|
Auteur | Sujet : Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 19:17:57 |
format_c Plouf plouf ... | Je viens de le voir, et j'ai adoré
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 01:17:05 j'a |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 01:17:20 j'ai cru a un come back |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Joe_Black |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | lol désolé j'avais pas pensé que ct un troll, j'habite pas par la bas moi
Message édité par matt113 le 17-12-2003 à 03:46:11 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | moi au pti matin ya personne dans ma rue |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 07:14:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 10:53:38
|
abakuk |
Qu'est-ce qu'il raconte, celui là? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je vien de le voir j ezite entre |
CaiMoiRaziel Plagiat | kand je l'ai vu au ciné, au début ca allait puis ca part trop en couille
|
Gedemon patron-adjoint | Je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'ai bien aimé l'histoire à la Philip K.Dick. Faudra que je vois l'original un de ces jours pour comparer. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kokko8 Monde de Merde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fodrais ke je vois la version original.
|
neko ga |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | désolé pour ce vieux up des bois, mais c'est l'occasion ou jamais !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | clair !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 13-06-2004 à 20:51:18 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a qu'un truc de mieux dans la version américaine :
SBAM Best recording of rach 3. | Y a rien dans ce film --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 00:57:40
ça pourrait nuire à son "image" Message édité par Profil supprimé le 14-06-2004 à 00:57:48 |
Snev | Quand j'ai vu ce "film", j'ai dû mettre une bonne demi-heure à m'en remettre étalé sur mon lit les mains sur le front C'est abusé de partir en live comme ça -_- --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | "Abre los ojos" en ce moment sur Arte |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
udok La racaille des barbus ©clémen | il rox Abre los ojos
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
magnancc51 Droit au but | Moi ça me dérangerait pas d'avoir Cameron Diaz et Penelope Cruz dans mon lit ! Il est fou ce mec de rejetre une femme comme ça ! Même si elle est blonde... |
Sagoth :| | ouvre les yeux c bieng mieug.
|
ALeX-D | Vanilla sky a été assez critiqué et je ne comprends pas pourqoi car c'est la copie conforme de "ouvre les yeux" qui a recu de très bonnes critiques. Que reprocher à vanilla sky? A part peut être que les multiples prises de vue des différents profils de tom cruise provoquent un côté narcissique un peu exagéré. Mais le scénario du film est fidélement respécté, le tout accompagné d'une bande originale vraiment planante (radiohead, sigur ros, bobdylan, paul mc cartney, et beaucoup d autres), la scéne finale du gratte ciel sur un fond musical de sigur ros procure une vraie émotion. Ce sont d'ailleurs ces genres de scènes qui rendent le film touchant. Pour moi pas grand chose à redire, je ne peux que valoriser le film à travers ses divers aspects: son ambiance vanille, son mystére, ses images suréalistes (new york deserte), sa compléxcité. Certains se plaignent de la difficulté à saisir le film, mais je crois que c'est aussi tout l'intérêt du film, qui demande de faire preuve de subjéctivité, notamment lors de la scène finale. Ouvre les yeux et son remake vanilla sky sont des films assez uniques dans leur genre et ca fait du bien aux mirettes. |
ethan hunt | D'accord avec Alex-d, Cameron Crowe soigne toujours ses B.O. (le gars a bossé à Rolling Stone).
Message édité par ethan hunt le 23-12-2005 à 17:16:10 |
Quich'Man No Fat... |
|
cguignol c'est toi, satan? | Pas à la hauteur de son homologue espagnol ce film (analyse de comptoir powaa ) --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xjoker en observation | Je l'ai vu récemment et je suis passé par différents stades : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il est mort le forum ce soir!!! | Platre (foto inside) :-/ |
[Switzerland inside] Qui peut me confirmer ? | [ Problème sur le Formu ] Quelle subcat ? Pb inside... |
24 H ce soir sur TF1 ! | Need Help !! Licenciement Inside :( |
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur Irak | Que mettre pour prevenir les boutons ? (girophare inside) |
Ayer je suis percé (foto inside) avant et apres .... | |
Plus de sujets relatifs à : Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) |