|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les indestructibles |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 23:08:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 23:13:09 pas sur que ton topic soit "légal"
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | .... pfou tu tue l'art du cinema
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mini-mousaille ♡♥♡ | topic closed ds .... |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | non mé serieux
Message édité par dr-freuderick le 13-11-2004 à 23:19:13 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mini-mousaille ♡♥♡ | en meme temps, c tjs le meme débat hein, qqun qui veut le voir au ciné y va basta. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | t'aurais due mentir et dire que tu l'a vu en avant premiere vu que t'es journaliste
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | en plus je viens de lire que ct un screener...
Message édité par dr-freuderick le 13-11-2004 à 23:31:55 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 23:33:35 |
mini-mousaille ♡♥♡ | les modos sont en boites de nuit |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi j'attendais raphst venir dire "arretez, j'aime le cinema, je le respecte et j'ai pas fait expres de telecharger le screener" --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mini-mousaille ♡♥♡ | attend, on peut aimer le cinéma et telecherger des screeners, il n'y a rien d incompatible! Message édité par mini-mousaille le 13-11-2004 à 23:42:33 |
kokko8 Monde de Merde |
fils_de_la_lumiere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 23:43:56
Si ça c'est pas du foutage de gueule en bonne et due forme... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Aimer le cinema, je visais plutot l'aspect je suis incapable d'attendre la sortie en salle. Ensuite je trouve perso qu'un vrai cinephile NE PEUT PAS regarder un screner, c'est pourrit la qualité et merdique. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 23:45:10
non, c'est la loi et tous les gens un peu honnêtes qui trouvent dégueulasses que des petits cons prennent prétexte de l'accès à la culture (arf) pour justifier leur mentalité de profiteurs |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 23:46:04
Bah ouais mais tu comprends, l'entrée des salles est trop chère, dans la salle y a du bruit, libre accès aux oeuvres qui appartiennent à tout le monde, tout ça... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Totafé
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ITM Avatar peint à la main | Bah il l'a vu en avant première et puis voilà... C'est pas une copie du film en ultra qualité non plus. Moi je comprends qu'en étant passionné on puisse faire ça. De toutes façons, il ira au ciné et achetera le DVD, arretez de cracher sur tout, même s'il n'y a pas mis les bons mots --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Deja il est pas passionné, un vrai passioné ca ne peux pas le voir un screener, c'est un boulémique, ps passionné
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 23:48:31
Tu as un smiley sympathique mais tu dis des bêtises
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Message édité par ITM le 13-11-2004 à 23:51:08 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non quand ça sortira au cinema, il aura le rip dvd us
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 23:58:45
et alors ? seuls les meurtres sont punissables ? |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 14-11-2004 à 00:00:00 --------------- Flickr |
ITM Avatar peint à la main | Tout ce que je vois, c'est quelqu'un qui a downloadé un screener dégueulasse pour voir. Il a été emballé : il va le voir au ciné, il achète le DVD. Aucun problème pour les pauvres majors qui peuvent survivre.
kokko8 Monde de Merde | A tu parles de subtilité la?
Message édité par kokko8 le 14-11-2004 à 00:01:54 --------------- Flickr |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 00:03:03
Je ne crois pas que ce soit "démolir" qqln, que de dire que c'est un profiteur parce qu'il a téléchargé un screener, il faut raison garder hein |
kokko8 Monde de Merde | comment tu sais que c'est une oeuvre si tu ne l'as pas vu???
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 00:04:11
C'est un profiteur, comme des tas d'autres internautes, je ne vois pas ce qu'on peut trouver à redire à ça |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 00:07:18
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2004 à 00:07:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Indestructibles | |
Plus de sujets relatifs à : Les indestructibles |