|
Auteur | Sujet : Justin Timberlake alcoolique grâce à Iron Man |
---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 10:10:51 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain thor, le trip quoi
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
gaymer's Modayrateur | Thor version ultimates dechire tout!
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | d'ailleur
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | gaymer -> ouais mais le marteau est un peu abusé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
gaymer's Modayrateur | celui de ta photo c'est un marteau a clous? Message édité par gaymer's le 15-12-2004 à 11:50:56 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en theorie mjolnir c'est ca : Message édité par C@ssius le 15-12-2004 à 11:57:15 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Eric le breton | Je verrais bien Patrick Juvet pour interpréter Thor. |
Marvel Vivement les vacances... | Brad Pitt pour thor plutot, non ? |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 17:40:59 |
gaymer's Modayrateur |
krisix Oldpadawan | J'espère que c'est une connerie pour JT dans le role de stark.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
Eric le breton | Quel âge a Thor dans la bédé ? Brad Pitt a 41 ans dans 2 jours, le compteur tourne mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 23:32:58 J'espère que thor sera moins pompeux que dans le comic (je le connais pas en version ultimate) |
mozinor Monde de Maÿrde. | a propos de super heros non-humain , si un jour le surfer d'argent est porté a l'ecran , il faudrait que ce soit avec le meilleur rea et le meilleur interprete possible- - -
--------------- mozinor.com |
Eric le breton | Le Surfer d'Argent fait partie des projets à Hollywood même si aucun réalisateur n'est encore attaché au projet. Vin Diesel est intéressé par le rôle !
|
gaymer's Modayrateur | Moi j'attends avec impatience le film "Les 4 fantastiques" avec Jessica Alba:
Message édité par gaymer's le 17-12-2004 à 15:38:35 |
krisix Oldpadawan | Johnny est plus bond et susan moins "bombass" (mais j'ai hâte de voir ça aussi). --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
gaymer's Modayrateur | jonny est blond foncé et blond platine quand il s'enflamme |
krisix Oldpadawan |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gaymer's Modayrateur | Tout pourri HellBoy? au contraire je l'ai trouvé pas mal et j'ai même été surpris |
scOulOu Born Under Saturn |
|
krisix Oldpadawan | Je ne connaissais pas le comic mais Hellboy a été une excellente surprise amha.
jeanmichelrouge | Faut pas oublier Selma Blair dans Hellboy, quelle talentueuse actrice ! |
tanne | Ah oui, Sexe intentions ! Bon film pour ados ! |
Eric le breton | Ouais, que pour les ados... |
Eric le breton | Gaymers, t'as pensé quoi de la bande-annonce des 4 fantastiques ? Moi je dis que ça pue ! |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le |