| |||||
| Auteur | Sujet : fims qui font réflechir |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 20:16:42 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
|
cow2 | mulholland drive et Lost Higway sont les 2 films les plus prises de gueule que je connaisse Message édité par cow2 le 18-11-2004 à 20:26:51 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cow2 | non |
Xamoth Slapping young trads | lynch c'est un trip, y'a rien a comprendre... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cow2 | Dans Mul-Drive, tout s'explique |
Lexmark |
Oué par exp Eraser head (pas mal d ailleurs le film) |
Xamoth Slapping young trads |
suffit de savoir qu'il a fait ce film a la suite de la naissance de sa fille triso ou autiste, je sais plus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c'est quoi le rapport entre sa paternité difficile et les moyens pour realiser son film? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 22:58:59 ![]() ![]() |
Lexmark |
Ah ca je ne le savais pas !
|
je m'embrouille peut-etre aussi, hein... /D
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lexmark | Enfin bref, ca n a pas ete facile facile |
pour qu'il en fasse un poulet humanoide sans tete, y'a des chances... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
euh.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Vonshneider | ce troll , limite il va sortir 2001 c'est un bon film |
tu peux aller battre le record du tour du periph?
Vonshneider |
impossible c'est contre la loi et tres dangereux pour mes concitoyens . |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
non, il parle de 2001 font du ski. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lexmark |
Peut etre le reportage sur le 11.09.2001 Message édité par Lexmark le 18-11-2004 à 23:27:37 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah faudrait vous reveiller, le sens de ce film est enorme --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Ryan Foupoudav | Les évadés --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gratos |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | "À l'ombre de Shawshank" c'est le titre a montreal apparement --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Gratos |
Les évadés ça me dit quelquechose. Est-ce un film avec les acteurs Steeve McQueen, Charles Bronson...? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gratos |
C'est ce que je me disais.
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |