Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  zone interdite ( sujet pedophilie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone interdite ( sujet pedophilie)

n°2207774
F18
Posté le 07-03-2004 à 21:36:03  profilanswer
 

je viens de voir la 1er partie de l'emission zone interdite et franchement quand on voit la maniere dont les pedophiles montent des reseaux informatique et s'echangent leurs fichiers, il y a de quoi avoir envie de vomir.
 
la seconde partie est aussi sur ce probleme

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 21:36:03  profilanswer
 

n°2207788
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-03-2004 à 21:38:02  profilanswer
 

visiblement, les mecs qui se font arreter risque au pire une fort amende. C'est degueulasse.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2208252
F18
Posté le 07-03-2004 à 22:36:05  profilanswer
 

yems93 a écrit :

visiblement, les mecs qui se font arreter risque au pire une fort amende. C'est degueulasse.


 
 
 
quand on voit que les femmes ne sont pas condamnées de la meme maniere que les hommes dans les actes de pedophilie car la loi dit qu'il faut penetration, il y a quoi de gerber sur les loies civiles et negliger les nouvelles lois commerciales pour les interets des entreprises.
 
 
car pour le gros raffarin, les interets des entreprises sont plus importants que la vie des citoyens qui sont que des moutons de consommations.

n°2208290
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2004 à 22:40:25  profilanswer
 

f18 a écrit :

car pour le gros raffarin, les interets des entreprises sont plus importants que la vie des citoyens qui sont que des moutons de consommations.


 
Le rapport entre ça et la pédophilie ? Si tu commences à délirer sur un sujet aussi sensible, je crois que ce topic ne va pas faire long feu  :pfff:

n°2208312
dark
Posté le 07-03-2004 à 22:42:47  profilanswer
 

Je m'enerve devant ma tv quand je vois ça, et c'est d'autant plus ignoble que ces enculés de pédophiles ne risquent rien...

n°2208326
F18
Posté le 07-03-2004 à 22:45:00  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Le rapport entre ça et la pédophilie ? Si tu commences à délirer sur un sujet aussi sensible, je crois que ce topic ne va pas faire long feu  :pfff:  


 
que depuis que le gouvernement de droite est passé, il y a eu que des textes de loi pour les entreprises ou pour protegés leurs interets, ou leurs capitaux. Mais aucune loi faite pour le civile ou le correctionnel.

n°2208344
F18
Posté le 07-03-2004 à 22:46:44  profilanswer
 

dark a écrit :

Je m'enerve devant ma tv quand je vois ça, et c'est d'autant plus ignoble que ces enculés de pédophiles ne risquent rien...


 
le gouvernement de droite en a rien a foutre, car ça ne menacent pas les capitaux des entreprises sinon, ils auraient deja modifié les textes de lois. :jap:

n°2208355
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-03-2004 à 22:47:33  profilanswer
 

dark a écrit :

Je m'enerve devant ma tv quand je vois ça, et c'est d'autant plus ignoble que ces enculés de pédophiles ne risquent rien...


bonjour les réactions passionelles ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2208361
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2004 à 22:48:25  answer
 

f18 a écrit :


 
 
 
quand on voit que les femmes ne sont pas condamnées de la meme maniere que les hommes dans les actes de pedophilie car la loi dit qu'il faut penetration, il y a quoi de gerber sur les loies civiles et negliger les nouvelles lois commerciales pour les interets des entreprises.
 
 
car pour le gros raffarin, les interets des entreprises sont plus importants que la vie des citoyens qui sont que des moutons de consommations.


 
C'est clair c'est vraiment inadmissible cette inegalité...  
 
J'ai vraiment failli vomir à plusieurs moments du reportage. Ce qui me choque le plus, c'est le nombre de recidives des pedophiles des qu'ils sortent de prison...


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2004 à 22:48:55
n°2208366
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 07-03-2004 à 22:49:02  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
 
 
quand on voit que les femmes ne sont pas condamnées de la meme maniere que les hommes dans les actes de pedophilie car la loi dit qu'il faut penetration


 
C'est vrai que j'ai jamais entendu parler de femme pédophile.
Quant à la loi, s'il y a attouchement sexuel ca suffit non ?


Message édité par Distovei le 07-03-2004 à 22:49:41

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 22:49:02  profilanswer
 

n°2208370
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-03-2004 à 22:49:18  profilanswer
 

CaTw0maN a écrit :


 
C'est clair c'est vraiment inadmissible cette inegalité...  
 
J'ai vraiment failli vomir à plusieurs moments du reportage. Ce qui me choque le plus, c'est le nombre de recidive des pedophiles ...  


c'est peut etre aussi parce que le fait d'etre pédophile vient de quelques chose ...
comme les gens ne sont pas soignés pour rentrer dans le droit chemin des normes juridiques et morales ... :/


Message édité par Magicpanda le 07-03-2004 à 22:50:03

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2208371
LeMarnais
Posté le 07-03-2004 à 22:49:26  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
le gouvernement de droite en a rien a foutre, car ça ne menacent pas les capitaux des entreprises sinon, ils auraient deja modifié les textes de lois. :jap:  


Elle datent de quand ces lois? seulement depuis 2002 ? Ensuite c'est clair qu'il y a encore bcp de probléme de justice, il y a encore du boulot a faire, mais je ne vois pas le rapport entre ces histoires ( a guerber ) et la politique actuelle du gouvernement.

n°2208386
dark
Posté le 07-03-2004 à 22:51:58  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


bonjour les réactions passionelles ...

Quoi :??:

n°2208393
bozo le cl​own
Posté le 07-03-2004 à 22:52:34  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
le gouvernement de droite en a rien a foutre, car ça ne menacent pas les capitaux des entreprises sinon, ils auraient deja modifié les textes de lois. :jap:  

et le pays a toujours été sous un gouvernement de droite? se qui me file le plus la gerbe se sont les mecs comme toi qui essayés de récupérer se genre de chose...
franchement tu devrais avoir honte


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2208397
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 22:53:13  profilanswer
 

ca repasse quand j ai raté  :(


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2208399
bozo le cl​own
Posté le 07-03-2004 à 22:53:36  profilanswer
 

le mardi soir je crois


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2208404
jeoff
Posté le 07-03-2004 à 22:54:30  profilanswer
 

en même temps, un fake sur un fichier ça arrive tellement vite avec la mule que bon, faut pas casser du sucre à tout va.
 
Maintenant, même si c'est pas pour faire dans le pédophile, la mule, ça reste rarement légal :whistle:
 
En ce qui concerne les gros accros filmés en caméra cachés, la c'est vraiment dégeulasse.
Ils ont bien été gamins à un moment, ils aimaient/auraient aimé ça eux ??? :fou: :fou: :fou:

n°2208407
millhouse
Married
Posté le 07-03-2004 à 22:55:00  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
 
 
quand on voit que les femmes ne sont pas condamnées de la meme maniere que les hommes dans les actes de pedophilie car la loi dit qu'il faut penetration,


 
il faudrait peut-être revoir la définition de viol dans la loi
 
pour moi le "simple" fait de toucher quelqu'un au niveau du sexe est un viol.
 
enfin, ça donne quand même envie de sortir le fusil tout ça


Message édité par millhouse le 07-03-2004 à 22:56:05
n°2208415
F18
Posté le 07-03-2004 à 22:56:07  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
il faudrait peut-être revoir la définition de viol dans la loi
 
pour moi le "simple" fait de toucher quelqu'un au niveau du sexe est un viol.
 
enfin, ça donne quand mémé envie de sortir le fusil tout ça


 
justement la definition du viol au yeux des lois francaise est :
 
PENETRATION.

n°2208418
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-03-2004 à 22:56:11  profilanswer
 


 
tu prends pas des masses de recul pour tenter de comprendre :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2208426
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-03-2004 à 22:57:07  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
il faudrait peut-être revoir la définition de viol dans la loi
 
pour moi le "simple" fait de toucher quelqu'un au niveau du sexe est un viol.
 
enfin, ça donne quand même envie de sortir le fusil tout ça


 
bien bien , heureusement que t'es pas juge


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2208429
millhouse
Married
Posté le 07-03-2004 à 22:57:18  profilanswer
 

jeoff a écrit :

en même temps, un fake sur un fichier ça arrive tellement vite avec la mule que bon, faut pas casser du sucre à tout va.
 
Maintenant, même si c'est pas pour faire dans le pédophile, la mule, ça reste rarement légal :whistle:
 
En ce qui concerne les gros accros filmés en caméra cachés, la c'est vraiment dégeulasse.
Ils ont bien été gamins à un moment, ils aimaient/auraient aimé ça eux ??? :fou: :fou: :fou:


 
oui, j'ai d'ailleurs deja eu une "surprise"...

n°2208435
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 07-03-2004 à 22:58:22  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
il faudrait peut-être revoir la définition de viol dans la loi
 
pour moi le "simple" fait de toucher quelqu'un au niveau du sexe est un viol.
 
enfin, ça donne quand même envie de sortir le fusil tout ça


 
Je dirais plutôt les ciseaux ;)
 
http://www.surmesure.ch/images/ciseaux.jpg


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2208441
Obanon
Posté le 07-03-2004 à 22:59:21  profilanswer
 

Bon je crois qu'on va arrêter les frais.
 
Entre les digressions douteuses et l'aspect défouloir de ce topic, on va pas aller bien loin. Donc [:icon2] Stop !


Message édité par Obanon le 07-03-2004 à 22:59:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  zone interdite ( sujet pedophilie)

 

Sujets relatifs
au sujet des banques.....Sujet à lire également
Sujet anti-ennuie : Que faites vous sur le net pr pas vous ennuyer ?Idée d'un sujet ECJS sur l'info
sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa familleQuel est le dernier sujet dont vous avez enlevé le drapeau ?
question au sujet du Quinté+sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??
[Série] Dead Zone 
Plus de sujets relatifs à : zone interdite ( sujet pedophilie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR