|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les films ricains de 2003 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 13:42:30 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 19-01-2003 à 14:11:02 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | ah c'est sûr que rien ne vaudra jamais le premier --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:15:23 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et aussi son "she'll be back". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | franchement naze la BA de T3 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
gilou ModérateurModzilla |
Tout a fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
gilou
|
Je n'existe pas, je ne fais que passer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Le flim sort tout début février en France, et il est déjà sorti depuis quelques temps aux USA... D'ailleurs, dans quelques mois, ils y sort en vidéo, les rumeurs affluent déjà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
il sort debut fevrier?
|
kytine :| | je le trouve pas sur le site d'allocine |
Le 5 février, exactement... http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 42552.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Je suis trop impressionable pour regarder des films d'horreur, moi Surtout en salle sur grand ecran.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 22:29:43
|
c vrai qu'a ton age il faut faire attention a ton petit coeur |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
c pas gentil ce que tu me dis la
|
Prodigy | Et y'a Sundance qui commence là, c bonnard
|
tuxyk |
|
Prodigy | Et le film va être à chier |
Pourtant, j'aime pas Ben Affleck (et son inexpressivité légendaire; y'a bien que Kevin Smith qui a réussi à en tirer quelque chose), et les CGI me font peur, dans le trailer... Mais, bon, on sera fixés dans 3-4 semaines aux USA.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trailer de films !!! | Les films d'horreur ont-ils été les sauveurs du cinéma? |
Les meilleurs films(+ votre avis) à conseiller c'est ici ! | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
les citations des films célèbres (culture inside) | |
Plus de sujets relatifs à : Les films ricains de 2003 |