|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Images subliminales |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 17:48:32 |
souk Tourist |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai fait pas mal de recherche sur le sujet , j'ai trouvé un document super interessant , c'est le bouquin d'Amehd Chammouf sorti au puf " les images subliminales " rayons psychologie cognitive , tu peut le trouver chez gibert --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkjulien007 | cool merci |
dark | fais gaffe tu dois avoir la touche "." enfoncée regarde |
cvanina Ready for the laughing gas | c'est Channouf pas Chammouf |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 18:58:20
|
hide |
ben quand il parle de son copaing (je croit) projectionniste qui mettait des images subliminales de bitte dans les films pour gosse au ciné Message édité par hide le 24-08-2003 à 19:00:25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 19:02:06
|
---neo--- whatisthematrix??? | a la fin, juste avant le générique , il y a une frame ou il y a une bite en gros plan |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 19:06:12 |
hide |
exact, pour rappeler l'histoire du projectionniste là c'est plutot de l'humour Message édité par hide le 24-08-2003 à 19:07:11 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 19:08:16
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 19:08:23
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 19:09:37
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 19:11:54
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
y'a 5 ou 6 passages ou brad pitt apparait à l'ecran pendant 1 image
Message édité par nekromanttiK le 24-08-2003 à 19:38:43 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | sujet édité |
harrysauce Miaaaooou! | Dans fight club y'a pas d'images subliminales, elles durent trop longtemps pour ca, une vraie image subliminale tu la vois pas passer..... |
format_c Plouf plouf ... | Tiens, un post subliminal de Marc ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
à la tele de tout façon, la durée mini d'une image subliminale sera de 1/25eme de seconde (ou au pire 1/50 si elle n'occupe qu'une demi trame) et au ciné 1/24eme de seconde
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Venividivicious Psn: vulvor | http://www.chez.com/ophtasurf/images_subliminales.htm --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cvb |
Message édité par cvb le 25-08-2003 à 17:45:24 |
Venividivicious Psn: vulvor |
ouais si tu crois pas celle la , ils peuvent t'en raconter une autre... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cvb |
|
bibouovni | et cette scene de la guerre des etoiles pendant le reportage du 11 septembre? |
Atigrou |
y en a bien plus que ca
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
djlamce le samedi soir aux bains |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 12:32:26 Faudrait que j'extraie (p't'ain, la conjugaison) le message d'avertissement de Fight Club. |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'etait un reportage que j'avais vu, ca avait fait pas mal de bruit pourtant, c'est des vicelards chez disney. |
harrysauce Miaaaooou! |
ca?
|
djlamce le samedi soir aux bains |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 12:38:23
|
harrysauce Miaaaooou! |
dans le film ou le message d'avertissement? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | http://www.ohhla.com/anonymous/dh_ [...] ug.dhh.txt
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |