| |||||
| Auteur | Sujet : Films de Science Fiction... |
|---|---|
kwesi Cac'artiste | Reprise du message précédent : Message édité par kwesi le 09-03-2003 à 11:48:07 |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 11:47:15 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jofission | moi en tout cas AI m'a agréablement surpris.Mis à part une scène j'ai trouvé le film pas mal.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ben, au ciné, vu que je commençais à pioncer, c'est bien à des extra-terrestres que ça ressemblait (grand écran aidant, peut-être). Avec leur Game/ube volante pour enfoncer le clou. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jofission |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai trouvé le film soporifique, comme les 300 autres personnes dans la salle à ce moment-là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | le film est sympa mais aurait du s'arreter quand le gosse a fini par trouver ce qu'il cherchait dans la flotte
|
jofission | ben moi je l'ai maté en dividi et c'est passé tout seul.Ptète que le fait de pouvoir faire une pause le temps de me chercher un verre et de me r.... un p...., ça a joué en sa faveur Message édité par jofission le 09-03-2003 à 16:41:47 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
jofission | moi justement j'avais peur de cette miévrerie (surtout que le gamin dans le 6eme sens m'avais pris la tronche; le film aussi d'ailleurs), mais non je trouve ça 'juste'.
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 16:47:11 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
La première partie est du niveau d'un Kubrick (jusqu à l'abandon) --------------- http://runnerstats.net |
Babouchka You're no fun anymore |
|
jofission |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Vous pensez koi de "Nimitz, retour vers l'enfer" ? |
noldor Rockn'roll |
avec Kirk Douglas ? Il est pas mal je trouve
--------------- http://runnerstats.net |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
jofission |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | OK l'Narber j'vais essayer d'aller voir tout ca au video club
Message édité par nartu elxe le 12-03-2003 à 16:43:35 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Prodigy |
|
spirito |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mattymotte |
|
reivax59 | je crois que ça a pas été dit... pour nous les nerdz
Message édité par reivax59 le 12-03-2003 à 19:30:10 --------------- Strava |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
repatsapen * | à voir ou revoir:
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 19:36:52 ![]()
|
Romn | J'ai lu et adoré le livre DUNE, l'autre jour j'ai voulu voir le film, ben,.... C'est trop ancré dans une epoque (fin 70s) et c'est qd même très difficile d'accès pour quelqu'un de mon age je trouve (17ans). Tout : les costumes, la maniere de jouer (pas terrible), la façon de filmer, comment c'est construit, les effets speciaux (il est sorti pas trop longtemps avant SW ce film pourtant, non ?), tout reflete cette epoque, et ça rend le film pratiquement irregardable (en plus il est long, pfffiou on voit le temps passer).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
scOulOu Born Under Saturn |
|
reivax59 | +1 pour Ghost in The Shell...
--------------- Strava |
le_coyote ACME Corp. |
|
JDF | j'aime pas mal d'adaptation de classique de la SF en film :
--------------- Mon topic achats/ventes |
jofission | un film que j'avais pas mal aimé en son temps :
verdoux And I'm still waiting | Y a aussi starship troopers, même si la réalité a vite rejoint la fiction. |
jofission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |