| |||||
| Auteur | Sujet : Big Fish ( Burton) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 15:16:43 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
irkel | je suis pas fan de Burton, mais Big Fish est tres bon |
milkaaaaa Poète incompris | En plus c'est marrant |
Cereal_Killer updated |
|
boilerhum | ouias j'avais fait le topic y'a un moment |
meriadeck arme de distractions massives | ben une seconde vision me rassure --------------- Acceuil |
jaromir |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 01:22:59 ![]() ![]() |
cin_pou | Ouais tres beau film !! vous avez remarqué les petit clins d'oeil a ses autre films (la cravate avec le "logo Mr Jack", le heros s'apelle Edouard ...)? Ce film par sa sensibilité m'a fait pensé a Arizona Dream, mais bon le poisson doit y etre pour beaucoup aussi |
cin_pou | quand il est dans le champs de jonquille, il porte une cravate avec une espece de colline avec une spirale (comme sur l'affiche de de Jack) |
dam1330 ... | il y aussi la meme disposion des maisons que dans edouart aux mains d'argents dans une sequence tres breve |
dam1330 ... | la main pour handicapée ressemble terriblement a la main d'edouart |
datak | J'ai trouvé ce film magique. Le melange conte/realite est tres bien fait. Il y a plein de clin d'oeil (faudra que je le revoit d'ailleurs). On rit et on pleure en meme temps, c'est genial.
|
datak | Nan mais j'ai bien compris la metaphore de ce passage mais je me demandais si la ressemblance avec Willy etait voulu. |
dam1330 ... |
|
datak |
|
leroutier Mouarf!!! | A voir absolument si vous aimez burton!!!!!!!!!!!!
|
baggins |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | je viens de le voir et c --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
leroutier Mouarf!!! |
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | EXCELLENT |
milkaaaaa Poète incompris | Puisque je vous l'avais dit |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Vu hier soir...
|
veryfree | drapal Message édité par veryfree le 10-03-2004 à 19:10:53 |
godbout Génial. | Bien aimé. --------------- Super. |
jazzypec Everybody wants to be a cat | je viens de le voir ce soir, et qu'on soit un inconditionnel de burton ou qu'au contraire on aime pas du tout, dans tout les cas :
Message édité par jazzypec le 11-03-2004 à 01:13:04 |
Tang Plug'n'Troll | A vos caillasses j'ai pas trop aimé ce film...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai envie de le revoir une troisième fois. et dire que j'avais pas aimé la première fois. Message édité par meriadeck le 11-03-2004 à 12:08:14 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Tang Plug'n'Troll |
Salut,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Loopkin Chess-Boxing | Je regrette pas de l avoir vu, il est excellent. |
Tang Plug'n'Troll |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'album THE BIG PICTURE de Elton John !!! | The Big Lebowski : question |
| < HARD CORE> THE BIG PATé | Tim Burton: un maitre ou un plagia ? |
| The Big Lebowski | [Big Help Needed] - Idée kdo... |
| Burton c.bell cherche des musicien ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Big Fish ( Burton) | |