|
Auteur | Sujet : Irreversible, et sa polemique a deux balles... |
---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 11:35:57 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total | tiens tjs pas oublié ce film...
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 12:47:26 ![]()
|
houckaye Wouff | [HS]
|
Pingouino |
|
dolohan Busard amateur |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
dolohan Busard amateur |
|
klendatul Padawan en greve | J'ai tres envie de voir le film depuis une semaine (c'est dure de resister à l'appel de la FNAC) mais je ne sais pas si j'aurai les tripes pour le voir. J'aime pas voir les films tristes ca me fait deprimer Message édité par klendatul le 09-05-2003 à 02:05:44 --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 02:05:09 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Moi je trouve que le premier intérêt (il y en a plusieurs à mon sens) de ce montage inversé est de montrer une violence/folie humaine sortie de son contexte explicatif. "Dupontel qui éclate la tête d'un mec à coup d'extincteur" pourrait presque être "compris" par le spectateur si le montage était dans le sens normal. Or en sens inverse on se demande "mais pourquoi tant de violence gratuite ? qu'est-ce qui pourrait légitimer cela ? C'est insensé de partir en oIo à ce point...". Message édité par Serge Karamazov le 29-05-2003 à 04:32:21 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | anecdot: G.Noé fait un caméo
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pour moi stun film génial... ca veutpas dire que la scene de viol je peut la voir sans etre deg... mais un film c'ets un tout. et j'adore ce film. en plus avec la music de bangalter et les clins d'oeil a kubrick, ca pouvais pas etre autrement... c'est le 1er et unique DVD neuf que j'ai acheté --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Coxwell |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | perso dans le meme genre je prefere mémento
--------------- Genre ! |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 02-06-2003 à 17:25:49 |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Rien ne vaut Jan Kounen --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 02-06-2003 à 18:53:01 |
Prodigy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[irreversible] qui a vu ce film??? | [CINEMA] que pensez vous du film "IRREVERSIBLE" ? |
Irreversible [ le film ] | bah putain je viens de mater "irréversible"... |
Responsabilité des hébergeurs: la polémique est ravivée | |
Plus de sujets relatifs à : Irreversible, et sa polemique a deux balles... |