|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist |
Susmab id PSN chris4535 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 16:25:02 |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 17-04-2003 à 16:47:05 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Eifersucht Coast | Ca a l'air pas mal!!!!
|
eraser17 | vous voulez que je vous scan une critik? |
eraser17 |
|
t-w HDBNG club | vu a l'instant sur Canal, c'est quoi ce foutu charlatan soit disant expert en geologie, payé par la prod pour nous faire croire que sisi, le champ magnetique de la terre va s'arreter bientot, le film est top credible! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est des éclairs électroi-magnétiques, induits par le champ de force magnétique qui se dérégle. C'est le héros-bôgoss qui explique tout ça trés bien au congrès. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
noldor Rockn'roll |
Y a déja eu des inversions de champ magnétique, ça c'est pas des histoires --------------- http://runnerstats.net |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
noldor Rockn'roll |
oui oui, il a complètement pipoté, je suis d'accord avec toi --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 21:03:53 |
eraser17 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
eraser17 |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Nostral'anus ????
|
Raziel Noel sfini |
mais non les américains seront la pour nous sauver |
botman Cubeur | Memme Liberation est assez indulgent avec le film : un armageddon plus sympa et avec des heros moins bodybuildes |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ça me rappel "ravage" de barjavel pour l'idée principale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
CG trés synthétiques, maquettes qui explosent, avec même un bel oubli dans une scène: dans le vaisseau, on peut voir le studio à travers d'un hublot, au lieu de voir de la lave en fusion.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
eraser17 |
|
psyknot Mental Distorsion | enfin perso , jfais parti de ceux ki ont armageddon et independance day en dvd et ca ne fait pas de moi un attarde accroc au bigdil
|
eraser17 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai vu le film il est moins vilain que je le pensais !!
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
phenos Parti un jour... | tres conceptuel le synopsis. Pour une fois on pourra pas dire que c'est repompé sur du déjà fait --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
botman Cubeur |
|
dolohan Busard amateur |
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
ben-tx |
|
JDF |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
quickman |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 20-06-2003 à 01:48:59 |
eraser17 | tiens il revient de loin celui la |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Harry Potter And The Chamber Of Secrets | [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
The big one de Michael Moore sur Cinefaz | [The Sopranos]Ca vaut koi?? |
[The DreamCatcher] "SPACE" Le Film... Animatrix juste avant..ouahh! | [ " Bachelor " arrive sur M6 ] The new show !!! |
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Fusion - The core (question sur la bande annonce) |
Plus de sujets relatifs à : Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist |