|
Auteur | Sujet : The Incredibles, le nouveau Pixar |
---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 11:26:31 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 13-10-2003 à 14:26:08 |
Prodigy | Malkovich parfaitement bilingue, t'as rêvé toi |
MaxoOo Panem et circenses... |
Prodigy |
|
Prodigy | Tiens, encore une preuve que les acteurs jouent souvent avant, que les voix sont importantes, même en VO, et que les animateurs bossent sur les mimiques des interprêtes, et en plus c dans le topic puisque ça concerne les Incredibles :
Message édité par Prodigy le 13-10-2003 à 18:29:35 |
@chewie |
|
CrowFix Official Special Force | une ptite vidéo behind the scene
|
Xamoth Slapping young trads |
tu triches, tu cites 2 grosses tanches pour faire passer ton point de vue... |
Prodigy |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2003 à 18:39:44 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
kelle mauvaise foi... |
CrowFix Official Special Force | au moins mon lien vous interesse, ça fait plaisir à voir |
Prodigy |
|
CrowFix Official Special Force | pas vu |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Player_One O'rly? | c'est quoi l'histoire en gros? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
K2R2 See you space cowboy | ça m'a l'air drôlement puissant cette histoire de superheros --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
@chewie |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Koko90 L'éternité plus 10% | Alors qui l'a vu? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 13:06:05 ![]() Je vais aller le voir , je pense mais vas y sans te dire qu'il sera nul , il est parfait ! |
meriadeck arme de distractions massives | j'y retourne ce soir sans doute. --------------- Acceuil |
bouh94 | j'ai vu ce DA vendredi soir avec des amis, et on s'est bien amusés |
barnabe | Le moins bons des pixars reste pour moi Monster inc. : scénario prétexte, pas vraiment d'histoire... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | perso je pensais que ça serai plus drole mais c'est super beau |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
corto | quel age mini pour un ptit garçon sans qu'il s'ennuit pendant le film vous diriez?
Message édité par corto le 29-11-2004 à 11:07:12 --------------- le sabre japonais-- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
corto |
odeu ou trois? | vous ne remarquez pas, à force, que les expressions des visages reviennent souvent pareil, d'un film à l'autre?
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
odeu ou trois? |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Message édité par kotontij le 29-11-2004 à 16:34:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[80's] The Breakfast Club / Teen Movies | Recherche des articles sur "gizmo" le nouveau truc de creative |
Bernard Werber en dedicaces pour son nouveau film | Un nouveau type d'alimentation PC 100% ecolo |
A quand un nouveau pape? | The doors en concert? |
[ CINEMA ] The Good Girl | The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes |
[Musique] reprise de The Verve | |
Plus de sujets relatifs à : The Incredibles, le nouveau Pixar |