Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les flims que vous refusez catégoriquement de voir

n°3158842
Manust
Pourquoi faire compliqué !?!
Posté le 08-07-2004 à 00:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flitz a écrit :

Tout ce qui est Eric et Ramzi, même si on me payait je n'irai pas. Depuis la tour Montparnasse je ne sais plus les voir en peinture mais que c nul  :fou:

+1  même avec toute la volonté du monde je n'arrive pas a ésquisser un sourir en voyant leurs films/sketchs [:le kneu] dans le même genre aussi (avis perso) : Waynes World

Message édité par Manust le 08-07-2004 à 00:16:31
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 00:14:14  profilanswer

n°3165697
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 08-07-2004 à 21:01:05  profilanswer

Manust a écrit :

+1  même avec toute la volonté du monde je n'arrive pas a ésquisser un sourir en voyant leurs films/sketchs [:le kneu] dans le même genre aussi (avis perso) : Waynes World

Ouep je suis d'accord là dessus, j'avais oublié  :jap: . Eric et Ramzy, je déteste leur humour.

n°3165706
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-07-2004 à 21:02:31  profilanswer

les films français et encore plus s'ils se prennent au sérieux  [:vyse]

n°3166310
playerz2oo​4
Posté le 08-07-2004 à 22:36:39  profilanswer

Eric et ramzy perso on aime ou on aime pas. Je comprends que certains n'aiment pas. Suffit d'etre dans le trip vanne pourri et de faire un peu les gamins et ca passe....Les meilleurs tripes avec mes potes viennent de ce film là. Pour reagir au sujet du topic, je trouve certains vraiment cons de juger un film sans l'avoir vu. Meme si pour quelques uns c'est justifié. Mais bon j'imagine que l'opinion de quelqu'un qui aime bien eric et ramzy ne compte pas beaucoup.

n°3166354
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-07-2004 à 22:44:12  profilanswer

PlayerZ2oo4 a écrit :

Eric et ramzy perso on aime ou on aime pas. Je comprends que certains n'aiment pas. Suffit d'etre dans le trip vanne pourri et de faire un peu les gamins et ca passe....Les meilleurs tripes avec mes potes viennent de ce film là. Pour reagir au sujet du topic, je trouve certains vraiment cons de juger un film sans l'avoir vu. Meme si pour quelques uns c'est justifié. Mais bon j'imagine que l'opinion de quelqu'un qui aime bien eric et ramzy ne compte pas beaucoup.

:jap: pour taxi 3 par ex, la bande annonce suffit à se faire une idée...

n°3172098
kami no na​mida
oui
Posté le 09-07-2004 à 15:18:59  profilanswer

Ya tellement de films à chier :/ a mon avis 75% des films produits sont à jeter sans aucun scrupule, donc ça fait une longue liste :o Mais bon c'est clair que dans le top ya les blockbusters à la Troye ou les sous merdes à la glitter & cie.

---------------
non
n°3175047
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 09-07-2004 à 20:09:26  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ya tellement de films à chier :/ a mon avis 75% des films produits sont à jeter sans aucun scrupule, donc ça fait une longue liste :o Mais bon c'est clair que dans le top ya les blockbusters à la Troye ou les sous merdes à la glitter & cie.

C'est un peu limite comme affirmation mais bon je ne peux qu'être d'accord puique il existe de moins en moins de flims qui m'étonnent...

Ah si tous les flims étaient réalisés avec des intentions louables  :ange:

n°3176923
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-07-2004 à 00:04:15  profilanswer

kami no namida a écrit :

Je considère Van Helsing à la même éloge  :jap:

n°3177735
kami no na​mida
oui
Posté le 10-07-2004 à 01:36:41  profilanswer

Et hellboy, et honey, et.. et.. et.. et... [:chacal_one333]
En tout cas au moins un film que j'aurais dû catégoriquement refuser de voir c'est double0 :/

---------------
non
n°3178149
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 10-07-2004 à 05:57:27  profilanswer

Ça dépend des acteurs et actrices du film...je regarde toujours quels sont les acteurs et actrices en vedette avant de regarder un film....mais y a quand même une catégorie de film que je déteste: les films de guerre Américains

---------------
Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 05:57:27  profilanswer

n°3179206
cyberslan
Posté le 10-07-2004 à 14:10:56  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est pas que j'ai jamais tenté, hein. On m'a fait regader Love Hina, Trigun, Ghost in the shell, Mononoke, Pokemon et j'en passe. C'est tout le temps la même chose. Trop souvent du cul, des bastons et tout ça. ça reste grand public, très peu pour moi [:spamafote]

Il existe des gens qui mettent Mononoke Hime et Pokemon dans le même sac  :sarcastic: , vous venez de voir une parfaite démonstration de superficialité grasse.

Tu n'aime pas l'aspect esthétique, même si tes exemples sont très différents les uns des autres sur cet aspect, d'ailleurs ils sont complétement différents à tous les niveaux d'ailleurs, tu n'aimes pas le style manga c'est plutôt ça, soit, mais argumente pour le reste car ça revient à dire : Dostoeivski et la bibliothèque rose c'est trop la même chose  :pt1cable:  

(surtout que Princesse Mononoke et Ghost in the sheel sont parmi mes films cultes  ;) , alors que je déteste les pokemons :kaola: )

donc pour moi les films que je peux pas voir, réflexe immunitaire psychique :D :
-les teenages movies sauce american pie et cie
-tous les films français populaires actuels, mais cinéma populaire ne rime pas avec débilité profonde, du moins pas toujours ... vous aurez devinez
-les films avec des stars venant d'autres milieux qui ne sont là que pour prolonger leur image (style les chanteuses à faible qi mais aussi d'autres )
-Les films avec des prétentions de faire passer un message comme vérité et évidemment les films de propagande ou d'apologie de la guerre, de l'auto-défense, etc ...

On aime rarement les films qui ne sont pas compatibles avec nos valeurs et notre façon de penser, c'est pour ça que je crois assez peu à l'éfficacité d'un film comme Farenheit 9/11 qui ne serait probablement pas vu ou alors vite oublié par les partisans de Bush, enfin c'est mon point de vue, pas très encourageant je sais, mais ai-je tort ?

Message édité par cyberslan le 10-07-2004 à 14:18:52
n°3181781
ParadoX
Posté le 10-07-2004 à 23:34:37  profilanswer

cyberslan a écrit :

tu n'aimes pas le style manga c'est plutôt ça, soit

Bingo. Et mes exemple cités ci-dessus sont ceux que j'ai pu voir. Et ils font tous partis des dessins animés japonais. Et je persiste a dire que je ne comprendrais jamais qqun de mon age qui regarde DBZ et qui m'assure que "c'est trop fort, arrête !" [:spamafote]

Ceci dit, c'est du pareil au même pour moi.

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3182392
crazyburn
Posté le 11-07-2004 à 00:32:24  profilanswer

les films que je refuse de voir sont cex que g vue avec mes ex car ils me font pensser à elle c tro trop horible

n°3182408
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-07-2004 à 00:34:04  profilanswer

Pour -arnadul- :  

Depuis sa sortie y a eu LARGEMENT pire que Cannibal Holocaust,et a moins que la vue d'un peu de sang te donne des vertiges,vomir devant Cannibal Holocaust ca doit etre dur :/

C'est assez gore,super gratuit (violence animale),des effets speciaux super bien fait,mais amha,pas de quoi galetter

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3182485
ParadoX
Posté le 11-07-2004 à 00:43:57  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Pour -arnadul- :  

Depuis sa sortie y a eu LARGEMENT pire que Cannibal Holocaust,et a moins que la vue d'un peu de sang te donne des vertiges,vomir devant Cannibal Holocaust ca doit etre dur :/

C'est assez gore,super gratuit (violence animale),des effets speciaux super bien fait,mais amha,pas de quoi galetter

Tu parles de quoi en particulier ? :)
J'ai vu qques extraits de "Cannibal Ferox", c'est ou par rapport a ce que tu décris ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3182585
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-07-2004 à 00:58:24  profilanswer

J'ai trouvé Cannibal Ferox plus dur que Holocaust :)

Cannibal Holocaust c'est une histoire de faux reportage a la Blair Witch (meme si c'est plutot l'inverse)
Quelques scenes gores et un pseudo message anti-medias  

Enfin bref voila quoi :)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3183760
gamercool
Lurker oisif
Posté le 11-07-2004 à 11:54:24  profilanswer

harry potter : rien que de voir plein de pubs à chaque fois qu'un nouvelle épisode sort ça me dégoute :kaola:

---------------
Groland
n°3183787
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-07-2004 à 12:03:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

Arrrrg comment peut-on comparer Eric & Ramzy ( [:boubours] ) et Wayne's World !! Comparer les torchons et les serviettes Dior brodées en soie !  
Rien que les scènes avec Alice Cooper valent 154735 films d'Eric & Ramzy !

euh ça reste un peu le même type d'humour hein...humour par l'absurde ! mais je te l'accorde je prefer largement wayne's world à la tour montparnasse infernale  ;)

n°3188184
space droi​d
Posté le 12-07-2004 à 01:17:43  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

harry potter : rien que de voir plein de pubs à chaque fois qu'un nouvelle épisode sort ça me dégoute :kaola:

pourtant les films tout comme les livres sont tres bons

n°3188229
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 12-07-2004 à 01:25:39  profilanswer

je ne suis pas dac les livres sont plus complets, les flims sont moins aboutis

n°3188300
space droi​d
Posté le 12-07-2004 à 01:33:53  profilanswer

oui les livres sont plus aboutis normal mais les films restent tres bon (meme si 30 mn de plus ds le dernier aurait pas fait de mal, d'ailleurs pour le 4 et le 5 ils seront bien obligés de faire + long)

n°3190861
papours
Posté le 12-07-2004 à 13:10:35  profilanswer

CHRISV- a écrit :

J'ai trouvé Cannibal Ferox plus dur que Holocaust :)

Cannibal Holocaust c'est une histoire de faux reportage a la Blair Witch (meme si c'est plutot l'inverse)
Quelques scenes gores et un pseudo message anti-medias  

Enfin bref voila quoi :)

:ouch:  j ai trouvé cannibal ferox vraiment tres tres nul, le dernier monde cannibale etait mieux.

dans cannibal ferox y a des scenes du genre 'et pdt ce tps là à vera cruz', des stocks shots pourris ds tous les sens, ca ressemble vraiment pas à grd chose...

bref ca m inquiete pour canibal holocaust

n°3196851
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-07-2004 à 01:02:40  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

C'est Barry White ton avatar ?

---------------
Moards Garage
n°3198193
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 13-07-2004 à 10:12:58  profilanswer

yorfdog a écrit :

http://www.bbc.co.uk/music/profiles/images/whitebarrymain.jpg
Ranavoir, je crois (bon aussi, j'ai pris une photo un peu bizarre de Barry, drole de coup de cheveux, mais quand meme!).
Son avatar me dit quelquechose mais spa Barry.

---------------
Dorénavant Mario_
n°3198254
leoscarax
Posté le 13-07-2004 à 10:27:13  profilanswer

yorfdog a écrit :

... on re-centre non ? sinon ya les MP les gars hein  :o

n°3198477
mariocompi​egne
Posté le 13-07-2004 à 10:56:30  profilanswer

leoscarax a écrit :

... on re-centre non ? sinon ya les MP les gars hein  :o

Barry White a joué dans : :o  
# Why Colors? (1992) (juste une voix)
# Coonskin (1975)

Deux films que je ne refuse pas catégoriquement de voir. :na:

---------------
Dorénavant Mario_
n°3198537
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 11:02:41  profilanswer

Moi je refuse de voir aucun film (ça m'arrive de refuser de payer pour quand même...) par contre il m'est arrivé trois fois de voir des films bien bien trash au ciné où quasiment toute la salle est partie dégouté ou scandalisé avant la fin  :lol:  

C'était: le Dernier monde cannibal, Sweet Movie et L'empereur Tomato Ketchup (le dernier je crois qu'il à même été interdit depuis...)

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3198563
mariocompi​egne
Posté le 13-07-2004 à 11:06:43  profilanswer

luthier a écrit :

.... L'empereur Tomato Ketchup (le dernier je crois qu'il à même été interdit depuis...)

J'adore le titre! :lol:  
Ca me fait penser à L'attaque des Tomates Tueuses, film délirant malgré le titre qui pourrait pousser à refuser de le voir!

---------------
Dorénavant Mario_
n°3198585
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 11:08:51  profilanswer

MarioCompiegne a écrit :

J'adore le titre! :lol:  
Ca me fait penser à L'attaque des Tomates Tueuses, film délirant malgré le titre qui pourrait pousser à refuser de le voir!

Pas vu mais c'est alléchant avec un titre comme ça je suis le premier sur les rangs :-)

L'empereur Tomato Ketshup c'est aussi pas mal délirant mais pas comique du tout, même au 30eme degrés!

---------------
n°3198653
mariocompi​egne
Posté le 13-07-2004 à 11:15:12  profilanswer

luthier a écrit :

Pas vu mais c'est alléchant avec un titre comme ça je suis le premier sur les rangs :-)

Je te le conseille. Je crois que c'est en fait une trilogie sur des tomates mutantes qui attaquent le monde.
Le deuxième épisode (le meilleur selon moi: "Le retour des tomates tueuses" ) est l'un des premiers films, si ce n'est le premier film, d'un certain George Clooney. Dans ses interviews il en parle d'ailleurs souvent et semble très fier.
C'est l'argument ultime:
- Mais George, c'est un film de merde que vous avez tourné là.
- Ah non, je vous rappelle que j'ai joué dans "Le retour des tomates tueuses".
Forcément, ça calme... Mais le film est vraiment sympathique!

---------------
Dorénavant Mario_
n°3198679
leoscarax
Posté le 13-07-2004 à 11:17:28  profilanswer

luthier a écrit :

quasiment toute la salle est partie avant la fin  :lol:  

C'est ce qui m'est arrivé quand je suis allé voir Lost Highway pour sa sortie en salle .... :heink:  Ca fait bizarre, surtout quand toi tu Kiffes a fond  :love:

n°3198825
bighead
Posté le 13-07-2004 à 11:28:38  profilanswer

Comme plusieurs ici (d'après ma recherche), le flim que je refuse catégoriqeuement (pour l'instant) de voir c'est Titanic.
Et les raisons : surtout je pense à cause du battage médiatique de sa sortie au cinéma, des acteurs  [:el tristo] et du flim qui a l'air (légèrement  :sweat: ) à l'eau de rose aussi.
Mais bon, ça doit plaire au moins à quelques unes des 170 millions de personnes à l'avoir vu...

n°3198889
barna
Posté le 13-07-2004 à 11:33:18  profilanswer

bighead a écrit :

Et les raisons : surtout je pense à cause du battage médiatique ..

Ah bon ? Plus on parle d'un film moins tu veux le voir ? Ca a une influence sur ton envie de voir un film ?

n°3199062
mariocompi​egne
Posté le 13-07-2004 à 11:44:37  profilanswer

bighead a écrit :

Comme plusieurs ici (d'après ma recherche), le flim que je refuse catégoriqeuement (pour l'instant) de voir c'est Titanic.
Et les raisons : surtout je pense à cause du battage médiatique de sa sortie au cinéma, des acteurs  [:el tristo] et du flim qui a l'air (légèrement  :sweat: ) à l'eau de rose aussi.
Mais bon, ça doit plaire au moins à quelques unes des 170 millions de personnes à l'avoir vu...

C'est vrai qu'une grosse aprtie du film est sur la romance de DiCaprio et de Kate Winslet mais ce serait faire déshonneur au bateau, je pense. C'est pas pour rien que le film porte son nom! ;)  
Je te conseille la deuxième partie du film en zappant les parties inutiles. C'est quand même impressionnant à voir!

---------------
Dorénavant Mario_
n°3199076
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 11:45:27  profilanswer

barna a écrit :

Ah bon ? Plus on parle d'un film moins tu veux le voir ? Ca a une influence sur ton envie de voir un film ?

Note c'est vrai que le battage médiatique ça a tendance à me repousser aussi... Chais pas pourquoi, c comme ça, pas que ces films soient plus ou moins bien que d'autres mais ça me bassine. Dans ces cas là souvent j'attend que ça se calme un peu avant d'y aller - ou alors j'attend qu'il passe à la télé.

Note j'ai tjr pas vu Amélie Poulain ni les Choristes, fodra ptet que je m'y mette quand même un jour :-)

Edit: modif d'un truc qui se dit pas en public, sorry  :D

Message édité par Luthier le 13-07-2004 à 11:46:19

---------------
n°3199121
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 11:47:54  profilanswer

MarioCompiegne a écrit :

C'est l'argument ultime:
- Mais George, c'est un film de merde que vous avez tourné là.
- Ah non, je vous rappelle que j'ai joué dans "Le retour des tomates tueuses".

[:beunzzz]

---------------
n°3199232
mariocompi​egne
Posté le 13-07-2004 à 11:55:42  profilanswer

luthier a écrit :

Note j'ai tjr pas vu Amélie Poulain ni les Choristes, fodra ptet que je m'y mette quand même un jour :-)

Dans le cas d'Amélie Poulain, t'as pas raté grand-chose, je trouve. A part le passage avec l'aveugle, le film ne m'a pas paru aussi inoubliable que cela.
C'est vrai que c'est bien fait, plein d'idées, un joli principe, mais... je sais pas, chez moi, la magie n'opère pas.
Bizarrement, y a plein de scènes inventives mais aucune que je décrirais comme scène culte. Exemple de scène culte pour moi: dans "Il était une fois en Amérique" (c'est à se demander ce qu'il fait dans le topic... ah ben si, il est très long et date d'avant 1990, c'est un critère pour certains!  ;) ), lorsque les gamins avancent avec en fond le pont de Brooklyn et le plus petit (celui qui se fait tuer peu après) qui fait le con après. Ca c'est de la scène culte ou je m'y connais pas (bon faut dire aussi que j'ai pris le genre de film qui se prête au qualificatif "culte" ). Plan magnifique et inoubliable.
Bizarrement, il y a rien de tout ca dans Amélie Poulain  :sweat:

---------------
Dorénavant Mario_
n°3200545
bighead
Posté le 13-07-2004 à 14:14:50  profilanswer

barna a écrit :

luthier a écrit :

Note c'est vrai que le battage médiatique ça a tendance à me repousser aussi... Chais pas pourquoi, c comme ça, pas que ces films soient plus ou moins bien que d'autres mais ça me bassine. Dans ces cas là souvent j'attend que ça se calme un peu avant d'y aller - ou alors j'attend qu'il passe à la télé.

Tout est dit :o
Titanic ne m'attire pas beaucoup comme film mais, bon, si l'occasion se présentait (DVD, télé) je dis pas non (si il n'y a rien d'autres [:bighead] )

n°3200623
bighead
Posté le 13-07-2004 à 14:24:44  profilanswer

MarioCompiegne a écrit :

C'est vrai qu'une grosse aprtie du film est sur la romance de DiCaprio et de Kate Winslet mais ce serait faire déshonneur au bateau, je pense. C'est pas pour rien que le film porte son nom! ;)  
Je te conseille la deuxième partie du film en zappant les parties inutiles. C'est quand même impressionnant à voir!

:jap: C'est vrai, je me suis arrêté à cette histoire d'amour et j'ai pas pris en compte l'histoire même du bateau   [:axlrose] ...  
Mais par contre, j'ai vu le documentaire sur son histoire [:djmoissoneusebateuse]  
(avec les images de l'épave et tout ça (et même quelques images du film, jcrois) )

Message édité par bighead le 13-07-2004 à 14:25:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Listing des flims français qui se passent sur la plage 
Plus de sujets relatifs à : Les flims que vous refusez catégoriquement de voir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)