|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fondation (Isaac Asimov) - adaptation ciné |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2014 à 02:05:16 ![]() ![]() |
fif Salut à toi ... |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Profil supprimé | Bonjour, quelqu'un a envoyé un mp à Nolan pour savoir si ca avançait cette histoire? |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Il y a eu du nouveau en juin, le projet a encore changé de main
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Encore du neuf !
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2018 à 19:53:03 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je suis impatient et inquiet à la foi. Faut pas qu’ils essayent de faire un truc trop moderne ça perdrait tout son charme. |
Profil supprimé |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | On parie qu'à la fin c'est Golan qui se tape Joie et pas le vieux Pelorat ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Si vous remontez le topic, vous verrez qu'on a échappé à une adaptation en film par Roland Emmerich hein |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Et c'est parti
|
Chandler B | Je n'espérais pas réellement grand-chose, mais là ça semble en-dessous de tout Là, je, pfff EDIT : https://www.numerama.com/pop-cultur [...] -2020.html Message édité par Chandler B le 23-06-2020 à 14:00:04 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Comme je disais sur le topic SF : Demerzel féminin + absence complète de Dors Venabili : poubelle ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je me demandais pourquoi les noms des personnages ne me disais rien, surtout que la dernière fois que j'ai lu Fondation n'est pas si lointaine.
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est justement ça qui m'avait refroidi.
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bon si ça se lit vite j'y jetterais un œil, merci. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
everfrost Amused | Petit up, quelqu'un a vu les 3 premiers épisodes de la série d'Apple TV ? Il y a un topic ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca en discute sur le topic des films et série de SF.
Message édité par Gonzoide le 06-10-2021 à 15:38:50 |
everfrost Amused | Merci de me faire économiser mon temps --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |