :o  

Carrément mieux à tous points de vue :jap:  
Animation, scénar, ambiance, persos, toussa :)  

n°6012493
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 04-07-2005 à 09:26:17  profilanswer

scypion a écrit :

(contrairement à Mr Tout le monde qui se contente d'ingurgiter du "cinoch" comme du mac do)

Mais mort de rire la.... Je reve de lire ça ! Y en a qui doute de rien...

Message édité par Tetsel le 04-07-2005 à 09:26:43
n°6012533
barnabe
Posté le 04-07-2005 à 09:44:43  profilanswer

Un bon ptit dreamworks, un peu moins riche que Shrek, mais très drôle.
Ce qui est assez innovant c'est le style bien cartoon des animaux (très Tex Avery), avec des animations très expressives.
Le film est comme d'habitude bourré de private joke et de référence à d'autres films ou série TV américaines -je n'ai surement pas dû tout saisir- mais il s'adresse aussi bien aux enfants qu'aux adultes.
A part l'animation des lémuriens (un peu trop caoutchouc parfois) celle des héros est très convaincante (surtout les animatiojns faciales)
Cependant, le scénario et l'écriture ne sont pas au top ; ce qui me fait dire ça : on s'attache plus aux personnages secondaires qu'aux héros, aux petites actions annexes. (comme Sccrat, l'écureuil poursuivant son gland dans l'age de glace). Le film a un peu tendance à s'éparpiller...
Sinon le passage le plus drôle est celui avec les pingouins qui débarquent sur la banquise : "It sucks...".

Sinon il faut rester jusqu'à la fin car le générique est assez marrant (on y voit tous les personnages danser).

n°6020917
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 05-07-2005 à 10:44:25  profilanswer

[quotemsg=6012533,63,4224]Un bon ptit dreamworks, un peu moins riche que Shrek, mais très drôle.
Ce qui est assez innovant c'est le style bien cartoon des animaux (très Tex Avery), avec des animations très expressives.
Le film est comme d'habitude bourré de private joke et de référence à d'autres films ou série TV américaines -je n'ai surement pas dû tout saisir- mais il s'adresse aussi bien aux enfants qu'aux adultes.
---
+1
Je m'attendais à 1 bon divertissement...et je n'ai vraiment pas été déçu  :wahoo:  
J'ai trouvé que l'ambiance "gamin" n'était vraiment pas pesante, grâce aux (nombreuses) références et au "jeu" des personnages que je trouve souvent plus doués que des "vrais" comédiens (Salut Orlando  :whistle:  :D ).
Mention spéciale à Julian XIII "blabla" : Sacha "Ali-G" Cohen est impayable ds son doublage de "roi-autoproclammégalo-des-lémuriens"  :p  :p  
Et meilleur 2d rôle(s) aux pingouins ds leur rôle (de composition lol) d'esquade de choc parée à ttes les missions, jusqu'aux noms : "Rico - Kowalski...". Le "chef" pingouin est à fond dedans lol

Je pense d'ailleurs que je vais le revoir car il y a quelques réf qui m'ont échappé.
Je m'en vais d'ailleurs de ce pas créer 1 topic spécial "références Madagascar" : on verra si ceux qui l'ont trouvé "quelconque" les ont ttes vues  ;)  

n°6020928
veni-vidi-​vici
Posté le 05-07-2005 à 10:46:15  profilanswer

Kede a écrit :

vous faites chier avec vos v.o, il y a pas un topic ciné où on ne voit pas ce genre de commentaire (vf à chier, vive la v.o). On dirait une sorte de club ou de signe de ralliement : ceux qui regardent les films en V.O et les autres.

C'est kler !

"Je regarde en VO je roxx et toi tu regardes VF t'es trop un noob irl lloolol"...

n°6021103
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-07-2005 à 11:10:44  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Je pense d'ailleurs que je vais le revoir car il y a quelques réf qui m'ont échappé.
Je m'en vais d'ailleurs de ce pas créer 1 topic spécial "références Madagascar" : on verra si ceux qui l'ont trouvé "quelconque" les ont ttes vues  ;)

Quelques références filmiques (non explicitées) : http://imdb.com/title/tt0351283/movieconnections

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6021778
ShadowKnig​ht
Posté le 05-07-2005 à 12:40:25  profilanswer

Mario_ a écrit :

Quelques références filmiques (non explicitées) : http://imdb.com/title/tt0351283/movieconnections

Ok ok pas de topic spécial pour les références, donc rajout au topic principal.
Pour rappel les premières ref trouvées :

"Psychose" : au zoo de NY, Alex sort un "Norman...It's in your head"  
"American Beauty" : "hallucination" aux steacks d'Alex  
"Planet of Apes" : Statue de la liberté en ruines sur la plage
"Seul au monde" : ballon "Spalding" au lieu de "Wilson" avec Tom Hanks

"New-York Giants"

Pour les réf imdb je retrouve le moment du film mais j'avoue que pour certaines...en mm tps ça serait + pratique si j'avais vu tous ces films  :D

n°6022000
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-07-2005 à 13:22:05  profilanswer

J'l'ai trouvé sympa ce film, même si les 4 personnages principaux sont un peu "carrés" dans leur design

Spoiler :

/mode apprenons en s'amusant

Il n'y a ni banquise ni pingouins dans ce film, il s'agit de manchots sur l'antarctique (qui est un continent, contrairement à la banquise)
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais l'accent indien du roi des lémuriens peut s'expliquer : l'Inde et Madagascar partagent de nombreuses choses en commun, les deux formaient une seule et unique île il y a quelques centaines de millions d'années )

/end mode

Oui je sais je suis chiant  :o

n°6022139
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 05-07-2005 à 13:39:06  profilanswer

Erf vi c'est vrai c'est des manchos !

n°6026394
nany91
Posté le 05-07-2005 à 22:29:14  profilanswer

Bonjour

Je recherche cette peluche pour ma copine , ou tu l'as tourvé  

Merci d'avance

n°6026516
kryptos
Smokin'
Posté le 05-07-2005 à 22:36:10  profilanswer

nany91 a écrit :

Bonjour

Merci d'avance

:)  
Ils ont poussé à mort, le truc du petit animal trop mignon dans ce film...c'est hillarant, surtout qu'il est bien lache le petit animal :lol:  

Comme le chat dans shrek 2 ;)  

J'en veux un aussi :bounce:  

mais il doit y en avoir d'autres que celui-la?

n°6033616
irkel
Posté le 06-07-2005 à 17:23:29  profilanswer

nany91 a écrit :

Bonjour

Merci d'avance

ebay... super cher :sweat:

n°6033661
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 06-07-2005 à 17:27:38  profilanswer

J'ai vu Madagascar ce week end, et a part les pingouins, je l'ai pas trouvé génialissime, j'ai largement prefere Shrek

n°6038153
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-07-2005 à 01:28:05  profilanswer

irkel a écrit :

ebay... super cher :sweat:

Dispo depuis la France (pas beaucoup de choix)
http://search.ebay.fr/madagascar_P [...] QsacatZ226

Dispo depuis le monde entier
http://search.ebay.fr/madagascar-p [...] ageZsearch

J'ai comme une préférence pour le chimpanzé, je ne sais pas pourquoi  :whistle:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°6072517
d750
Posté le 11-07-2005 à 18:18:58  profilanswer

je l ai vu hier en vo
j ai trouver ca tres drole, j adore les pinguins qui arrive en atartique: Thats sux :D

n°6072531
d750
Posté le 11-07-2005 à 18:20:42  profilanswer

firebird2 a écrit :

alors j'ai trouvé que ca s'adraissait aussi bien aux adultes qu'aux gossesn les adultes pour les pingoins, les lémuriens et les gosses pour les casses geules du lion, je suis certains qu'il y a un tas de trucs droles que les gosses on pas compris.
en tout cas moi j'ai sur kiffé, le plan bien long avec les nouvement des pingoin qui regardent l'antarctique, et au bout d'un moment : "mais c pourri ici", j'étais plié en 4.

tout pareil, le plan bien long avec le gros vent :lol:

n°6072570
polatouche
Posté le 11-07-2005 à 18:26:49  profilanswer

nany91 a écrit :

Bonjour

Merci d'avance

apparemment on peut en acheter des grosses (22-25cm) sur http://www.character-toys.co.uk/ (compter 15 euros avec les fdp)
les mini peluches sont plus mignonnes par contre :/

Message édité par polatouche le 11-07-2005 à 18:27:10
n°6072594
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2005 à 18:29:44  profilanswer

pcgamer a écrit :

j'ai été decu par la VF :/
parcontre ca rosque en russe,enfin j'ai bcp plus aimé koi [:huit]

le roi ki danse
i like to move it move it [:rofl]
les pingouins enorme aussi :D

mais dans l'ensemble je mattendais a mieu aussi :/

Clair ce passage est excellent.

Sinon je trouve que vous êtes un peu dur avec ce film...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°6088542
ShadowKnig​ht
Posté le 13-07-2005 à 16:01:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clair ce passage est excellent.

Sinon je trouve que vous êtes un peu dur avec ce film...

Bcp de monde en attendait "plus"; plus de quoi ? Difficile à dire mais ptet + de décalage à la "Shrek" sans doute. Et le graphisme est délibérément épuré "cartoonstyle" : yen a ki disent ke ça fait gnan (feignant  :D C la gde forme moi auj  :whistle:  :whistle: )
Perso j'en attendais pas moins que ce que G eu : 1 bon divertissement pas trop gamin (je me suis fait eu pour Nemo  :kaola:).
En VO of course  :hello:

n°6250689
gafloine
Posté le 05-08-2005 à 11:47:16  profilanswer

bonjour tout le monde!! sui nouvelle sur ce forum!!  
just une petite question : est-ce que quelqu'un sait qui double le roi des lémuriens en vf??? ça m'énerve parce que je suis quasi qûre de connaître cette voix!!!
voilà voilà!!  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madagascar: nom des paysages de roches érodées? 
Plus de sujets relatifs à : Madagascar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)