|
Auteur | Sujet : Johnny English |
---|
fabd | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2003 à 23:23:36 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fabd |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis loin d'être souvent d'accord avec toi, mais pour une fois, hein... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | j'adore "la vipère noire" et le "soap policier"(le nom??) avec atkinson mais pas Bean ça peut me plaire? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cutter | Dans la bande-annonce il est salement mal doublé |
En VF, n'y pense même pas. En VO tu peux tenter, parce que visiblement, nous (ceux qui n'ont pas aimé) sommes minoritaires, visiblement. Mais vu les goûts que je partage avec toi sur Atkinson, c'est mal barré. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fowler, ou un truc du genre, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai vu le film hier soir, ca va je me suis bien marré, il est vraiement trop con en agent secret --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 13:38:42 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 15:12:28 ![]() ca fait deux mois que je lai vu en Belgique |
boumbous here comes the sun, & I say... | il est bien mais pas top il ne faut pas pousser rire oui mais pas a toutes les farces |
boumbous here comes the sun, & I say... | oui c'est sur inf888 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Danette |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Danette |
|
Danette |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais ben vous fatiguez pas, y en pas dans le coin de chez moi.
Message édité par morgoth1 le 29-07-2003 à 17:39:44 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warzouz alias NazgûL |
Danette |
|
aureliens Oupsss | je l ai vu , il y a 2 jours , il ya de bonnes scenes , mais bon il est bof bof le film , trop previsible |
french_Kiss Universel | je l'ai vu hier soir,
|
muse A kiss that can't renew | n'importe quoi ce film |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Oui c'est abusé, mais bon trop fendard quand meme --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 31-07-2003 à 14:11:14 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
moi aussi au debut --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
trunks ZzzzZZzzzZ | moi je m en foo que ce soit drôle, j y vais parcek il y a nathalie imbruglia |
Fenston ★ Tartuffe |
kopikol |
Je l'ai vu ce soir.......pas mieux !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |