|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lundi 5 juin férié pour stagiaire ? |
aravis | bonjour, je suis en stage pour ma deuxième année de DUT et je voudrais savoir si je fais le pont lundi ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par aravis le 29-05-2006 à 22:00:01 |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 20:23:01 |
barucca | le pont??? lundi c'est ferié donc tu ne dois pas travailler, je penses, mais de quel pont tu parles?? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tu bosses le dimanche ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kriloner cold-hearted bastard | ahhh les jeunes...
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-05-2006 à 21:23:42 --------------- antithéiste |
jigawa | Officiellement le 5 juin n'est plus un jour ferié. C'est donc un jour de travail normal.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 29-05-2006 à 21:13:13 |
flooop1 penser à acheter du pain | chez nous les stagiaires peuvent prendre le lundi s'ils le veulent et que le tuteur est d'accord --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
aravis | j'espère que ce seras pareil pour moi , c'est pas que je suis flémar mais un peu de repos ca serais bien ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 21:13:43 |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 29-05-2006 à 21:15:59 |
aravis | non je suis bientot a la fin de mon stage, plus que 3 semaines à tenir, après c soutenance ^^
|
fabyyyy | Je crois que çà le fait pas trop de débarquer et de demander un congés directement.. Message édité par fabyyyy le 29-05-2006 à 21:48:23 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
aravis | je vais juste demandé si l'entreprise fait le pont, et là j'espère que mon tuteur me dira oui mais que les stagiaires lol |
kinglaos Mou de la couille | Faire le pont un lundi ? |
FLo14 Gouranga ! | Merci de corriger la faute immonde dans le titre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
moquette le maître des clefs | Stagiaire fin d etude dans une grosse boite, je bosse le lundi de pentecote --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
dolphinius |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
aravis | désolé, mais j'écris plus vite que mon ombre. Et puis le DUT c'est pas non plus un niveau très haut Message cité 2 fois Message édité par aravis le 29-05-2006 à 22:02:16 |
dolphinius |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 29-05-2006 à 22:04:10 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aravis | oui effectivement, mais bon là je suis dans le noir avec mon asus M6 qui a un clavier noir. (escuse un peu bidon en fait !) |
cassebrik RIP upsa |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 29-05-2006 à 22:09:08 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aravis | pour revenir au sujet principal , je veux mon lundi, je vais avoir un dur week end, il faut que je me rétablisse. (pour les fautes je dis mer..) |
dolphinius |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le |