Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

long metrage d'animation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

long metrage d'animation

n°9853683
disneykid
oudelali
Posté le 02-11-2006 à 18:51:38  profilanswer

Chers ami,  
je cherche desesperement le nom de ce dessin animé que je n'ai vu que 1 ou 2 foi alors qu'il etait diffusé sur canal J a l'époque, au debut des 90's sans doute.
I s'agit d'un long metrage d'animation tres styllisé, d'Europe de l'est sans doute, vu le souvenir que j'ai de l'art work, ou peut etre meme d'asie.
C'est l'histoire d'un prince singe (donc c vraiment un singe avec des habits) qui defie les dieux en offrant la peche a ces congenere, Ce fruit etant reservé aux dieux, ceux ci s'acharnent sur lui mais il s'en sort toujours grace a son habileté et son inteligence a toute epreuve.  ( voila mon souvenir . . . . .)

Cela sonne t'il une cloche a quelqu'un ?

---------------
yo !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 18:51:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

long metrage d'animation

Sujets relatifs
Boxe : risque à long termes ?Un long-métrage d'animation en noir & blanc, le titre ???
Idee - Script - Sons pour "tres" court metragecherche court métrage d'animation noir et blanc puis couleur
Court métragele premier film d'animation open source est sortie !
fond musical pour une animation flashAide pour trouver le mot le plus long
Renaissance, long metrage français d'animation (cocorico !)NOSFERATU d'apres Druillet (long metrage d'animation 3D)
Plus de sujets relatifs à : long metrage d'animation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR