Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist

n°378468
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 17-04-2003 à 16:25:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :


rah putain [:mouais]
 
 
on croirait vraiment le scenario d'un des telefilms merdiques qui passent certains soirs sur M6 [:mouais]


 
euh t'emballe pas hein , ya pas de monstre mysterieux au centre de la terre hein
il disait ca pour te faire imaginer le pire :D
 
 
sinon jl'ai vu today
bah faut aller le voir  comme un divertissement quoi , et a ce jeu la , le film s'en sort pas trop mal
 
jai plutot bien aimé meme , mais bon chui assez client des film catastrophe a grand renfort d'effet speciaux  
et rien a battre que ce soit plausible ou non , cest juste le spectacle qui minteresse

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 16:25:02  profilanswer
 

n°378578
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 17-04-2003 à 16:46:52  profilanswer
 

susmab a écrit :


 
euh t'emballe pas hein , ya pas de monstre mysterieux au centre de la terre hein
il disait ca pour te faire imaginer le pire :D
 
 
sinon jl'ai vu today
bah faut aller le voir  comme un divertissement quoi , et a ce jeu la , le film s'en sort pas trop mal
 
jai plutot bien aimé meme , mais bon chui assez client des film catastrophe a grand renfort d'effet speciaux  
et rien a battre que ce soit plausible ou non , cest juste le spectacle qui minteresse


 
râ t'as grillé ma feinte  :D


Message édité par Cereal_Killer le 17-04-2003 à 16:47:05

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°379335
Eifersucht
Coast
Posté le 17-04-2003 à 20:38:20  profilanswer
 

Ca a l'air pas mal!!!!
Mais le pire C : encore les gentils américains qui sauvent le monde!

n°379343
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 20:39:30  profilanswer
 

vous voulez que je vous scan une critik?

n°379379
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 20:53:24  profilanswer
 

http://users.skynet.be/bk235384/hfr/fusion.jpg
 
 
ca m'a pas l'air très positif tout ca :/

n°379390
t-w
HDBNG club
Posté le 17-04-2003 à 20:57:47  profilanswer
 

vu a l'instant sur Canal, c'est quoi ce foutu charlatan soit disant expert en geologie, payé par la prod pour nous faire croire que sisi, le champ magnetique de la terre va s'arreter bientot, le film est top credible!  :??:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°379403
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-04-2003 à 21:00:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

surtout le rapport avec ca : "À Rome, des milliers de touristes assistent avec horreur à la désintégration du Colisée" qui me parait obscure [:meganne]

C'est des éclairs électroi-magnétiques, induits par le champ de force magnétique qui se dérégle. C'est le héros-bôgoss qui explique tout ça trés bien au congrès. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°379410
noldor
Rockn'roll
Posté le 17-04-2003 à 21:01:17  profilanswer
 

T-W a écrit :

vu a l'instant sur Canal, c'est quoi ce foutu charlatan soit disant expert en geologie, payé par la prod pour nous faire croire que sisi, le champ magnetique de la terre va s'arreter bientot, le film est top credible!  :??:  

Y a déja eu des inversions de champ magnétique, ça c'est pas des histoires


---------------
http://runnerstats.net
n°379414
t-w
HDBNG club
Posté le 17-04-2003 à 21:03:10  profilanswer
 

noldor a écrit :

Y a déja eu des inversions de champ magnétique, ça c'est pas des histoires


 
attend, dixit le mec:
" on pensait que la terre en avait pour encore 4,5 milliards d'années mais c'est faux, le champ magnetique de la terre va s'arreter bien avant cela, les catastrophes presentes dans le film vont bel et bien se realiser!"
 
jsuis sceptique :/


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°379420
noldor
Rockn'roll
Posté le 17-04-2003 à 21:03:53  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
attend, dixit le mec:
" on pensait que la terre en avait pour encore 4,5 milliards d'années mais c'est faux, le champ magnetique de la terre va s'arreter bien avant cela, les catastrophes presentes dans le film vont bel et bien se realiser!"
 
jsuis sceptique :/

oui oui, il a complètement pipoté, je suis d'accord avec toi


---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 21:03:53  profilanswer
 

n°379434
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 21:07:12  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
attend, dixit le mec:
" on pensait que la terre en avait pour encore 4,5 milliards d'années mais c'est faux, le champ magnetique de la terre va s'arreter bien avant cela, les catastrophes presentes dans le film vont bel et bien se realiser!"
 
jsuis sceptique :/


 
le champs magnetique s'est deja inversé une cinquantaine de fois, pourtant la terre est encore la. mainteannt quand a savoir ce qu'il se passe pdt la 'inversion je sais pas [:spamafote]

n°379445
t-w
HDBNG club
Posté le 17-04-2003 à 21:10:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
le champs magnetique s'est deja inversé une cinquantaine de fois, pourtant la terre est encore la. mainteannt quand a savoir ce qu'il se passe pdt la 'inversion je sais pas [:spamafote]


 
d'apres lui, la prochaine fois ce sera arret definitif...d'ou mes questions sur ce pretendu "expert"


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°379449
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 21:11:28  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
d'apres lui, la prochaine fois ce sera arret definitif...d'ou mes questions sur ce pretendu "expert"


 
ben ca c de la couille, personne ne sait quand ca va se produire et lui est deja au courant que ce sera definitif. il s'appelle paco rabanne?

n°380089
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 17-04-2003 à 23:14:34  profilanswer
 

Nostral'anus ????
 
 
:D
 
 
 
 
 
 
Je sors

n°380523
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-04-2003 à 01:16:04  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
d'apres lui, la prochaine fois ce sera arret definitif...d'ou mes questions sur ce pretendu "expert"

mais non les américains seront la pour nous sauver :love:

n°380546
botman
Cubeur
Posté le 18-04-2003 à 01:20:32  profilanswer
 

Memme Liberation est assez indulgent avec le film : un armageddon plus sympa et avec des heros moins bodybuildes  :sol:

n°383453
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-04-2003 à 20:27:23  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

Pour des raisons inconnues, le noyau interne de la Terre a cessé de tourner sur lui-même. Le champ magnétique de la planète s'effondre, provoquant sous les latitudes les plus diverses une dramatique et spectaculaire série d'accidents. À Boston, une trentaine de passants équipés de pacemakers meurent brutalement dans un rayon de 500 mètres. À San Francisco, les câbles du Golden Gate Bridge, soumis à des rayonnements intenses, cèdent en quelques minutes, précipitant dans le vide des cohortes d'automobilistes. À Londres, les pigeons de Trafalgar Square, désorientés, se ruent en masse sur la foule, les véhicules et les immeubles. À Rome, des milliers de touristes assistent avec horreur à la désintégration du Colisée... Face à cette catastrophe sans précédent, le gouvernement américain convoque le géophysicien Josh Keyes, une poignée de savants de réputation internationale et un tandem de spationautes, la Major Rebecca Childs et le Commandant Iverson. Objectif : lancer dans les profondeurs du manteau terrestre une capsule habitée et provoquer des explosions nucléaires en chaîne pour réactiver le noyau. Et sauver le monde d'une destruction imminente...
 
 
 :sweat:  
 
quelqu'un a été ou compte aller le voir?


 
j'ai vu la Bête. et c'est énorme. gros gros nanar assumé aux FX raté aux situations à mourir de rire. Mon dieu j'avais pas autant ri au cinéma depuis vercingétorix.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°383461
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 18-04-2003 à 20:32:36  profilanswer
 

ça me rappel "ravage" de barjavel pour l'idée principale

n°384627
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-04-2003 à 08:33:49  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
j'ai vu la Bête. et c'est énorme. gros gros nanar assumé aux FX raté aux situations à mourir de rire. Mon dieu j'avais pas autant ri au cinéma depuis vercingétorix.


 
 :??:  
développe stp


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°384662
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-04-2003 à 09:46:17  profilanswer
 

darth21 a écrit :

:??:  
développe stp

CG trés synthétiques, maquettes qui explosent, avec même un bel oubli dans une scène: dans le vaisseau, on peut voir le studio à travers d'un hublot, au lieu de voir de la lave en fusion.
 
:D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°384801
eraser17
Posté le 19-04-2003 à 11:52:05  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

CG trés synthétiques, maquettes qui explosent, avec même un bel oubli dans une scène: dans le vaisseau, on peut voir le studio à travers d'un hublot, au lieu de voir de la lave en fusion.
 
:D


 
 [:ddt] mais c pas vrai, le seul argument de vente du film et il savent pas le faire parfaitement.

n°384813
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 19-04-2003 à 11:59:44  profilanswer
 

enfin perso , jfais parti de ceux ki ont armageddon et independance day en dvd et ca ne fait pas de moi un attarde accroc au bigdil ;)
 
 

n°384829
eraser17
Posté le 19-04-2003 à 12:08:52  profilanswer
 

psyknot a écrit :

enfin perso , jfais parti de ceux ki ont armageddon et independance day en dvd et ca ne fait pas de moi un attarde accroc au bigdil ;)
 
 


 
bah non on a pas dit ca mais bon fusion de core ca a profondement choqué mon esprit rationel alors ue meme id4 ct relativement bien passé  ;)

n°387239
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 20-04-2003 à 09:36:22  profilanswer
 

Plus qu'un film catastrophe, j'y ai surtout vu un film profondément humain : les acteurs ne surjouent pas, le ton est juste. Un film de sacrifices aussi. Rarement un film catastrophe ne m'avait autant ému !  :sweat:  
 
Tcheky Karyo est top !  :) dommage qu on le voit si peu sur le grand écran !

n°393373
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-04-2003 à 22:15:43  profilanswer
 

J'ai vu le film il est moins vilain que je le pensais !!
 
Par contre il est long :sleep:

n°393424
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-04-2003 à 22:24:12  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
surtout le rapport avec ca : "À Rome, des milliers de touristes assistent avec horreur à la désintégration du Colisée" qui me parait obscure [:meganne]


 
Il leur restait un bout du décor de gladiator [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°393428
pinguin007
a npe error
Posté le 21-04-2003 à 22:25:19  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

CG trés synthétiques, maquettes qui explosent, avec même un bel oubli dans une scène: dans le vaisseau, on peut voir le studio à travers d'un hublot, au lieu de voir de la lave en fusion.
 
:D


 
[:rofl] j irais le voir rien que pour ca


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°393502
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-04-2003 à 22:41:26  profilanswer
 

psyknot a écrit :

enfin perso , jfais parti de ceux ki ont armageddon et independance day en dvd et ca ne fait pas de moi un attarde accroc au bigdil


Ca fait juste de toi qqu'un qui a suffist d'argent pr le balcer par la fenêtre :D

n°393544
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-04-2003 à 22:52:44  profilanswer
 

Ca a l'air super bieeeeen [:dawa]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°393767
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-04-2003 à 23:34:06  profilanswer
 

tres conceptuel le synopsis. Pour une fois on pourra pas dire que c'est repompé sur du déjà fait  [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°393822
botman
Cubeur
Posté le 21-04-2003 à 23:43:56  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

CG trés synthétiques, maquettes qui explosent, avec même un bel oubli dans une scène: dans le vaisseau, on peut voir le studio à travers d'un hublot, au lieu de voir de la lave en fusion.
 
:D

:??:

n°393833
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-04-2003 à 23:46:50  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
j'ai vu la Bête. et c'est énorme. gros gros nanar assumé aux FX raté aux situations à mourir de rire. Mon dieu j'avais pas autant ri au cinéma depuis vercingétorix.


et daredevil.

n°393914
JDF
Posté le 22-04-2003 à 00:12:45  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
le champs magnetique s'est deja inversé une cinquantaine de fois, pourtant la terre est encore la. mainteannt quand a savoir ce qu'il se passe pdt la 'inversion je sais pas [:spamafote]


 
 :jap:  
qui a dit...dinosaures... ? :??:  :D  
 

Hellfire a écrit :

ça me rappel "ravage" de barjavel pour l'idée principale


 
 :jap:  
 
je suis allé le voir, le super heroisme americain est navrant, mais l'exploitation des catastrophes causees par l'arret du champ magnetique est tres bonne et donne lieu a de tres bonne scene de FX, de destruction  :jap:


---------------
Mon topic achats/ventes
n°393919
ben-tx
Posté le 22-04-2003 à 00:15:46  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :

Plus qu'un film catastrophe, j'y ai surtout vu un film profondément humain : les acteurs ne surjouent pas, le ton est juste. Un film de sacrifices aussi. Rarement un film catastrophe ne m'avait autant ému !  :sweat:  
 
Tcheky Karyo est top !  :) dommage qu on le voit si peu sur le grand écran !


 
Ton avis compte bp pour moi ... http://forum.hardware.fr/images/vaillant.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:willone]

n°396603
JDF
Posté le 22-04-2003 à 17:58:30  profilanswer
 

up
 
la realité rejoindra-t-elle la fiction ? :??:  :D


---------------
Mon topic achats/ventes
n°409485
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 25-04-2003 à 15:18:32  profilanswer
 


 
 :lol: le scénar  :lol:  
 
j'ai vu le trailer (merci pour le lien au passage) et j'ai bien rigolé : y'a plein d'effets spéciaux rajoutés en post pro sous combustion, ça fait trop toc  :lol:  :lol:  :lol:

n°594131
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 02-06-2003 à 13:05:04  profilanswer
 

Le scénario  [:rofl]  [:rofl]  
 
C'est pas humain de sortir des niaiseries pareilles
 
Et la BO
que du réchauffé
 
le scientifiques héros-bogoss qui explique
les militaires bornés qui comprennent rien mais qui veulent bien faire pourvu que ca bourrine
le representant du gouvernement qui ne pense qu'à la côte de popularité.
 
Et dans l'équipe il doit y avoir
un noir ou un jaune
une fille
un militaire
un salaud/traitre
un héros
un (au moins) qui va mourir.
 
Dans la BO, à un moment, il y a un drapeau français et marqué à côté "commission à l'énergie atomique"
d'une c'est le "commissariat à l'énergie atomique" et de deux je ne sais pas ce qu'il fait dans cette galère.


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°703397
quickman
Posté le 20-06-2003 à 01:35:57  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Le scénario  [:rofl]  [:rofl]  
 
C'est pas humain de sortir des niaiseries pareilles
 
Et la BO
que du réchauffé
 
le scientifiques héros-bogoss qui explique
les militaires bornés qui comprennent rien mais qui veulent bien faire pourvu que ca bourrine
le representant du gouvernement qui ne pense qu'à la côte de popularité.
 
Et dans l'équipe il doit y avoir
un noir ou un jaune
une fille
un militaire
un salaud/traitre
un héros
un (au moins) qui va mourir.
 
Dans la BO, à un moment, il y a un drapeau français et marqué à côté "commission à l'énergie atomique"
d'une c'est le "commissariat à l'énergie atomique" et de deux je ne sais pas ce qu'il fait dans cette galère.


 
t aller le voir , spa possible  :lol:

n°703446
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-06-2003 à 01:48:39  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Et dans l'équipe il doit y avoir
un noir ou un jaune
une fille
un militaire
un salaud/traitre
un héros
un (au moins) qui va mourir.


 
en general c'est le noir qui meure


Message édité par dje33 le 20-06-2003 à 01:48:59
n°703501
eraser17
Posté le 20-06-2003 à 02:00:54  profilanswer
 

tiens il revient de loin celui la [:meganne]

n°703865
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 20-06-2003 à 09:03:27  profilanswer
 

Bref on a toujours pas chopper le dealer d'holywood :D


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Harry Potter And The Chamber Of Secrets[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie
The big one de Michael Moore sur Cinefaz[The Sopranos]Ca vaut koi??
[The DreamCatcher] "SPACE" Le Film... Animatrix juste avant..ouahh![ " Bachelor " arrive sur M6 ] The new show !!!
[Toppic Unik] The Matrix ReloadedFusion - The core (question sur la bande annonce)
Plus de sujets relatifs à : Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR