Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Kung Fu Panda (1) : deux VF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kung Fu Panda (1) : deux VF ?

n°45620726
suizokukan
Posté le 30-04-2016 à 10:35:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens de revoir le premier Kung Fu Panda et je m'étonne de la différence entre certains dialogues que je viens d'entendre et ce que mes souvenirs m'avaient laissé en tête. En particulier les personnages ne cessent de parler de "guerrier dragon" à la place de l'expression "dragon guerrier" dont je me souvenais. Il y a encore certaines différences que je n'arrive pas à décrire dans les dialogues.  
Je n'ai pas la trace du fichier que je viens de voir : à ma connaissance, ce n'est pas un DVD que j'aurais rippé. Je ne me souviens pas non plus d'avoir vu ce film au cinéma.
 
Est-ce une fausse impression ? Y a-t-il eu deux VF ?
 
Merci d'avance !


---------------
rule #1 : trust the python
mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 10:35:32  profilanswer
 

n°45620819
suizokukan
Posté le 30-04-2016 à 10:53:20  profilanswer
 

@faf22 : merci de ta réponse, je n'y avais pas pensé. Est-ce que quelqu'un ayant l'une ou l'autre version peut me dire, par exemple, s'il est question de "guerrier dragon" ou de "dragon guerrier" ?


Message édité par suizokukan le 30-04-2016 à 11:11:47

---------------
rule #1 : trust the python

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Kung Fu Panda (1) : deux VF ?

 

Sujets relatifs
Les films de kung fu des années 70The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
[Fantasy Football US] You got some more rage ?Avez vous déjà vu un panda bleu avec un tournevis ?
Difference ente les génériques de mangas VF / VOErreur de carburant sur une Fiat Panda 1.3 Multijet
VO, VF, VF st [le débat][Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Kung Fu 
Plus de sujets relatifs à : Kung Fu Panda (1) : deux VF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR