Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Musique de fond scene hospice et asile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique de fond scene hospice et asile

n°14451975
Twelss
The Potatoe's King
Posté le 28-03-2008 à 17:20:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis à la recherche de la musique de film qui correspond à :
-la musique de fond très calme dans vol au dessus d'un nid de coucou (dans l'asile, qui fait ressentir l'aspect monotone et routinier de l'endroit)
-et celle (d'ailleurs, je crois que c'est la même), de la scène de l'hospice dans la ligne verte...qui fait penser aussi à l'ambiance de vol au dessus...
 
Please, aidez-moi!


---------------
Quelques soit leur degré d'intelligence, les gens en sont toujours pleinement satisfait, vu que c'est avec ça qu'ils jugent...
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 17:20:09  profilanswer
 

n°14451999
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-03-2008 à 17:22:43  profilanswer
 

Et dire qu'il y a le topic des topics uniques pour ceux qui ne prennent pas la peine de faire une recherche  :(  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14452040
Twelss
The Potatoe's King
Posté le 28-03-2008 à 17:30:01  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Et dire qu'il y a le topic des topics uniques pour ceux qui ne prennent pas la peine de faire une recherche  :(  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm


 
C'est précisément parce que j'ai fais des recherches et que je n'ai pas trouvé que je poste dans la section "cinéma", ma question qui porte sur un film.


---------------
Quelques soit leur degré d'intelligence, les gens en sont toujours pleinement satisfait, vu que c'est avec ça qu'ils jugent...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Musique de fond scene hospice et asile

 

Sujets relatifs
Musique d'entree des joueurs : Rocky ThemeQuel est cette musique
musique nouvelle starATTENTION A LA MARCHE (cherche musique)
My name is Earl 1x21: mais c'est la musique de koi déjà ??Nouvelle scène rock française
musique west coastRecherche un musique.
Musique du même genre que l'ost de black hawk downrecherche du titre d'une musique Rnb US !!!
Plus de sujets relatifs à : Musique de fond scene hospice et asile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR