| |||||
| Auteur | Sujet : Les flims que vous refusez catégoriquement de voir |
|---|---|
kwesi Cac'artiste | Reprise du message précédent :
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 19:08:53 ![]() ![]() |
uxam | les film français de daube(taxi, yamakasi et les trucs du meme genre) |
Eonwe |
--------------- Flickr |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Je ne refuse de voir aucun film, bien que j'aurais du le faire pour les 11 commandements. Mais bon en meme temps vu que c'est pas un film... |
massamu | Je refuse categoriquement de voir tout les Harry Potter et les Seigneurs des Anneaux. --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 03-07-2004 à 19:54:22 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sprite Press Start | Je refuse de refuser de voir un film,
--------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 19:56:46 ![]() ![]() |
naja Tssssssss | Les films avec Christian Clavier Message édité par naja le 03-07-2004 à 20:15:25 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Guish On est enfermé dehors ... | Aucun. |
derreck | je refuse de voir les teen movies, les comedie romantique (pretty woman ect...), les film sur les moto et voiture(fast and furious ect...) c tellement debil tt sa!!!.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 03-07-2004 à 21:36:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | TITANIC Message édité par starconsole le 03-07-2004 à 21:43:10 |
Romn | Comme bcp d'autre, je peux tout voir, mais y a des films que je ne chercherais pas à voir (teenmovies, humour pipi-caca (qui sont souvent les mêmes), ou dont le sujet ne m'interresse vraiment pas comme La Passion Du Christ), mais si un jour, je suis avec des potes aller voir un film et ils choisissent ça, ben j'vais pas m'enfuir, j'aime trop les films, le cinema dttf.
Message édité par Romn le 03-07-2004 à 21:51:18 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
nulix | les films avec : eric, ramsi, titoff, , stormy buggy, les chanteuse teenagers, les films teenager en general SAUF quand il s agit de sciences fictions. |
uxam |
tu as tord moi j'ai adoré |
Eonwe |
--------------- Flickr |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
dilopens Journalisme total |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Geddons HFR old timer ? |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Pourtant, le 3 est vraiment différent du 1-2 et vraiment pas mal je trouve --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CECILIA-ANN D-I-Y | J'ai jamais regardé les TAXI et je suis tombée une fois sur Fast and Furious et ........................................................................C' est le drame |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Scandaleux |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ouais y'a ça !
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Guish On est enfermé dehors ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et le premier ki met AMELIE POULAIN... |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Amelie Poulain...
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | En même temps, celui qui met "le Pacte des Loups" |
nickman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Listing des flims français qui se passent sur la plage | |
| Plus de sujets relatifs à : Les flims que vous refusez catégoriquement de voir | |