Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ghost in the shell 2 : Innocence

n°4646306
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-01-2005 à 10:56:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le film etant en dvd collector a 600 euros au japon a t'on une chance de le voir bientot en france ? jaimerais bien mettre la main a un prix raisonnable car jai louper la sortie ciné et c plus que dur de trouver des salles :(

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 10:56:52  profilanswer
 

n°4646342
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-01-2005 à 10:59:50  profilanswer
 

6 mois après la sortie du film => 1er juin 2005


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4652493
Nicou
Posté le 18-01-2005 à 22:25:18  profilanswer
 

600€?

n°4655843
fenek
niak niak!!!
Posté le 19-01-2005 à 12:46:54  profilanswer
 

Trés bon ce film mais la premiere fois que je l'ai vu j'ai pas tout compris car les sous titres défilaient tellement vite que j'ai pas eu le temps de tout lire. :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par fenek le 19-01-2005 à 12:47:25

---------------
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
n°4655933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 12:59:30  profilanswer
 

différent du premier, j'ai au moins autant aimé cet opus :jap:
 
et les ambiances musicales et graphiques :love: :love:
 
un vrai chef d'oeuvre a mon sens ! :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4656212
dobeliou
Posté le 19-01-2005 à 13:36:39  profilanswer
 

idem, rien que pour la beauté et les musique
(et bon sang l'intro je men lasserai pas, je l'adore :love:)

n°4662831
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-01-2005 à 11:10:48  profilanswer
 

pour 600 roros bien sur le film plus 2 autres DVD de bonus, deux ouvrages sur le film et surtout... une réplique de gynoïde mesurant environ 30 cm.
 
apres recherche le dvd est dispo en import dans les 35 euros, il y a memes pour la serie une version collector DTS mais je ne c pas ce que cela vaut O.o par contre pour de l'import quel est le mieux ? jai vu amazone.com et et nippon-export.com pour le moment
 
NB : au vu des critiques les versions VF des dvd valent largement le coup d'attendre :) sur la version USA de amazon il y a un enorme defaut d'affichage sous titre et la traduction est tres moche, incluant meme les commentaires des sons pour les sourds :) Celle de import japan n'as pas de sous titre du tout on dirais O.o


Message édité par starmindfr le 20-01-2005 à 11:41:47
n°4693360
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-01-2005 à 10:34:51  profilanswer
 

J'ai bien aimé ce film, mais heuresement que j'avais matté dernierement la serie GITS Stand Of Complex ça aide a se remettre dans le bain sinon on est un peu largué

n°4694623
FrigoAcide
Posté le 24-01-2005 à 14:04:15  profilanswer
 

Perso je vois toujours pas en quoi la vision de Stand Alone Complex peut aider à la compréhension d'Innocence [:heink]

n°4694647
Lexmark
Posté le 24-01-2005 à 14:06:23  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Perso je vois toujours pas en quoi la vision de Stand Alone Complex peut aider à la compréhension d'Innocence [:heink]


"Ca aide a se remettre dans le bain"
 
Bah oui dans SAC, c est limite vers la fin (txt philo etc...), ca permet de remettre les neurones en action pour le second film :o


Message édité par Lexmark le 24-01-2005 à 14:07:31
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 14:06:23  profilanswer
 

n°4694686
FrigoAcide
Posté le 24-01-2005 à 14:09:47  profilanswer
 

Une préparation psychologique, une sorte d'entraînement commando pour nerdz quoi :o

n°4694703
Lexmark
Posté le 24-01-2005 à 14:12:49  profilanswer
 

[:ojap]  
D ailleurs, l ai tjs pas vu  :sweat:

n°4744383
Nicou
Posté le 30-01-2005 à 10:51:24  profilanswer
 

pffff j'suis entrain de lire le manga
 
je comprends rien (meme en français)
j'ai l'impression d'etre débile mais j'arrive vraiment pas à suivre l'histoire quoi...
 
De plus je pige pas pourquoi y a une censure meme dans les épisodes traduits?
 
franchement en quoi ça pose un problème une scene X dans un manga?

n°4745874
FrigoAcide
Posté le 30-01-2005 à 14:58:18  profilanswer
 

Nicou a écrit :

pffff j'suis entrain de lire le manga
 
je comprends rien (meme en français)
j'ai l'impression d'etre débile mais j'arrive vraiment pas à suivre l'histoire quoi...
 
De plus je pige pas pourquoi y a une censure meme dans les épisodes traduits?
 
franchement en quoi ça pose un problème une scene X dans un manga?


Tu lis lesquels, les 2 premiers en n&b, ou les mmi en couleurs ?

n°4746080
Nicou
Posté le 30-01-2005 à 15:29:34  profilanswer
 

euh bin y a des débuts en couleur et le reste c'est n&b

n°4746385
Nicou
Posté le 30-01-2005 à 16:03:23  profilanswer
 

bin je regarde sur mcm j'ai vu que les 4 premiers épisodes...
déjà c en français mais bon pas le choix :(
 
sinon cque j'en pense? je c pas encore trop mais je continue de regarder :-)

n°4773215
Nicou
Posté le 03-02-2005 à 00:57:24  profilanswer
 

les manga 3&4 c'est vraiment incomprénhensible quio c'est du n'importe quoi... le mec se paye un trip incroyable j'sais pas ce qu'il inurgite mais bon...

n°4773252
dobeliou
Posté le 03-02-2005 à 01:02:49  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

vous pensez quoi de la série Ghost in the Shell?


Un animé tres adulte (sisi ca existe :o :D) avec un scénario en beton, merveilleusement réalisée, des persos attachants, des musiques magnifiques (yoko kanno :love:) des bonnes scenes d'action..
Indispensable :)

n°4779693
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 03-02-2005 à 23:01:01  profilanswer
 

sinon vous connaissez ca :??:
 
http://www.a-seed.jp/en.html
http://www.appleseedthemovie.com/
 
:love:²²²²²²


---------------
master race :o
n°6613095
jam1
Posté le 23-09-2005 à 12:36:08  profilanswer
 

Salut,
est ce que vous savez s'il est prévu un coffret Ghost in the Shell 1 et 2 ensemble?
@+

n°6613552
FrigoAcide
Posté le 23-09-2005 à 13:48:27  profilanswer
 

Boaf, vu la qualité du dvd de gits 1, si coffret il y a, ça sera un coffret bidon avec l'édition du 2e bien supérieure au 1er.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6614224
jam1
Posté le 23-09-2005 à 15:32:31  profilanswer
 

Le dvd du 1er est naze?

n°6614328
FrigoAcide
Posté le 23-09-2005 à 15:48:56  profilanswer
 

Ouais c'est la collection Manga de Pathé. Je n'ai pas GITS, mais j'ai Patlabor et Akira. Passons sur les vf nazes, c'est pas leur faute. Mais les sstitres sont calés sur la vf : ils n'ont pas racheté les sstitres fr d'origine, ils les ont réecrits en retranscrivant ce que disent les persos sur le doublage fr.
 
Et comme le doublage fait nawak, des phrases sont déformées, certaines sont carrément rajoutés sur des moments de silence... Ben tu regardes ton film en vostf, et des sstitres apparaissent alors qu'il n'y a aucun dialogue.
 
Bon et à part ça, la vo est en 2.0, l'image est pas top (sauf pour Akira)... éditions merdiques quoi.
 
EDIT : d'ailleurs je regarde Akira en version anglaise sans sstitres... je comprend ce que les persos disent, et j'ai eu presque un choc sur certains passages. Je connaissais déjà bien la vf, et certains dialogues étaient nazes, sans queue ni tête. Avec la va, j'ai su ce qu'ils disaient vraiment. Les traducteurs ont vraiment fait un boulot de merde à l'époque de la sortie du film en France.
 
Je crois de souvenir que le dvd de gits était bon quand même, mais j'espère qu'un vrai travail sera fait pour le 2. La collection Mangé de Pathé, c'est une dizaine de film qui ont été "jetés" sur le marché en quelques semaines.


Message édité par FrigoAcide le 23-09-2005 à 15:52:04

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6614387
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-09-2005 à 15:57:22  profilanswer
 

vu gits : innocence il y a 5j
 
pour ceux qui ne l'auraient pas compris a mon avatar, je suis un fan inconditionnel de oshii.
 
et la, c'est le drame.
 
pompage d'idee et d'atmosphere integrale, les grandes questions habituellement soulevée par oshii sont ici explicitement posé, pour un peu on se croirait revenu 10 ans en arriere, comme si matrix n'avait jamais existé ; un fil conducteur du film a peine a la hauteur des SAC - l'intrigue se lance tres bien, on est un peu dans un flou artistique, vient la phase de piratage du cerveau avec la meme scene rejoué 4 fois ou l'on peut croire un instant au genie, et puis le plouf final, finalement non on avait pas reflechi plus loin (et au passage merci LAIN et MEMORY pour toutes ces bonnes idées).
 
Sans compter l'avatar du Monsieur, le de part trop present basset, dont le role est pour la premiere fois insignifiant, et qui n'est plus que l'expression d'une megalomanie que les succés de gits et d'avalon ont rendu possible.
 
en esperant que oshii se replante deux trois fois comme avec lunettes rouges, et que les claques qu'il prendra lui rendront son génie.
 
Aller jmécoute un pti LogOff pour me rappeller les heures heureuse ;)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6614450
FrigoAcide
Posté le 23-09-2005 à 16:05:25  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

vu gits : innocence il y a 5j


J'étais assez enervé, comme toi, après l'avoir vu la première fois. Puis je l'ai revu, et je l'ai finalement trouvé génial, j'ai eu l'impression que tout ce que je trouvais "naze" était en fait calculé et avait un sens.
 
Par contre, je me souviens plus du tout des raisons qui m'ont poussé à penser ça :lol: J'ai du en parler quelque part sur hfr.
 
Lunettes rouges... oulàlà, je m'attendais vraiment pas à ça. J'ai vraiment fait une sale tronche en regardant le film.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6614543
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-09-2005 à 16:15:23  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

J'étais assez enervé, comme toi, après l'avoir vu la première fois. Puis je l'ai revu, et je l'ai finalement trouvé génial, j'ai eu l'impression que tout ce que je trouvais "naze" était en fait calculé et avait un sens.
 
Par contre, je me souviens plus du tout des raisons qui m'ont poussé à penser ça :lol: J'ai du en parler quelque part sur hfr.
 
Lunettes rouges... oulàlà, je m'attendais vraiment pas à ça. J'ai vraiment fait une sale tronche en regardant le film.


ba disons qu'il y a quand meme une chose qui ne rattrapera jamais gits2, c'est la fin.
et le probleme de la fin c'est que a chaque fois que tu matte un film, ben tu fini par la fin, donc quand la fin est nulle tu reste sur cette impression la =]
en fait je repproche le trop "terre a terre -isme" de cette fin. Bon ba c'est des mechants qui enleve des enfants et les formattent...waaaaaa. Le cote mystique disparait (le choix de ne pas faire vraiment apparaitre le 'nouveau' major en est une des causes je pense).
Fin je sais pas, il manque ce truc comme dans avalon ou tu perd un peu pied entre reel et fictif : la c'est limpide (bon ma seule erreur a ete de croire que c'etait le gros bourrin qui se faisait pirater le cerveau et pas l'humain de base, mais ca a vraiment été le seul doute).
et puis honnetement tout ca pour en arriver a "qu'est ce qui te fait croire que cette réalite n'est pas un enieme piratage de l'esprit" raaaaa! nononon ! caiiii nul bourdel ! Bon evidement reste que la bande son est genial, que les graphismes sont monstrueux, et que toute la phase de piratage vaut vraiment la peine (encore que j'ai eut beau chercher je n'ai pas trouvé autant de profondeur dans les symboles qu'a l'accoutumée)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6615478
jam1
Posté le 23-09-2005 à 18:41:51  profilanswer
 

Y'a une réedition de prévue pour GITS 1, parce que tu me fais peur là?
 
Sinon c'est clair qu'Avalon est énorme, je l'ai découvert en divx en Japonnais sous titré en français avec des fautes d'ortographe assez impressionantes et là coup de foudre et achat coffret direct.


Message édité par jam1 le 23-09-2005 à 18:44:21
n°6842711
aifol
Posté le 26-10-2005 à 23:13:54  profilanswer
 

Je viens de matter le film à l'instant, GITS 1 est un des films qui m'a le plus marqué et qui fait partie des très rares qui m'on captivés à 100%, un de ceux dont j'ai eu du mal à me sortir une fois le générique fini.(surtout après 1h15 quand le Laserdisc donne une durée éronnée de 2h :cry:  )
 
Autant dire que je n'espérais pas grand chose d'une suite, je n'ai absolument, comme à l'accoutumé, ni lu ni regardé quoi que ce soit à propos de celui-ci avant de la visionner.
Je suis déçu, relativement puisque j'avais peu d'espoir.
Déjà graphiquement je trouve ça hyper rococo, ça brille de partout jusqu'à l' écoeurement (réflexions sur la voiture, dans le chateau, la parade etc.)  et j'ai l'impression qu'on a plus passé son temps sur les graphismes pour en mettre plein la vue qu'à etoffer le  scénario. Le générique est beau mais trop facile; GITS 1 en CG boaf et au lieu de doser les images du basset un peu plus finement là on nous sert 38 images du chien concentrées sur 3 minutes (affiches, vrai chien, paté et autre).
 
Bref je n'ai même pas envie de le revoir pour tout comprendre, en fait j'ai trouvé ça tellement lourd et la fin peu inspirée que je préfère l'oublier.
 
Perso je ne suis pas fan de la 3D, j'aime quand on s'en sert pour servir la 2D, pas en tant qu'environnement en lui même et même dans ce cas je préfère largement le mix de Wonderful days.
Je regrette cette évolution, considérant que l'anim full 2D est un art en tant que tel et que même en 2005 un Jin-Roh à sa place graphiquement.
 
PS: Aranjuez en générique de fin  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par aifol le 26-10-2005 à 23:15:39
n°6922352
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-11-2005 à 08:44:32  profilanswer
 

aifol a écrit :

Je viens de matter le film à l'instant, GITS 1 est un des films qui m'a le plus marqué et qui fait partie des très rares qui m'on captivés à 100%, un de ceux dont j'ai eu du mal à me sortir une fois le générique fini.(surtout après 1h15 quand le Laserdisc donne une durée éronnée de 2h :cry:  )


ah toi aussi, y avait marqué 115 min au lieu de 1h15min ?
 
(j'avais ça sur ma VHS)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
essence de Shell contaminée aux résidus, je n'en achète plusRecherche chanson du film ghost dog .
ghost world?fond d ecran ghost ship ???,
Plus de sujets relatifs à : Ghost in the shell 2 : Innocence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR