| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Madagascar |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 00:57:32 ![]() ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ce que j'en pense ??
|
evanligus | nous verrons cela très prochainement dès que du monde aura donné son avis |
shamy |
|
freds45 | Comme ça a été dit, j'ai pensé la même chose de l'age de glace... en fait, TOUS les moments marrants sont dans la bande annonce --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
evanligus | C'est quand même pervers.. on se dit alors "oh il a l'air sympa" et hop c'est trop tard! |
millhouse Married | il est quand même sympa, même s'il est plus pour les moins grands.
|
veni-vidi-vici | J'ai bien rie quand j'ai vue le film, les coicés qui veulent faire les grands pété un coup ...
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 20:14:45 ![]() ![]() |
polatouche |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pendant tout le film je me suis demandé qui c'était Message édité par Mario_ le 29-06-2005 à 22:32:46 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
stefro lunfardo |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 30-06-2005 à 10:29:05 |
Supersmeag |
|
stefro lunfardo | Chris Rock en Marty le Zèbre m'a un tout petit peu énervé par moments, mais je trouve que Ben Stiller, David Schwimmer, Jada Pinkett Smith et Ali G sont énormes. |
polatouche |
Message édité par polatouche le 30-06-2005 à 13:39:27 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
polatouche |
Chiara |
Message édité par Chiara le 01-07-2005 à 22:59:36 |
volcanotom | j'ai pas aimé à par les pingouins! |
polatouche | normal tu es trop jeune, tu ne correspond pas a la cible |
suprememaxpayne Testing spirit | Les Lémuriens et les Pingoins sont les meilleurs!!
Message édité par suprememaxpayne le 30-06-2005 à 21:48:22 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kede |
|
Kede |
|
stefro lunfardo |
|
irkel |
|
polatouche | j'ai vu qu'elle existait mais qu'elle est en rupture
|
polatouche |
|
darthnet kylee & Renkaii | je l'ai vu , c bien c marant ,mais je m'attendais a mieu moi aussi .
|
irkel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madagascar: nom des paysages de roches érodées? | |
| Plus de sujets relatifs à : Madagascar | |