Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4677 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Johnny English

n°892660
fabd
Posté le 26-07-2003 à 23:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cosmospirit a écrit :

je suis allé le mater ce soir au cinonche ,ben franchemùent g ete super agreablement surpris.
C'etait trop bon.
LE gars est vraiment trop mauvais...et puis il se la pete .... non franchement super.
Bien meiux que le long metrage "Mr BEAN" , et une bonne parodie de James Bond..une bonne lignée pour HOT SHOT ... ou sacré robin des bois... :jap:  

olala, fo pas pousser non plus :o. Le film est drole, mais enfin, ca reste mister bean et ca vaudra jamais un HOT SHOT, un SPY HARD, ou quelque parodie que ce soit !

le scénario est plutot nul, mais ce n'est pas important. Par contre, faudra qu'on m'explique pourquoi Sauvage a fé voler la couronne de la reine si c pour la rendre pour le couronnement !
et aussi pourquoi ont fait tout un cirque avec le mask en plastik, alors kil ne servira pas (juste histoire ke BEAN se fasse afficher ds l'eglise?)

Nan, le film est marrant, ca vaut pas le prix d'une place de ciné, mais ce serait un bon divx...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 23:23:36  profilanswer

n°893407
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2003 à 02:46:56  profilanswer

fabd a écrit :

olala, fo pas pousser non plus :o. Le film est drole, mais enfin, ca reste mister bean et ca vaudra jamais un HOT SHOT, un SPY HARD, ou quelque parodie que ce soit !

le scénario est plutot nul, mais ce n'est pas important. Par contre, faudra qu'on m'explique pourquoi Sauvage a fé voler la couronne de la reine si c pour la rendre pour le couronnement !
et aussi pourquoi ont fait tout un cirque avec le mask en plastik, alors kil ne servira pas (juste histoire ke BEAN se fasse afficher ds l'eglise?)

Nan, le film est marrant, ca vaut pas le prix d'une place de ciné, mais ce serait un bon divx...

j'ai largement préféré Jonnhy English a Spy Hard personelement...

et il fait voler la courone pour que la reine soit obligée de demissioner ( une reine sans courone ne peux pas gouverner je crois )... il les rends ensuite pour se faire sacrer le plus rapidement possible !
de toutes facons dans ce genre de films, le scenario...  :heink:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°893889
fabd
Posté le 27-07-2003 à 12:56:00  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai largement préféré Jonnhy English a Spy Hard personelement...

et il fait voler la courone pour que la reine soit obligée de demissioner ( une reine sans courone ne peux pas gouverner je crois )... il les rends ensuite pour se faire sacrer le plus rapidement possible !
de toutes facons dans ce genre de films, le scenario...  :heink:  

ah bon :/

je critique pas le scénar, c t jouable... c juste kelke truc bizarre ke g pas cerné

n°893905
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-07-2003 à 13:02:59  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

c tout simplement pas marrant, triste pour une parodie  non ? :sweat:  a voir pour Malkovich en VO seulement... :love:

Je suis loin d'être souvent d'accord avec toi, mais pour une fois, hein... :D  

J'ai ri 2 fois dans le film, pourtant j'aime bien Atkinson en tant que comique (sauf Mr Bean). Tout est prévisible, le manque de rythme est flagrant, la majorité des gags m'a semblé tomber à plat... Franchement, je vous le déconseille.

:/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°893920
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-07-2003 à 13:09:28  profilanswer

j'adore "la vipère noire" et le "soap policier"(le nom??) avec atkinson mais pas Bean ça peut me plaire?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°893946
BMenez
Posté le 27-07-2003 à 13:21:15  profilanswer

Comme les autres, j'ai trouvé ça super prévisible mais très fendard quand même... Le plus amusant ce sont les non-gags: tu crois qu'il va faire une gaffe et non :lol: (lorsqu'ils sont dans le parking par exemple avec le mécano).

Le coup de l'agresseur aux cheveux oranges aussi, mdr pendant 5 minutes !! :lol:

n°893953
Cutter
Posté le 27-07-2003 à 13:25:52  profilanswer

Dans la bande-annonce il est salement mal doublé [:psychokwak]. Je préferrais quand il parlait pas :o

n°893966
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-07-2003 à 13:30:34  profilanswer

Meganne a écrit :

j'adore "la vipère noire" et le "soap policier"(le nom??) avec atkinson mais pas Bean ça peut me plaire?

En VF, n'y pense même pas. En VO tu peux tenter, parce que visiblement, nous (ceux qui n'ont pas aimé) sommes minoritaires, visiblement. Mais vu les goûts que je partage avec toi sur Atkinson, c'est mal barré. ;) Tu as aimé The tall Guy, aussÿ?

---------------
n°893970
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-07-2003 à 13:33:38  profilanswer

Meganne a écrit :

le "soap policier"(le nom??)

Fowler, ou un truc du genre, non?

---------------
n°893979
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 27-07-2003 à 13:38:42  profilanswer

J'ai vu le film hier soir, ca va je me suis bien marré, il est vraiement trop con en agent secret [:ddr555]

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 13:38:42  profilanswer

n°894226
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2003 à 15:08:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Fowler, ou un truc du genre, non?

oui c ca ! inspecteur fowler :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°894233
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 15:12:28  answer

ca fait deux mois que je lai vu en Belgique :D

n°894258
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 27-07-2003 à 15:24:13  profilanswer

En fait, c con a dire, mais je trouve plus parodique les derniers james bond (ceux avec Pierce) et au moins, les moyens sont la ! James Bond se suffit a lui meme, plus besoin de le parodier...La V.F. est déplorable...faut dire que je suis tellement habitué aux murmures de Bean, c ptet pour ça...

A vrai dire, les deux meilleures scenes sont celles du début (avec les chiens et les jouets) et de la fin (le mec aux cheveux orange) j ai du mal avec l humour britanique...On critique a chaque fois Besson (Taxi, etc) pour son "humour" "anti allemand", "anti niaks", etc. mais la, nous, français, en prenons pas mal pour notre grade !  :(  

>dans le style parodique, j attend bcp plus Scary Movie 3 exit les Wayans pas très marrant et place a un maitre, David Zucker ! :lol: ( et le casting, hum... Denise Richards, Charlie Sheen, Leslie Nielsen, ...)  :lol: et le prochain Bond, bien sur ! :)

n°903187
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 29-07-2003 à 00:27:46  profilanswer

il est bien mais pas top il ne faut pas pousser rire oui mais pas a toutes les farces

n°903225
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-07-2003 à 00:40:26  profilanswer

J'ai passé un bon moment aussi. Ce qui n'était pas facile vu le nombre de blaireaux (c'est quand l'ouverture de la chasse ?) fins qu'on pouvait trouver dans la salle...
Disons que c'est un des meilleurs films comique récent que j'ai vu. N'en concluez pas qu'il est forcément tres bon, seulement que la concurrence est proprement pathétique  :whistle:

n°903451
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 29-07-2003 à 02:04:35  profilanswer

oui c'est sur inf888

n°906386
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-07-2003 à 17:10:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pour me faire une idée : est ce que tu as aimé le long métrage Mr Bean ?

J'ai adoré "English", pas contre, "Bean", j'avais trouvé ça lourd et très répétitif.

Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré au ciné. Les anglais et les français en prennent pour leur grade d'ailleurs...

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°906401
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 17:12:39  profilanswer

Warzouz a écrit :

J'ai adoré "English", pas contre, "Bean", j'avais trouvé ça lourd et très répétitif.

Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré au ciné. Les anglais et les français en prennent pour leur grade d'ailleurs...

Merci, je vais donc aller le voir, on verra bien :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°906435
Danette
Posté le 29-07-2003 à 17:17:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Merci, je vais donc aller le voir, on verra bien :D

A voir impérativement en VO, bien entendu, sinon Malkovitch ne sert plus à rien  :)

n°906510
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 17:28:12  profilanswer

Danette a écrit :

A voir impérativement en VO, bien entendu, sinon Malkovitch ne sert plus à rien  :)  

Bigre, à part ligoter mes amis pour aller à Saint Emilion je suis un peu coinced.  [:meganne]  

Une âme charitable pour me dire quels sont les ciné VO powered en Essonne ? :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°906514
Danette
Posté le 29-07-2003 à 17:28:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Une âme charitable pour me dire quels sont les ciné VO powered en Essonne ? :D

www.allocine.com  :fou:

n°906528
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 17:30:38  profilanswer

C'est encore avec un tact et une politesse sans limite que tu viens à mon secours, Danette.

Ok ok jme démerde  :D

---------------
n°906574
Danette
Posté le 29-07-2003 à 17:36:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est encore avec un tact et une politesse sans limite que tu viens à mon secours, Danette.

Ok ok jme démerde  :D  

Tu veux que je vienne chez toi pour faire la recherche ?  :D

n°906585
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-07-2003 à 17:37:35  profilanswer

Danette a écrit :

Tu veux que je vienne chez toi pour faire la recherche ?  :D  

Et après que tu l'emmènes dans un ciné qui passe le film en VO ;)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°906595
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 17:39:15  profilanswer

Ouais ben vous fatiguez pas, y en pas dans le coin de chez moi.
Tant pix, j'attendrai le DVD pour être satisfait, [:spamafote]

EDIT: A moins que Danette me fasse la traduc' en temps réel dans le ciné  [:meganne]

Message édité par morgoth1 le 29-07-2003 à 17:39:44

---------------
n°906606
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-07-2003 à 17:40:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais ben vous fatiguez pas, y en pas dans le coin de chez moi.
Tant pix, j'attendrai le DVD pour être satisfait, [:spamafote]

Dommage, c'est un film à avoir des courbatures du bide à force de rire. :(

---------------
n°906632
Danette
Posté le 29-07-2003 à 17:43:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

EDIT: A moins que Danette me fasse la traduc' en temps réel dans le ciné  [:meganne]  

Yes, for sure !

n°906635
morgoth1
Posté le 29-07-2003 à 17:44:22  profilanswer

n°907934
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 29-07-2003 à 22:47:55  profilanswer

vu ce soir... j'ai balancé tout au long du film entre des moments où j'étais plié de rire... ou vraiment navré...

Il y a de bonnes scènes très marrantes, mais aussi bcp qui tombent à plat, et un rythe assez mou pour Un film censé rimer avec avalanche de gags débiles et hilarants...

Pas un ratage mais je m'attendais tt de même à mieux...

conseillé quand même si vous savez pas quoi faire de voter soirée...

---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°909167
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-07-2003 à 09:31:41  profilanswer

C'est sur, c'est pas un chef d'oeuvre, beaucoup de gags sont prévisibles. Mais j'ai rarement autant rigolé devant un film. surtout que beaucoup de situations sont "plausibles".

J'ai trouvé l'acteur étonnant, je trouve qu'il a largement la carrure pour faire des films différents. Certes, c'est pas le style jeune premier hollywoodien, mais ça change

---------------
n°909210
aureliens
Oupsss
Posté le 30-07-2003 à 09:44:58  profilanswer

je l ai vu , il y a 2 jours , il ya de bonnes scenes , mais bon il est bof bof le film , trop previsible  
et la fin ,je l'ai trouver minable

n°913436
PsykopAt-
Infected
Posté le 30-07-2003 à 21:02:03  profilanswer

franchement c'est pas le film de l'année m'enfin je me suis bien marré quelque fois  ;)  :D  

et puis c'est pas le genre de musiques que j'écoute donc je la connaissais pas mais natalie imbruglia elle est  :love:  :love:  :love:

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°913451
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-07-2003 à 21:06:14  profilanswer

je l'ai vu hier soir,
j'ai beaucoup rigolé,mais j'etais defait,je pense pas que j'aurais autant ris sinon  :whistle:

n°916334
muse
A kiss that can't renew
Posté le 31-07-2003 à 14:02:30  profilanswer

n'importe quoi ce film  :lol: [:ddt]

mais j'ai un peu honte pour la scene à la cimetiére, ils vont un peu loin la..

n°916371
Toxin67
Posté le 31-07-2003 à 14:09:55  profilanswer

Muse a écrit :

n'importe quoi ce film  :lol: [:ddt]

mais j'ai un peu honte pour la scene à la cimetiére, ils vont un peu loin la..

Oui c'est abusé, mais bon trop fendard quand meme  :lol:

---------------
n°916379
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-07-2003 à 14:11:02  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Oui c'est abusé, mais bon trop fendard quand meme  :lol:  

J'ai quand même cru qu'il allait l'ouvrir au pied de biche :D

Message édité par warzouz le 31-07-2003 à 14:11:14

---------------
n°916386
Toxin67
Posté le 31-07-2003 à 14:12:01  profilanswer

Warzouz a écrit :

J'ai quand même cru qu'il allait l'ouvrir au pied de biche :D

moi aussi au debut

---------------
n°927985
marko
Posté le 02-08-2003 à 16:49:03  profilanswer

je viens de le voir, moue bof sans plus, a louer en dvd quand il sortira autrement, bon j'ai rigolé quelques fois, surtout le passage dans la tour de sauvage... enfin bref ca vaut pas un hotshot tout de meme !

n°927995
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 02-08-2003 à 16:51:19  profilanswer

moi je m en foo que ce soit drôle, j y vais parcek il y a nathalie imbruglia :D  :love:

n°931477
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-08-2003 à 17:20:08  profilanswer

TRUNKS a écrit :

moi je m en foo que ce soit drôle, j y vais parcek il y a nathalie imbruglia :D  :love:  

moi qui suis pas fan de la chanteuse et qui ne la trouvait pas particulierement jolie ( pour ce que j'en avais vu ), ben la je suis resté sur le cul !! elle est  :love:  :love:

---------------
n°933378
kopikol
Posté le 04-08-2003 à 01:04:47  profilanswer

vcranfan a écrit :

vu ce soir... j'ai balancé tout au long du film entre des moments où j'étais plié de rire... ou vraiment navré...

Il y a de bonnes scènes très marrantes, mais aussi bcp qui tombent à plat, et un rythe assez mou pour Un film censé rimer avec avalanche de gags débiles et hilarants...

Pas un ratage mais je m'attendais tt de même à mieux...

conseillé quand même si vous savez pas quoi faire de voter soirée...

Je l'ai vu ce soir.......pas mieux !
Tu décris exactement ce que je pense de ce film  :jap:  
Je suis ressortie du ciné avec tout de même une petite pointe de déception :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Selon, de quelle origine est Johnny Hallyday ?En avez-vous marre d'entendre parler de Johnny Haliday ?
Places Concert Johnny Halliday"Johnny and Mary" par Placébo
Johnny EnglishDescribe the picture (120 mots) english (travail de cervelle)
Plus de sujets relatifs à : Johnny English

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)