Je crois que c'est le dernier du contrat qui liait Pixar à Disney. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne re-travailleront pas ensemble dans l'avenir. (à verifier toutefois).
---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
Pupoul
Je te vois
Posté le 18-10-2004 à 10:58:50
Il me semble qu'il doit y en avoir un dernier encore avec Disney : C.A.R.S.
Mais je peux me tromper aussi (sisi, j'ai le droit )
Non, tu as raison , le contrat disney/pixar est valable jusqu'a CARS, ensuite pixar volera de ces propres ailes....
alors on va dir que Pixar va enfin lacher son poid mort pour prendre de l altitude et Disney risque de perdre bien vite de l altitude...
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-11-2004 à 10:30:57
Qulqu'un l'a vu en avant première ?
C'est bon ?
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-11-2004 à 10:33:26
moi j'irai samedi sous la contrainte.
J'espère toutefois que ça sera distrayant.
---------------
Retraité de discussions
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-11-2004 à 01:51:16
Il est vraiment excellent, moins "rigolo" que les précédents mais une très bonne histoire de supers héros sur le retour et assez jouissif pour les cinéphiles car pas mal de références (mais moins lourdement amenées que dans Shreck 2 pas de panique).
Bof personnellement j'ai trouvé çà trés moyen. Je n'ai pas beacoup ris et même si l'idée est excellente, je n'ai pas passé un trés bon moment. 'sont pas en forme chez pixar, ce da moyen aprés avoir sorti un gang de requin tout pourri...
Bof personnellement j'ai trouvé çà trés moyen. Je n'ai pas beacoup ris et même si l'idée est excellente, je n'ai pas passé un trés bon moment. 'sont pas en forme chez pixar, ce da moyen aprés avoir sorti un gang de requin tout pourri...
C'est pas eux Gang De Requin hein
C'est Dreamworks.
C'est marrant comme dans l'esprit des gens, maintenant tout les trucs d'animation en 3D c'est Pixar.