|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Justin Timberlake alcoolique grâce à Iron Man |
jeanmichelrouge | Ca c'est une nouvelle qui fait peur !!
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 13:54:39 |
vieri32 Robert's siamese twin |
et ? |
Commodus Agriate powa! | Attendons de voir avant de parler. Meme spiderman on disait ca et puis c'était pas si dégueu... |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
tanne | Moi j'aurais plutôt vu Amélie Mauresmo dans le role. |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | J'aurais bien vu Tom Selleck... enfin, y a quelques années, maintenant, faut voir. --------------- Dorénavant Mario_ |
meriadeck arme de distractions massives | la chose a été démenti par le producteur hier. --------------- Acceuil |
sayen vouloir c'est pouvoir | ouf! on est passé à côté d'un navet retentissant Message édité par sayen le 09-12-2004 à 23:38:35 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 23:38:19 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tanne | meriadek, t'as vu où que c'était démenti ? |
meriadeck arme de distractions massives |
sur un forum ciné qui relayait une source officielle - je les conais c'est pas le genre a envoyer du fake. je pense que l'info va etre relayer par d'autres sites
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu l'as vu jouer? Parce qu'entre ta remarque, et Kevin Spacey & Morgan Freeman qui l'encence pour son rôle dans Edison, tu n'est pas celui que je vais croire en priorité... |
|
Message édité par mariocompiegne le 10-12-2004 à 10:08:34 --------------- Dorénavant Mario_ |
tanne | Britney Spears : ses films sont une calamité.
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 18:28:22 Iron man le film ? ça va etre chaud pour les effets spéciaux .... |
tanne | Pour l'armure, ça va être chaud aussi. Dans les dessins, les muscles sont visibles sur le costume, mais comment est-ce possible si l'armure est en acier ?!!! |
python | Timberlake c'est l'incarnation du nullissime |
tanne | Y a quand même pire, non ? Dans quelle catégorie mets-tu l'ex de Lorie, Billy Crawford ? |
gaymer's Modayrateur | ça serais mieux un film sur les ultimates (vengeurs) |
gaymer's Modayrateur | on dit avangers aux states mais dans le comics en Françe c'est les Vengeurs |
Eric le breton | Y a Namor aussi d'ailleurs qui en ont fait partie, non ?
|
gaymer's Modayrateur | Les vengeurs sont un seul groupe (Hulk, la guepe, l'homme-fourmi, cap america, thor etc..)
|
Eric le breton | Oui, mais Spider-Man et Les 4 fantastiques se sont déjà associés avec les Vengeurs pour des missions communes ! Tu confirmes ou il y a un doute ? |
gaymer's Modayrateur | yes ils on eu des missions communes, comme avec ls x-men, et même la ligue des justiciers.
|
Eric le breton | Puisque tu as l'air pro dans le domaine, autre question : ils se vengent de quoi, les vengeurs ???!!! |
|
Mazda3 | Dans l'exorciste 4, il y a pas Billy Crowford ... |
Eric le breton | http://www.biosstars.com/b/billy_crawford.htm
|
tanne | http://afm.infinit.net/chro/bd/avenger.htm
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
tanne | Pour Billy Crawford, la question se pose en effet... Il a été coupé au montage tellement il était mauvais ? |
Eric le breton | Y a une projection de L'exorciste 4 (inédit de Paul Schrader) à la Cinémathèque vendredi soir, pour les chanceux qui sont sur Paris... |
pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |