|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : -= Goldorak =- Go =- |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 12:04:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | --------------- -= Fight =- |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et la raison qui pousse les golgoths à arriver un par un plutot qu'en groupes ? --------------- Слава Україні Feedback |
Pupoul Je te vois | Un golgoth c'est nul, c'est un robot donc un AI, au temps des ZX80, meme un gosse de 4 ans aurait pu battre un golgoth |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 28-04-2004 à 19:59:15 |
Luke_fr | drapal! |
magnancc51 Droit au but | Méga cool si un film sort en france !!!!!!!!! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Ouep c'est pas encore gagné, moi je prefèrerais une nouvelle serie de 100 épisodes au moins stou quoi --------------- -= Fight =- |
nurgle | pour le coup des golgoths, c'est simple :
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 21:58:17 ![]() ![]() |
Fleau New Style/Old School | Moi c'est une série que j'aime beaucoup en particlulier certaines musiques bien dramatiques avec des violons |
Enzan Bougresse sur canapé... | Spoiler pour la fin du manga (de mémoire)
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est encore plus détaillé ici (attention SPOILER), d'ailleurs j'ai confondu Horos et Minos dans mon résumé...faudrait que je relise |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Et la serie TV elle se finit comment moi j'ai jamais vu la fin --------------- -= Fight =- |
ddr555 |
actarus et phenissia repartent sur euphor après avoir coupé en deux le grand stratéguerre à coup de hastéro-hache |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
nurgle | Merci pour la réponse !
|
trendy pillow no pok i told you |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | hmm UP --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
magnancc51 Droit au but | C les images du film ????? |
eikioni | en tout cas c'est super bien fait --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
le_coyote ACME Corp. | Waooouh !
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
paladin3333 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ah ça a un peu avancé ce projet on dirait |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Ouais very lentement malheureusement...Pourtant devrais y avoir une grosse MAJOR derriere pour un titre pareil... --------------- -= Fight =- |
abakuk |
lili237 | Bonjour,
|
stef_258 <(o.o)> |
|
lili237 | c'est juste par curiosité que je veux connaître la fin du manga, car apparemment le manga niveau graphique et intérêt n'était pas top !
|
Alcanor | Alors, plus de nouvelles, sur ce fabuleux projet ? Le grand robot serait-il tombé à l'eau ? |
boumbous here comes the sun, & I say... | ben sans news nouvelle on se mort rapidement la queu ... donc bon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un super site GOLDORAK ! | [Basket] ★ NBA ★ Ton univers impitoyable ♫ |
Go/Baduk/Weiki | Goldorak. c'est terrible. |
Goldovache, pour les amateurs de Goldorak et de vaches | |
Plus de sujets relatifs à : -= Goldorak =- Go =- |