| |||||
| Auteur | Sujet : Une graine de Jedi ! =D |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want ! | Reprise du message précédent : --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 23:15:21 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bends |
Tu jours sur les mots? |
Zangalou |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | ah le remix j'ai rigolé |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est du jackass --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Zangalou | rolala explosé de rire sur le remix |
Slyde Liznard of the Coast | c'est nul --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 09-05-2003 à 01:00:13 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ds le remix
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 01:48:57 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
chkevchkoutte | j ai failli mourrir de rire |
dolohan Busard amateur | |
chkevchkoutte |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
ParadoX | Lol g pas trouvé ça tres drole ... bon g souris, sans plus
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 04:12:00 ![]() pas tres drole, en effet Message édité par Profil supprimé le 09-05-2003 à 04:12:44 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Gnub | ah je comprends mieux alors |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c vrai ke si c une vidéo "volé" a la base, ça craint
Message édité par F@bek le 09-05-2003 à 15:05:10 |
Leg9 Fire walk with me | Putain... la vache... heureusement qu'il n'y avait pas de caméscope qui trainait lorsqu'à 15 ans je me prenais pour le guitariste d'Iron Maiden dans ma piaule, en m'acharnant sur une raquette de badminton... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gounok Faux traître | Quoiqu'il en soit, il était de mon devoir de partager cette vidéo avec vous, et au vu des réactions je crois que j'ai bien fait |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Osama | Vous réalisez qu'à cause de cette vidéo, ce mec va rester puceau jusqu'à 30 ans au moins |
|
SOF40 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
pas sur
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
LaGoupille | La version matrix Reloaded :
|
Caedes |
Message édité par Caedes le 01-06-2003 à 20:11:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 20:15:08 ![]() C'est ennorme le gros ... |
Osama | "Son nom est Ghyslain, un lycéen de 15 ans vivant au Québec. Enregistrée à l'origine le 4 novembre 2002 dans une salle de son école, il n'a jamais pensé qu'elle serait vue par d'autres personnes. Ghyslain a rendu la cassette empruntée à son copain, et elle est restée dans un sous sol pendant plusieurs mois. Le 19 avril 2003, le copain de Ghyslain découvre par hasard le contenu de la cassette et la montre à ses copains. Ils pensèrent alors que ce serait une bonne blague d'encoder la vidéo et l'uploader sur Kazaa.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 20:42:05 ![]() LE truc ultime ca serait le prochain SW avec lui dedant ... un ester egg ! ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |
| Plus de sujets relatifs à : Une graine de Jedi ! =D | |