Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Lost in space" hier soir sur M6...

n°188407
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 04-03-2003 à 18:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A, parce que c'était un film?
Je croyais qu'y avait la grève, et qui z'avaient mis une parodie, pour faire passe le tps....

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 18:32:34  profilanswer
 

n°188416
orbitalcoi​l
Posté le 04-03-2003 à 18:36:16  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
7 jours pour agir c'est assez bas-de-gamme niveau science fiction. Les histoires sont interessantes, mais ils ne donnent aucune explication sur le mode de fonctionnement de leur machine.
 
notamment sur l'absence de double de Parker :heink:  


 
je préfère code quantum perso, au moins il n'y a pas une débauche d'effets spéciaux inutiles et l'histoire est privilégiée


---------------
A vendre
n°188434
orbitalcoi​l
Posté le 04-03-2003 à 18:40:40  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Enfin c'est vrai que la SF en ce moment c'est un peu le tiers monde.
 
Ya quoi comme bon film de SF sorti c'est dernière année ??


 
je ne sais pas moi, il vaut mieux voir du coté de honk kong ils sont en plein boom sf (rien a voir avec les films de combats bien sur), mais on a le pire comme le meilleur


---------------
A vendre
n°188436
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-03-2003 à 18:41:08  profilanswer
 

le meilleur film de sf de ces dernieres année.
 
Independance day.
 
Na.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°188443
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-03-2003 à 18:42:49  profilanswer
 

j'sais pas si ça a été dit, mais y'avait une serie anglaise ya qqs temps sur la 6 (le samedi après midi je crois) avec 1 machine à remonter le tps, et ils essayaient vraiment bien de gérer les paradoxes du voyage dans le tps
 
me souviens plus de son nom :??:
 
A+

n°188451
orbitalcoi​l
Posté le 04-03-2003 à 18:44:54  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :

le meilleur film de sf de ces dernieres année.
 
Independance day.
 
Na.


 
autant prendre mars attack au moins c'est drole et pas pro americain


---------------
A vendre
n°188452
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-03-2003 à 18:44:58  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

j'sais pas si ça a été dit, mais y'avait une serie anglaise ya qqs temps sur la 6 (le samedi après midi je crois) avec 1 machine à remonter le tps, et ils essayaient vraiment bien de gérer les paradoxes du voyage dans le tps
 
me souviens plus de son nom :??:
 
A+


 
une bien bonne grosse bouze ouaip.
 
le truc avec remontage du temps de maxi 20 et qlq heures?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°188454
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-03-2003 à 18:45:46  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
autant prendre mars attack au moins c'est drole et pas pro americain


 
T'as quoi contre les ricains exactement?
 
Le fait qu'ils osent faire ce que tout le monde pense mais ne fait pas paske "spabien"?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°188455
orbitalcoi​l
Posté le 04-03-2003 à 18:45:54  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

j'sais pas si ça a été dit, mais y'avait une serie anglaise ya qqs temps sur la 6 (le samedi après midi je crois) avec 1 machine à remonter le tps, et ils essayaient vraiment bien de gérer les paradoxes du voyage dans le tps
 
me souviens plus de son nom :??:
 
A+


 
euh sept jours pour agir, on en a parlé plus haut je crois


---------------
A vendre
n°188457
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-03-2003 à 18:46:24  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
euh sept jours pour agir, on en a parlé plus haut je crois


 
non c pas ça, pis j'ai précisé série anglaise ;)
 
A+

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 18:46:24  profilanswer
 

n°188460
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-03-2003 à 18:47:20  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
une bien bonne grosse bouze ouaip.
 
le truc avec remontage du temps de maxi 20 et qlq heures?


 
ouaip, bon, niveau scenar, ça valait pas mieux qu'un derrick, mais la façon dont ils géraient le tps me plaisait pas mal
 
A+


Message édité par Babouchka le 04-03-2003 à 18:47:35
n°188461
orbitalcoi​l
Posté le 04-03-2003 à 18:47:23  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
T'as quoi contre les ricains exactement?
 
Le fait qu'ils osent faire ce que tout le monde pense mais ne fait pas paske "spabien"?


 
évite de voir le mal où il n'y en a pas
 
je trouve juste que coté science fiction c'est grandiose, un président qui vole sur un avion de chasse et qui sauve le monde ... j'en rigole encore ...


---------------
A vendre
n°188462
orbitalcoi​l
Posté le 04-03-2003 à 18:48:05  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
non c pas ça, pis j'ai précisé série anglaise ;)
 
A+


 
anglaise ... ah ca me dit quelque chose en effet (lol tu m'a mouché là, je pensais que tu n'allais pas percuté pour l'origine de la série)


---------------
A vendre
n°188466
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-03-2003 à 18:48:57  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
évite de voir le mal où il n'y en a pas
 
je trouve juste que coté science fiction c'est grandiose, un président qui vole sur un avion de chasse et qui sauve le monde ... j'en rigole encore ...


 
Non, tu as mal saisie ma perche la. [:ddrs55]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°188478
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-03-2003 à 18:53:35  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
anglaise ... ah ca me dit quelque chose en effet (lol tu m'a mouché là, je pensais que tu n'allais pas percuté pour l'origine de la série)


 
en fait j'aurais du mettre britannique, ça prête moins à confusion :D
 
A+

n°188479
orbitalcoi​l
Posté le 04-03-2003 à 18:54:01  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
Non, tu as mal saisie ma perche la. [:ddrs55]


 
j'ai les mains mouates excuse !


---------------
A vendre
n°188484
orbitalcoi​l
Posté le 04-03-2003 à 18:55:09  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
en fait j'aurais du mettre britannique, ça prête moins à confusion :D
 
A+


 
ca ne m'aide pas plus tu sais  :lol:, je connais que bugs comme serie britannique,avec chapeau melon, qui passe sur m6


---------------
A vendre
n°188563
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-03-2003 à 19:22:46  profilanswer
 

Au fait outre le fait que ce film ne soit pas un chef d'oeuvre tout en se laissant regarder quand meme...ce que j'aime bien c'est les inepties de la fin.
 
Ca a deja etait dit...mais le fils qui renvoie le pere dans le passé, celui ci sauve tout le monde et donc vu qu'ils quittent la planete, le fils ne peut plus construire sa machine a voyager dans le temps et ne peut donc pas sauver son pere dans le futur :pt1cable:  
 
Y'a autre chose aussi mais si je ne m'abuse, l'araignée qui se tue elle meme a la fin (enfin son porteur), y'a pas comme un soucis....?
 
En fait c'est l'eternel probleme du voyage dans le temps vers le passé...qui est, et nous en avons la preuve, impossible...
Ben oui, si le voyage dans le temps etait possible nous le verrions vu qu'on aurait deja vu des gens du futur...
Et comme il a deja ete dit, si tu inventes la machine le 4/03/2003 et que tu vas dans le passe au 4/03/1993, ben la machine existe alors des 1993, et donc tu n'as pas attendu 2003 pour l'inventer... :lol:  
Sans compter le kilo de problemes que ca engendrerait a chaque seconde d'un voyage avec le risque de te voir disparaitre...

n°188610
The Real P​hoenix
Posté le 04-03-2003 à 19:30:45  profilanswer
 

Doum a écrit :

Au fait outre le fait que ce film ne soit pas un chef d'oeuvre tout en se laissant regarder quand meme...ce que j'aime bien c'est les inepties de la fin.
 
Ca a deja etait dit...mais le fils qui renvoie le pere dans le passé, celui ci sauve tout le monde et donc vu qu'ils quittent la planete, le fils ne peut plus construire sa machine a voyager dans le temps et ne peut donc pas sauver son pere dans le futur :pt1cable:  
 
Y'a autre chose aussi mais si je ne m'abuse, l'araignée qui se tue elle meme a la fin (enfin son porteur), y'a pas comme un soucis....?
 
En fait c'est l'eternel probleme du voyage dans le temps vers le passé...qui est, et nous en avons la preuve, impossible...
Ben oui, si le voyage dans le temps etait possible nous le verrions vu qu'on aurait deja vu des gens du futur...
Et comme il a deja ete dit, si tu inventes la machine le 4/03/2003 et que tu vas dans le passe au 4/03/1993, ben la machine existe alors des 1993, et donc tu n'as pas attendu 2003 pour l'inventer... :lol:  
Sans compter le kilo de problemes que ca engendrerait a chaque seconde d'un voyage avec le risque de te voir disparaitre...


 
ce qui disparait avec le principe de réalités altérnatives...


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°188617
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-03-2003 à 19:31:57  profilanswer
 

Doum a écrit :

Au fait outre le fait que ce film ne soit pas un chef d'oeuvre tout en se laissant regarder quand meme...ce que j'aime bien c'est les inepties de la fin.
 
Ca a deja etait dit...mais le fils qui renvoie le pere dans le passé, celui ci sauve tout le monde et donc vu qu'ils quittent la planete, le fils ne peut plus construire sa machine a voyager dans le temps et ne peut donc pas sauver son pere dans le futur :pt1cable:  
 
Y'a autre chose aussi mais si je ne m'abuse, l'araignée qui se tue elle meme a la fin (enfin son porteur), y'a pas comme un soucis....?
 
En fait c'est l'eternel probleme du voyage dans le temps vers le passé...qui est, et nous en avons la preuve, impossible...
Ben oui, si le voyage dans le temps etait possible nous le verrions vu qu'on aurait deja vu des gens du futur...
Et comme il a deja ete dit, si tu inventes la machine le 4/03/2003 et que tu vas dans le passe au 4/03/1993, ben la machine existe alors des 1993, et donc tu n'as pas attendu 2003 pour l'inventer... :lol:  
Sans compter le kilo de problemes que ca engendrerait a chaque seconde d'un voyage avec le risque de te voir disparaitre...


Ou alors tu supposes que les OVNI c'est le snous du future qui ne veulent pas trop interferer avec l'histoire  :pt1cable:

n°188738
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-03-2003 à 20:07:49  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Ou alors tu supposes que les OVNI c'est le snous du future qui ne veulent pas trop interferer avec l'histoire  :pt1cable:  


 
Possible...mais ca me paraitrait difficilement gerable que tous les "etats" du futur se mettent d'accord pour surtout ne pas intervenir...et les ovnis c'est recent....alors que moi j'aurai aussi envie d'aller me balader au moyen age, au 19eme siecle...

n°188822
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-03-2003 à 20:28:58  profilanswer
 

Deux choses :  
 

Doum a écrit :


En fait c'est l'eternel probleme du voyage dans le temps vers le passé...qui est, et nous en avons la preuve, impossible...
Ben oui, si le voyage dans le temps etait possible nous le verrions vu qu'on aurait deja vu des gens du futur...
Et comme il a deja ete dit, si tu inventes la machine le 4/03/2003 et que tu vas dans le passe au 4/03/1993, ben la machine existe alors des 1993, et donc tu n'as pas attendu 2003 pour l'inventer... :lol:  
Sans compter le kilo de problemes que ca engendrerait a chaque seconde d'un voyage avec le risque de te voir disparaitre...


 
Non, le voyage n'est dans le temps n'est pas impossible. Prends un émetteur radio qui envoie un message toutes les secondes en comptant : "1...2...3...4...". Ce message est transmis à travers un milieu dans lequel les ondes électromagnétiques vont à une vitesse moindre que la vitesse de la lumière. Puis, tu déplaces un récepteur dans ce même milieu à la vitesse de la lumière (enfin, juste en-dessous puisqu'on ne peut atteindre c) en ligne droite en partant de l'émetteur au bout de 10 secondes. Que vas-tu recevoir ? "10...9...8...7...". Donc tu as remonté le temps. CQFD.
 

Nicobule a écrit :


 
 [:nicodonald] je l'attendais celle là, putain je me disais que qqun aller le sortir ce film....
 
cf. blabla  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


 
En écho à ce topic : quelles sont tes références cinématographiques SF ?


---------------
They will not force us
n°188885
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-03-2003 à 20:44:12  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Deux choses :  
 
 
 
Non, le voyage n'est dans le temps n'est pas impossible. Prends un émetteur radio qui envoie un message toutes les secondes en comptant : "1...2...3...4...". Ce message est transmis à travers un milieu dans lequel les ondes électromagnétiques vont à une vitesse moindre que la vitesse de la lumière. Puis, tu déplaces un récepteur dans ce même milieu à la vitesse de la lumière (enfin, juste en-dessous puisqu'on ne peut atteindre c) en ligne droite en partant de l'émetteur au bout de 10 secondes. Que vas-tu recevoir ? "10...9...8...7...". Donc tu as remonté le temps. CQFD.
 
 


 
 
Oui et alors on peut considerer qu'en voyageant a des vitesses proches de la lumiere on voyage dans le futur?
PArceque si on voyage tres vite le temps s'ecoule plus vite sur Terre que dans le vaisseau et donc quand tu reviens tu es dans le futur vu que tu devrais etre mort depuis longtemps...

n°188891
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-03-2003 à 20:47:20  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
 
Oui et alors on peut considerer qu'en voyageant a des vitesses proches de la lumiere on voyage dans le futur?
PArceque si on voyage tres vite le temps s'ecoule plus vite sur Terre que dans le vaisseau et donc quand tu reviens tu es dans le futur vu que tu devrais etre mort depuis longtemps...
 


 
En quelque sorte, oui.


---------------
They will not force us
n°188899
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-03-2003 à 20:49:52  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Deux choses :  
En écho à ce topic : quelles sont tes références cinématographiques SF ?


 
Bon je suis pas un pro du ciné hein. Juste ya des films que je trouve bien et d'autre pas.
 
En SF j'ai bien aimé Alien, Dark City, Terminator 2, L'armée des 12 singes, Bienvenue à Gattaca, Matrix, et plein d'autres.
 
Mais ni pitch black, ni Lost in space ne sont des bons films à mon gout.

n°188973
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-03-2003 à 21:06:51  profilanswer
 

Doum a écrit :


et les ovnis c'est recent....alors que moi j'aurai aussi envie d'aller me balader au moyen age, au 19eme siecle...  

:heink:  
Y'a pourtant nombre de bouquins et de sites internet recensant tous les "ovni" du passé, que ça soit sur des tableaux, les supposés astronautes peints dans des grottes etc...

n°188981
Romf
Posté le 04-03-2003 à 21:08:28  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Enfin c'est vrai que la SF en ce moment c'est un peu le tiers monde.
 
Ya quoi comme bon film de SF sorti c'est dernière année ??


 
j'ai bien aimé dark city et matrix aussi :)
Sinon xfiles le film [:spamafote]

n°190581
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-03-2003 à 11:34:49  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
toi t'aimes les renault. c'est pire. :/


 
 
 
http://www.lequotidienauto.com/mag/030303/megane_cc/images/2.gif
 
 
 :love:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°190668
tranxen_20​0
Posté le 05-03-2003 à 11:48:19  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

j'sais pas si ça a été dit, mais y'avait une serie anglaise ya qqs temps sur la 6 (le samedi après midi je crois) avec 1 machine à remonter le tps, et ils essayaient vraiment bien de gérer les paradoxes du voyage dans le tps
 
me souviens plus de son nom :??:
 
A+


C'est pas sleepers ou les mondes parallèles?  :??:

n°190679
tranxen_20​0
Posté le 05-03-2003 à 11:48:59  profilanswer
 


Renault, c'est rien que des copiteurs.  :kaola:

n°190686
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2003 à 11:50:06  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


C'est pas sleepers ou les mondes parallèles?  :??:  

les mondes parallèles c'est sliders... et c'est sur les réalités alternatives, pas le voyage dans le temps (enfin, sauf dans de très rares épisodes...)

n°190694
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 11:50:46  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Avis à Prodigy et à Leg9.
Finalement GoM j'aime beaucoup :lol:


Finalement, il n'y a que pour les femmes que tu as bon gout... :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°190786
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 05-03-2003 à 12:10:16  profilanswer
 

Est-ce que c'est "Crime Traveller" la série anglaise dont qqn parle plus haut ?
http://cf.geocities.com/teleseries [...] eller.html
http://web.ukonline.co.uk/liane.broadley/ctmain.htm

n°190798
tranxen_20​0
Posté le 05-03-2003 à 12:14:06  profilanswer
 

JacenX a écrit :

les mondes parallèles c'est sliders... et c'est sur les réalités alternatives, pas le voyage dans le temps (enfin, sauf dans de très rares épisodes...)  


Ah, oui sliders, pas sleepers.  :lol:  
Bon, bah , dsl.  :(

n°190827
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-03-2003 à 12:21:37  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Finalement, il n'y a que pour les femmes que tu as bon gout... :/


 
Ben à choisir.... je garde les femmes :D
 
 
 
 
Nan je provoque mais finalement il n'est pas si seul que ça dans sa bouse le GoM :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°191368
orbitalcoi​l
Posté le 05-03-2003 à 14:34:43  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :

Est-ce que c'est "Crime Traveller" la série anglaise dont qqn parle plus haut ?
http://cf.geocities.com/teleseries [...] eller.html
http://web.ukonline.co.uk/liane.broadley/ctmain.htm


 
ah oui ca doit etre ca (tiens ca rappelle minority report non )


Message édité par orbitalcoil le 05-03-2003 à 14:34:58

---------------
A vendre
n°192782
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-03-2003 à 18:21:15  profilanswer
 

exact, c'était bien cette série
 
hummm, 8 épisodes, ça a fait un gros flop qd même [:ddr555]
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma françaishier soir j'ai été bouffer au planet hollywood
Samedi soir 20h45, sur JimmyL'emission du code hier soir. Une question :
le code d la route ce soir alors combien?[TV] Mercredi soir sur C+ : Les affranchis
[france 2] Ki passe son code de la route ce soir ?Les Affranchis ce soir, sur Canal+
Plus de sujets relatifs à : "Lost in space" hier soir sur M6...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR