Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Macross 0

n°621832
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-06-2003 à 16:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
techniquement et esthétiquement c'est fort

Message édité par Bresse le 06-06-2003 à 16:17:41
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 16:16:47  profilanswer

n°621858
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 16:19:01  answer

Woo a écrit :

C'est cool mais je sais pas si les modos vont apprecier Cf topik sur Saint Seiya  :whistle:

Edit :  :love: tout de meme  :love:  

niveau copyright c pas plus illégal que le topic sur les affiches de film  [:madlo]

n°621869
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 16:21:01  answer

en fait ce qui serait bien c est tout de meme la serie originelle refaite , la se serait  :love:

n°621872
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-06-2003 à 16:21:39  profilanswer

isamu1024 a écrit :

niveau copyright c pas plus illégal que le topic sur les affiches de film  [:madlo]  

Sur le topic St Seiya, on reprochait surtout des captures gigantesques et très nettes, ce qui était apparemment limite...on les accepte si elles sont de taille raisonnable ;)

Donc ici, je ne vois pas de problème  :jap:

n°621886
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-06-2003 à 16:23:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Et c'est rien quand on voit tout ça en mouvement ...  :love:  
Il n'y a que deux autres animes récents que j'estime d'un niveau semblable point de vue Dogfight, c'est Sentou Yousai Yukikaze et dans un genre différent Last Exile.

Message édité par Pyrus le 06-06-2003 à 16:26:32

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°621888
greenleaf
Posté le 06-06-2003 à 16:23:38  profilanswer

Bresse a écrit :

:jap:

n°621890
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 16:24:09  answer

Enzan a écrit :

Sur le topic St Seiya, on reprochait surtout des captures gigantesques et très nettes, ce qui était apparemment limite...on les accepte si elles sont de taille raisonnable ;)

Donc ici, je ne vois pas de problème  :jap:  

:hello:  ok

n°621945
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 16:31:05  answer

la musique des dogfight est vraiment  :love:  
tout est superbement mis en scene je trouve, reste a voir l histoire a l avenir

niveau rea dogfight je met ca ds le sublime avec la scene de behind ennemy lines avec le super hornet poursuivit par 2 SAM

Perso les avions Tahlyo sont niveau design tres tres classe
http://moro.alexandre.free.fr/3.jpg

n°621993
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-06-2003 à 16:37:09  profilanswer

Pyrus a écrit :

Et c'est rien quand on voit tout ça en mouvement ...  :love:  
Il n'y a que deux autres animes récents que j'estime d'un niveau semblable point de vue Dogfight, c'est Sentou Yousai Yukikaze et dans un genre différent Last Exile.

:jap:

yukikaze c strange ya une ambiance surper chelou et le charac design et special
en bref :love:
et Last Exil pour un gonzo c plus ke bien et super original :)
j'attend avec impatience macross 0 3 :o

n°622006
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 16:38:27  answer

ouais euh pas pour tout de suite je pense :/

malheureusement

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 16:38:27  profilanswer

n°622155
exedor
Posté le 06-06-2003 à 16:57:26  profilanswer

aparement  personne n'est au courant ou alors vous gardez jalousement la nouvelle pour vous mais :
"
Déclic Images a le plaisir d'annoncer l'acquisition de la série culte "Macross", dont "Robotech" est issue.
La série bénéficiera de la remasterisation récente (image et son) faite par Animeigo aux USA et sera proposée directement en coffret collector et en version originale sous-titrée français uniquement. Le contenu des bonus n'a pas encore pu être défini.
C'est la première fois que cette série sera proposée sous sa forme originelle en dehors du Japon et des Etats-Unis.
L'occasion sera donnée de découvrir enfin les musiques originales de Kentarô Haneda (Cobra) ainsi que les chansons mythiques interprétées par Lynn Minmay.  

Aucune date de sortie pour ce titre ne peut encore être donnée, mais elle interviendra avant septembre 2003.

"
ca vient de www.manga-distribution.fr et ca date d'avril dernier.

n°622204
kokko8
Monde de Merde
Posté le 06-06-2003 à 17:03:43  profilanswer

isamu1024 a écrit :

la musique des dogfight est vraiment  :love:  
tout est superbement mis en scene je trouve, reste a voir l histoire a l avenir

niveau rea dogfight je met ca ds le sublime avec la scene de behind ennemy lines avec le super hornet poursuivit par 2 SAM

Perso les avions Tahlyo sont niveau design tres tres classe
http://moro.alexandre.free.fr/3.jpg

:love:  :love:  :love: raaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop beauuu (à part le rose peut etre?)

---------------
Flickr
n°622214
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2003 à 17:05:04  profilanswer

:love:  :love: bon on va dire ca autrement les images c'est bien mais ca fait mal a ceux qui l'ont pas encore vu !!  :whistle:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°622221
kokko8
Monde de Merde
Posté le 06-06-2003 à 17:05:42  profilanswer

c'est clair :cry:  :cry:  

j'en peux pluuus

---------------
Flickr
n°622263
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 17:11:46  answer

kokko8 a écrit :

:love:  :love:  :love: raaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop beauuu (à part le rose peut etre?)

en fait le pilote est un femme
et outre la couleur le caractere de celle ci me fait grave penser a Viola ds Zone of the ender jeu et OAV

n°622288
kokko8
Monde de Merde
Posté le 06-06-2003 à 17:14:57  profilanswer

isamu1024 a écrit :

en fait le pilote est un femme
et outre la couleur le caractere de celle ci me fait grave penser a Viola ds Zone of the ender jeu et OAV

ok alors, mais la c'est trop dur de ne pas en voir plus!! :cry:

---------------
Flickr
n°633610
woo
Old Man Logan
Posté le 09-06-2003 à 01:07:48  profilanswer

A y'est j'ai vu le 2
euh  :love:  
C'est tout  :hello:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°633628
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 01:11:23  answer

Woo a écrit :

A y'est j'ai vu le 2
euh  :love:  
C'est tout  :hello:  

:hello:

n°650768
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-06-2003 à 21:42:53  profilanswer

bon je les ai vu, c'est énorme, magnifique, fabuleux, génial, superbe, j'ai des frissons partout!

Vous ai-je dit que c'est monstrueux, intelligent, sensible, violent, beau, fort, japonais, trobo, au poil, tiptop?

Les musiques sont sympa, mais alors les incrusts 3D/2D!! :love:  :love:  :love: argh un nouveau palier est franchi pour l'anim..les autres n'ont plus qu'à s'accrocher...

Au fait ds le meme genre y'a Yukikaze, c'est bien?

n°654319
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 12-06-2003 à 13:27:53  profilanswer

Citation :

aparement  personne n'est au courant ou alors vous gardez jalousement la nouvelle pour vous mais :
"
Déclic Images a le plaisir d'annoncer l'acquisition de la série culte "Macross", dont "Robotech" est issue.
La série bénéficiera de la remasterisation récente (image et son) faite par Animeigo aux USA et sera proposée directement en coffret collector et en version originale sous-titrée français uniquement. Le contenu des bonus n'a pas encore pu être défini.
C'est la première fois que cette série sera proposée sous sa forme originelle en dehors du Japon et des Etats-Unis.
L'occasion sera donnée de découvrir enfin les musiques originales de Kentarô Haneda (Cobra) ainsi que les chansons mythiques interprétées par Lynn Minmay.  

Aucune date de sortie pour ce titre ne peut encore être donnée, mais elle interviendra avant septembre 2003.

"

J'ai bien fait da pas acheter la version ricaine en DVD(raccords pourris, chansons merdiques...)

n°659934
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2003 à 02:10:46  answer

ton pseudo me fait rappeler l americanisation au combien incroyable de hikari ds la version US  [:almar]

n°659959
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-06-2003 à 02:20:12  profilanswer

isamu1024 a écrit :

ton pseudo me fait rappeler l americanisation au combien incroyable de hikari ds la version US  [:almar]  

je pense que tu as raison :whistle:  

et roy fokker? et max?

---------------
Flickr
n°662112
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 13-06-2003 à 13:41:02  profilanswer

Ben, en fait, c'est mon surnom. Comme je jouais à Starcraft et à CounterStrike, j'ai pensé à Rick Hunter (le pilote et le policier). En plus, çà fait un peu penser à City Hunter (voyez tout l'art de se trouver un surnom)

n°690925
archangel
Un homme Une vision
Posté le 18-06-2003 à 09:28:35  profilanswer

J'ai enfin vu l'OAV 1, et tout comme vous je l'ai trouvé excellent :love:  
Je ne dervais pas tarder à voir le 2.
Mais quand sort le 3?  :??:

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1020143
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 19:53:11  answer

:cry:  

sais pas

n°1149640
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 11-09-2003 à 04:21:49  profilanswer

exedor a écrit :

"

"

Nous sommes en septembre, et y-at-il quelque chose de sorti?
J'ai l'impression qu'il s'agit juste d'une grosse rumeur et qu'il va falloir encore attendre longtemps...

Ca va refaire le meme coup que pour les tsukasa hojo (une boite a rachete tous les droits, manga et anime, du coup pouf, une grande partie de la production hojo deja parue en france a ou est en train de disparaitre des rayons, et ne risque pas de reparaitre de sitot)...

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°1619554
dd83
Posté le 07-12-2003 à 03:48:14  profilanswer

Macross Zero Episode 3 sorti!!!!
C'est toujours aussi bon :love: :love: :love:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1619581
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2003 à 04:17:24  answer

Oui :)
le duel Ivanov focker promets :D
sinon les CG est toujours aussi impressionnants RDV ds 6 mois pour la suite

n°1619596
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-12-2003 à 04:23:29  profilanswer

c trop beau :)

n°1619641
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-12-2003 à 05:48:03  profilanswer

l'OAV 3 est sortie en cherchant bien, me semble-t-il.

pour Hojo, c'est pas "une boite a racheté les droits", c'est Tsukasa Hojo et son grand pote qui dessine ken le survivant (dont je me souviens jamais le nom parce que je déteste ce qu'il fait :D) qui ont fondé à eux deux une maison chargé de redistribué leurs droits au niveau mondial. donc les anciens ayant droits perdent le pouvoir de renégocier les contrats, et la nouvelle société attends que ça se tasse pour tout revendre d'un coup. en France, il semblerait que ce soit generation comics qui ait emporté le pactole, City Hunter, Cat's Eye, Family Compo, et surtout ... Angel Heart ! :D

par contre les droits des oeuvres animées appartiennent aux sociétés de production des dits animés ... en l'occurence, la Toei, si je me souviens bien. City Hunter sort par coffrets de 25 épisodes aux USA.
de par chez nous, je suppose qu'AB bloque les droits de la série TV -techniquement il y a 3 ou 4 saisons, City Hunter, City Hunter 2, City Hunter 91, et ptet une 4e je sais plus, mais c'est relativement indépendant entre les épisodes ...
et anémic bloque les droits des films et téléfilms -autant que je me souviennes, ya pas d'OAV de City Hunter

plus d'infos : http://hojo.samaturo.net

bon sinon que dire de plus ? vivement que mangadistrib sorte les DVD de Macross série originale, et vivement que le zero sorte en France :D

FtY

Message édité par misato le 07-12-2003 à 05:51:48

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1619696
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 07-12-2003 à 09:36:27  profilanswer

Je ne suis pas au courant de tout sur robotech/macross mais j'ai revu les épisodes du premier robotech (le premier coffret DVD) avec le SDF1

mais les autres macross les meilleurs c'est : Macross plus et Macross 0 si j'ai bien compris?

Macross + et 0 c'est des épisodes de 20 minutes ou de la durée d'un film ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1619705
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 07-12-2003 à 09:49:08  profilanswer

J'ai jamais vu un seul robotech/macross c une bonne idée de commencer par le 0 ?

n°1620379
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-12-2003 à 14:21:46  profilanswer

chronologiquement, macross 0 c les tout premiers, donc je pense pas que ça puisse gravement nuire à la santé. D'un autre côté, regarder macross 0 puis macross/robotech, heu bonjour le choc "graphique" :o

n°1620510
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 07-12-2003 à 14:54:16  profilanswer

pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu : le 3 désanusse tout !!! vous avez aimé les combats du 2 ? eh ben c'est RIEN comparé a ce qui vous attend dans le 3.....

seul reproche que je fais a cette série : le scénar qui est un peu a la traine par rapport au reste....

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1620585
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-12-2003 à 15:16:38  profilanswer

Tentac a écrit :

pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu : le 3 désanusse tout !!! vous avez aimé les combats du 2 ? eh ben c'est RIEN comparé a ce qui vous attend dans le 3.....

:heink: T'exagères pas un peu là quand même?  [:hotshot]

Message édité par JacenX le 07-12-2003 à 15:16:54
n°1620662
Tentac
Posté le 07-12-2003 à 15:32:38  profilanswer

tu  l'as vu ? :D

---------------
n°1620683
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-12-2003 à 15:36:11  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est avant la 1ere saison de Robotech/Macross, une "prequel" en somme?

A ce que j'avais compris (expliquation d'un pote donc bon...) Robotech c'est la version "américaine" du truc, ils ont repris 2 ou 3 manga japonais (dont Macross) et ont regroupé le tout en un foutoir intégral.

C quand même dingue comment ct nul robotech... :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1620689
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-12-2003 à 15:37:49  profilanswer

sseb22 a écrit :

Robotech est la juxtaposition de 3 séries japonaises différentes n'ayant en commun que le thème : les avions et l'espace, je crois

macross

mospeada

southern cross

en gros les américains (ptet Saban en fait ) se sont dit que ce serait un bonne idée d'en prendre trois, de changer les noms et le musiques et l'histoire aussi pour passer de l'un à l'autre et de refourguer ça au marché occidental
de tte façon, c bien connu pour nous, tous les chinois se ressemblent !

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

Oki chui méga grillé avec mon explication... [:rofl]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1621028
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-12-2003 à 17:04:54  profilanswer

d'ailleurs les américains, c'était en l'occurence Karl Macek qu'il s'appellait. et en fait, autant Macross se passe dans l'espace, autant au moins une des 2 autres séries se passe sur terre avec les motos, et pas du tout dans l'espace -autant que je me souviennes-

je dirais que commencer par Macross Zero c'est pas forcément une bonne idée, parce que Macross date pas mal, et graphiquement ça se voit (ça doit etre animé en 13 im/s les bons jours [:nofret]), autant Macross Zero est à la pointe de ce qui se fait en animation aujourd'hui ... et passer de l'un à l'autre, faut s'accrocher ^^;

enfin, c'est pas non plus un crime :D

Macross Zero et Plus, les épisodes font une durée normale à longue, disons 20 à 35 minutes, car c'est des OAV (des épisodes sortis directement en DVD, pas à la TV ni au cinéma).

Macross Plus est sympa à voir aussi, la musique nottament est très sympa (Yoko Kanno rulez), et l'animation est assez chiadée (ça commence à avoir de l'age, mais ça a encore de beaux restes). ça se trouve en 2 DVD chez pathé/mangamania, normalement 15 euros le DVD.

Macross Zero par contre, c une autre histoire [:nofret]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1621228
Tentac
Posté le 07-12-2003 à 18:00:22  profilanswer

a savoir, l'edition film de macross plus est beaucoup mieux que l'edition OAV, (je trouve). elle est plus courte, mais ils ont remplacé des scènes par d'autres beaucoup mieux.

---------------
n°1621250
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2003 à 18:04:11  answer

misato a écrit :

d'ailleurs les américains, c'était en l'occurence Karl Macek qu'il s'appellait. et en fait, autant Macross se passe dans l'espace, autant au moins une des 2 autres séries se passe sur terre avec les motos, et pas du tout dans l'espace -autant que je me souviennes-

je dirais que commencer par Macross Zero c'est pas forcément une bonne idée, parce que Macross date pas mal, et graphiquement ça se voit (ça doit etre animé en 13 im/s les bons jours [:nofret]), autant Macross Zero est à la pointe de ce qui se fait en animation aujourd'hui ... et passer de l'un à l'autre, faut s'accrocher ^^;

enfin, c'est pas non plus un crime :D

Macross Zero et Plus, les épisodes font une durée normale à longue, disons 20 à 35 minutes, car c'est des OAV (des épisodes sortis directement en DVD, pas à la TV ni au cinéma).

Macross Plus est sympa à voir aussi, la musique nottament est très sympa (Yoko Kanno rulez), et l'animation est assez chiadée (ça commence à avoir de l'age, mais ça a encore de beaux restes). ça se trouve en 2 DVD chez pathé/mangamania, normalement 15 euros le DVD.

Macross Zero par contre, c une autre histoire [:nofret]

FtY

Malheureusement les DVD ne rendent pas hommage a macross+
Doublage : (attendez avant de dire Vo rulez) Ca change entre le 1-2 et 3-4 les Sfx sont pu les meme affligeant
Vost: les St sont issue des dialogues Fr (pkoi se casser le cul) resultat des tas de passages sous titré alors que les persos ne parlent pas :(

Le pire de tous c est qu en 1996 pour l emmission MANGA MANGA de c+ polygram a refait un doublage integral (les 4 oav sont collé a la suite pour former un --episode-- de 2h environ et personnellement le resultat est bon voir tres bon, de plus les musiques sont desormais ds le BON ordre.

Sachant qu il existe cette version je suis degouté qu ils aient repris l ancienne pour les DVD , c est une enorme arnaque.

Vous voulez voir M+ en DVD ? prenez le zone 1 y a version a 120$ a l epoque qui lui rend reellement hommage.

MAcross 0 quand a lui reprend l histoire precedent macross et tend a repondre a ce que la serie FR/US elude habillement a savoir la Protoculture et je pense ce qui amena au projet de reconstruction du SDF-1 , l action se deroule pendant la WW3 dont il est fait question au debut de la serie.
Si je ne peu qu admirer le travail graphique j ai reellement peur pour le scenar :/ ca a l air de patauger severe alors qu on en ai a 3 oav sur 5 , Wait & see.

Sinon je rappelle pour ceux qui ne veulent pas se tapper Robotech en entier et avoir la vraie trame scenaristique de la serie qu il existe un Film de 1981 Macross qui fut le premier film d animation a gros budget et que bien que ca est un peu vieilli l animation et le mecha design est toujours tres bon.

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2003 à 18:06:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Macross 0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)